cherche personne dans le [31]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

gilou j'ai posté derriere toi, laisse pas tomber, ils se prennent pour l'"elite" du modélisme, je me marre...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ui j'ai vue et rep ;)
c'est justement cette mentalité qu'il n'y avait pas encore il y a 3ans en TT mais bon elle arrive :(
il faudrais etre une 10aine de MTistes se ramener laba et demander pour rouler :lol:
ca en blaserait pas mal
mais ce que j'attend le plus
c'est bouffer du TT et leur prouver que l'on est pas des quiches :)

alor toulousins venez me soutenir :loll:
car seul je ne peut rien surtout que ce n'est pa que pour moi mais vous aussi

merci ++
Privé de Signature
julcom31
Messages : 62
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 19:48 pm
Localisation : Toulouse

Message par julcom31 »

Salut !!!

Alors pour la sortie prévue le 14 15 avril je ne sais pas si je pourrais être parmi vous car je risque d'avoir pas mal de boulot mais je vous tiendrai au courant.

Par contre j'ai lu ton post sur l'autre forum et je suis du même avis que toi et softruck, ils abusent avec le comportement à la noix car ils veulent même pas essayer de discuter ("faut voir avec un responsable....problème d'assurance"), ca donne même pas envie d'aller discuter avec eux. Mais en fait, plus le fait de labourer leur terrain, je pense que c'est le fait de se prendre une raclée par un Monster qui leur fait peur car quand on voit comment certains engins marchent, je suis pas convaincu qu'on aurait l'air si ridicule que ça.

Enfin bon c'est comme ca.

A plus.
Ciao.
Julien.
Piaf
Messages : 101
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 8:45 am
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Message par Piaf »

Salut à tous

Enfin une bonne nouvelle : les mtistes ce décide à bouger !!!


Je suis tout à fait partant pour une rencontre le 14 15 pourquoi pas !

Je voulais essayer de d'aller à Agde ce weekend la mais sa semble difficile car ma femme devrait bosser et je dois garder la petite samedi matin !!!

Je peux aller presque n'importe ou : la ramée, piste de BMX ...

J'ai lu le post sur le forum du TT : que dire ….!! ... mais je ne suis pas certain que cela reflète entièrement la vérité.
Ca fait en effet plusieurs fois que je discute avec un des vendeurs de Pyrénées Modèles (celui qui s'occupe des voitures et qui est super sympa - je connais pas son prénom désolé...) qui me dit qu'il y a régulièrement des MT (à priori surtout des Revos) qui tourne sur la piste de TT et que je devrais venir essayer !!!

Qui croire ??

Je pense que les TT et le MT doivent pouvoir cohabiter : Y'a bien d'autre club ou cela ce fait : y'a qu'a voir à Agde ou la piste de TT va être utilisée pour le challenge MMT !
Quand au problème d'assurance et d'entretien de la piste, cela me parait logique d'y contribuer en payant un droit d'entrée par exemple (qques Euros ne devrait pas faire de trou dans mon budget modélisme ...)

Dans tous les cas je suis preneur pour toutes sorties (sauf ce weekend, je vais rendre visite à ma belle famille...)

A+, Piaf
fredo
Messages : 13
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 18:05 pm
Localisation : toulouse

Message par fredo »

salut , en effet j'ai tourné une fois à la ramée , mais on ma dit juste pour essayer et après licence .

En plus il faut le badge pour entré (licence) donc pour voire un responsable derriere les grillages dur dur .

je ne veux pas non plus de licence pour tourner trois fois par an .

Par contre pourquoi ne pas leur proposer une cotisation de 3 - 4 euros à chaques séances en guise d'assurance, entretien ..... ?

Si on est une dixaine .
le nitro mt2 ça pousse fort
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

hellow
pour la ramée je me renseigne demain et je vous tien au ju ;)

pour le 14 15 les participants sont donc

flo65
themonster
cedric
gilou
piaf
julcom31
fredo
philipe

moila rajoutez vous en reprenant la liste a chaque personne ajouté ;)

@+


ps pour payer pour rouler juste l'aprem me semble la soluce pour tous et que je négocierait pour nous
ou une cotiz pour les mtistes ;)
a voir :)
Privé de Signature
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Message par rash1337 »

Salut, je suis de toulouse aussi et je roule en e-savage, et mon frère en stampede et jato, ca serait bien sympa une petite sortie c'est clair, on va essayer de se libérer pour cette sortie, je vous tiendrai au courant si on peut.
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

pas de blem ;)
tout news participants sont les biens venu ;)
plus on est de fous plus on rie :lol:
Privé de Signature
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

fredo a écrit :je ne veux pas non plus de licence pour tourner trois fois par an .
alors viens tourner plus souvent... ;)

non serieux, j'en ai une de licence et franchement la piste de la ramée est vraiment top pour celui qui cherche un peu a exploiter son materiel
par contre, autant elle convient a un stadium, autant elle est inadaptée pour les MT :?
j'ai vu un losi et un savage tourner sur cette piste, et ce n'est vraiment pas fait pour !!!

dommage pour la date du 14-15 :cry:
je serais de mariage ce WE la, et je ne pourrais pas vous montrer de quoi est capable un jato3.3 sur cette piste :twisted:

gilou, laisse tomber le forum "buggy31"...
moi je n'y suis pas rester tres longtemps justement a cause de leur sale mentalite...
il ne supporte que le tt1/8°, ne "connaissent" que le tt 1/8°, n'accepte dans leur secte que les ttistes 1/8°,et ce sont tous des champions des mondes (sur le forum seuleument, parce qu'en vrai c plutot risible)!!!
c clair qu'un debarquement en masse de MT sur "leur" piste serait un grand moment... :lol: :lol:
Modifié en dernier par alpine le dim. avr. 01, 2007 21:23 pm, modifié 1 fois.
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Message par Flo65 »

juste un ptit truc.
d'apres moi le losi et le savage ne sont pas comparable a un revo équipé piste.
voila

+++
Image
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

j'ai rouler avec un lst sur la piste a la ramé et équiper et régler comme il faut je m'étais bien régaler et j'était pas ridicule avec les TT ,bon j'étais toujour derriere c'est vrai mais difficile de rivaliser avec un TT ;)
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

Flo65 a écrit :juste un ptit truc.
d'apres moi le losi et le savage ne sont pas comparable a un revo équipé piste.
voila

+++
y'avait un temps un revo entierement d'origine qui tournait aussi, mais il n'etait pas vraiment a son aise non plus.... :?
mais c vrai que s'il y a bien un MT qui garde un certain potentiel "piste", c bien le revo... et je serais vraiment curieux et content d'en voir un bien equipé et qui avoine un peu ;)
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

@alpine
elle est inadaptée pour les MT
j'ai vu un losi et un savage tourner sur cette piste, et ce n'est vraiment pas fait pour !!!
normal c'est une piste TT ^^
dommage pour la date du 14-15
je serais de mariage ce WE la, et je ne pourrais pas vous montrer de quoi est capable un jato3.3 sur cette piste
lol le jato sera largué avec les MT :lol: surtout nos revo ;) (celui de flo et ced, je ne parle pas de moi :loll: )
gilou, laisse tomber le forum "buggy31"...
moi je n'y suis pas rester tres longtemps justement a cause de leur sale mentalite...
il ne supporte que le tt1/8°, ne "connaissent" que le tt 1/8°, n'accepte dans leur secte que les ttistes 1/8°,et ce sont tous des champions des mondes (sur le forum seuleument, parce qu'en vrai c plutot risible)!!!
c clair qu'un debarquement en masse de MT sur "leur" piste serait un grand moment...
justement je les met en pression pour mieu les blazer :loll:
c vrai que s'il y a bien un MT qui garde un certain potentiel "piste", c bien le revo... et je serais vraiment curieux et content d'en voir un bien equipé et qui avoine un peu
lol on a 2 revo préparé tip top dont un uniquement piste ;) , je conais le revo sur le bout des doits donc quelques reglages et hop je t'en fait une machine a tuer du TT
et moi j'ai ma machine a faire bleuir les MT les plus préparé de France :loll:
un SM (s*x machine :loll: :loll:) équipé d'un lrp et full ue

euuuuuuu pas s*x machine mais SUPERMAXX :D

@++ et préparez vous bien ;)
Privé de Signature
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

gilou a écrit :lol le jato sera largué avec les MT :lol: surtout nos revo ;) (celui de flo et ced, je ne parle pas de moi :loll: )
Je ne dis pas le contraire : jusqu'a aujourd'hui je n'ai encore jamais eu l'occaz de voir un MT de fou, donc difficile d'en estimer le potentiel !
mais si c le cas, les ttistes vont souffrir car juste avec mon ancien jato 2.5 j'arrivais a les faire transpirer des fois (quand je restais sur la piste)... :lol:
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ok lol
je comprend mieu il ont peur :loll:
Privé de Signature
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

SAlut

Ah oui !! c'est un peu vrai tout ca sauf que .... d'avoir une license au club, il vaudrait mieux la rentabilisé !!!! :P :P donc y aller le plus souvent possible. Comme ca il serait bien obliger d'en convenir et de laisser de la place.

Il savent bien le dire que des MT sont inscrit, et que personne ne va tourner avec. :cry: :cry:


Pour ce qui est du terrain, je voudrais pas vous faire de peine, mais les gars y sont tous les week end et connaissent le tracé bien mieux que vous (je pense !!) donc pour les bouffer ...... va falloir les passer severe les virages :lol: :lol:

Pour ce qui est du forum huummm "C pas fo" tout ca, il y a un noyau TT pas tres apetissant, mais qui a le merite de connaitre beaucoup de chose. par contre ce meme noyeau ne support pas voir un MT faire des sauts et trouve ridicule de mettre auttant d'argent dans de la reparation.

ET je confirme ... moi pas la le vi-kende .. electricité !!

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

moi je suis inscrit et je tourne tres souvent....mais pas le samedi apres midi, justement pour eviter tout ce "noyau tt" comme tu l'appelle....

2 ou 3 ont en effet quelques connaissances, mais ils ne partagent leur infos hors du clan donc ca ne sert a rien
et pour les autres, ca aboie, ca s'agite et ca fait du bruit quand ca se retrouve en meute, mais c creux dedans....

heureuseument qu'en dehors de ce satané samedi, il est encore possible de rencontrer et de discuter avec des modelistes "de tous bords" (pistards, mtistes, debutants), qui eux ne sont pas forcement la pour la coupe de champion, mais pour s'amuser et se regaler :cool:
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

lu
@ mezig
on casse tres rarement avec les revo ;)
et quand tu voit le prix d'un mp777 ya de quoi faire sauter au plafond :lol:

sinon le samedi aprem ya tan de monde que ca ??
de toute facon je suis en 2.4g donc ca m'étonerait que le monde me gene :loll:

bon alor sinon
que faire ??
ya aller 1h ou 2 en début aprem pour tester et aller se faire un bash apres ??
ou direct un terain de BMX
pour le dimanche je penssait aller a l'union ;)
moila :)
Privé de Signature
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

re

ben moi ce que je conseille c'est de ne pas y aller du tout .... par ce que vu les reponses ........ huumm

Ou alors si, pour faire du bruit aussi !!!
pourquoi pas ??

Par contre il faudrait, gilou que tu sois rencarder aupres d'un membre directeur, de la possibilité d'ouverture au public le samedi et la, pas de quartier :twisted: :twisted: :twisted:

hahahahahihi
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

gilou : si le climat de la semaine a ete propice au sechage de la piste (ce qui en plus n'est pas arrivé depuis un petit moment), le resultat pour le samedi aprem est garanti en terme de frequentation !!!!

mezig : si si, surtout il faut y aller !!!!
et faire BCP de bruit si possible.............. :lol: ;)
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »