bonjour!je me presente,je suis un nouveau modeliste qui possede un cen genesis7.7,je veus pa y aller dans un club,donc je cherche des modelistes mt sur la region de grenoble comme ca on roulera ensemble.je vous remerci!a bientot 0642098969 0476294831.
bonjour!je me presente,je suis un nouveau modeliste qui possede un cen genesis7.7,je veus pa y aller dans un club,donc je cherche des modelistes mt sur la region de grenoble comme ca on roulera ensemble.je vous remerci!a bientot 0642098969
Je sui de Grenobe aussi, je suis en train de remettre en place mon Tmaxx, je ne sais pas si vous conaissez l'ancien terrain militaire de champ sur drac ou il y a des terrains de croos pour motos et trial pour moto et 4X4. Ce dernier terrain est parfait pour les Monster Rc, j'y aller souvent y a quelques temps mais il est vrai que seul c'est relou...
Donc faites moi signe si ca vous chante ici ou ailleur...
bon ça bouge à Grenoble ou pas ? Mon Bullet viens d'arriver dans le garage mais il en a marre de rouler tous seul et voudrai bien se faire des potes mangeurs de bosses et de poussière.