http://img454.imageshack.us/img454/4149/1003918xk3.jpg
je pense que si c'est un vol le gars qui aurait fait sa ne roule pas seule (on s'enmerde tout seule avec un mt) donc si vous voyez se mt je vous en prie dite le moi

theophile a écrit:n'importe quoi!
c'est a fragman d'assumer,les gars fallait prendre une assurance franchement
et j'ai vu un message de fragman qu'il avait cherché et tout,3 mois apres il a toujours pas de trouvé de solution,faut pas se foutre de la gueule du monde
en tout cas jsuis navré pour toi ,mais bon tu devrais ,toi ,etre un peu plus reactif car ca fait longtemps que ca traine cette histoire
tu attends le deluge????

theophile a écrit:salut soyann
ouais ,c'est vrai :la poste ils sont pas toujours fiables,mais bon je trouve pas ca normal que fragman le laisse dans la mouise comme ca,dans ces cas la ,on essaye de trouver une solution le plus vite possible (1semaine au max) mais pas 2 ou 3 mois

soyann a écrit:theophile a écrit:salut soyann
ouais ,c'est vrai :la poste ils sont pas toujours fiables,mais bon je trouve pas ca normal que fragman le laisse dans la mouise comme ca,dans ces cas la ,on essaye de trouver une solution le plus vite possible (1semaine au max) mais pas 2 ou 3 mois
non mais ça se voit que t'as jamais de problème avec la poste, moi ça arrète pas!!! c'est des burnes!!! si frag a fait les démarche ils sont pas dans l'urgence, je dirai même qu'ils s'en cogne!!![]()
C'EST DES BUSES!!!

s25adrien a écrit:voila au moi de juillet j'ai echanger a fragman mon savage 25 contre son genesis:( c la plus grosse betise que j'ai faite!!! lui a bien recu mon savage mais moi j'attend toujours le genesis !! fragman ma montrer toute les preuves de l'envoie donc je ne pense pas que je doi lui en vouloir, maitenant je les faits rechercher dans toutes les postes de ma province se genesis car d'apres fragman a ca poste il dise quil est arriver a bon port et que on ma envoyer bcp de papier d'avi , comme de quoi je devait aller cherhcer le gen a ma poste , et je nai rien recu, alors je fait passer une photo de l'engin en question car si je ne le trouve nul part c'est peut etre que un soutraitant la voler
![]()
![]()
http://img454.imageshack.us/img454/4149/1003918xk3.jpg
je pense que si c'est un vol le gars qui aurait fait sa ne roule pas seule (on s'enmerde tout seule avec un mt) donc si vous voyez se mt je vous en prie dite le moi![]()
merci a+++

TITOMAXX a écrit:gilou a écrit:il est devenu admin pricipal
ça ,ça ne prouve rien ,pinut's
tito

flyers6667 a écrit:Le Colis s'est tout bêtement perdu ça c'est certain.
Vous savez, pour ces colis l'assurance est souvent le truc Ă faire.
Sinon Chronopost ou UPS pour être sûr, ça coute plus cher mais au moins ça arrive tout le temps.
++

flyers6667 a écrit:28€ en gros UPS
23€ Choronpost
Ce sont les derniers envois que j'ai fait.
pour Revo et REVO

Utilisateurs parcourant ce forum: dimparis et 2 invités