Malheureusement j'ai pas pu venir (passer la soirée chez un cop
, coucher 4H, levé midi). Dommage ça sera pour une prochaine fois. J'ai hate de voir les vidéos.
a++
, coucher 4H, levé midi). Dommage ça sera pour une prochaine fois. J'ai hate de voir les vidéos.

petit up pour informé tout la team que demain 29 juillet on va au terrain 

Ptitoine a écrit:alors les Nantais, il parait que vous avez du mal a suivre Taxy Boy maintenant ?

Fabe a écrit:Ptitoine a écrit:alors les Nantais, il parait que vous avez du mal a suivre Taxy Boy maintenant ?
Je ne l'ai vu rouler qu'une seule fois ce LST, et il envoyait fort !
Après ça, il est tout le temps au garage... Avec Tiniboule et Azebest, on roule, et on regarde les autres réparer ( enfin surtout TAXI-BOY, qui pensait être tranquille avec un LST et qui roule moins qu'avec son Savage !!!!).![]()
A ce REVO, c'est costaud !
, maintenant que je connait un peut mieu la machine je vais anticiper !!!! Et a mon retour de vacance je vais remetre tout le monde a sa place 
Fabe a écrit:Oui, mais là c'est ni toi ni Tarta aux commandes, c'est Taxi-Boy !
Quelle idée de lui mettre un engin pareil entre les mains, ca va finir mal cette histoire...

Ptitoine a écrit:si tu veux qu'il soit moins franc envoi un moi un MP et je te file la procédure pour le calmer, mais il serrat aussi moins efficace

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité