par pierre_rot » Dim Oct 18, 2009 22:03 pm
Salut tlm ,
Pour ma part , j'ai la DX3R .... bin ... spektrum , une fois mais pas deux ! (enfin si ..mais pas trois ...lol)
Déja , la première , que des problèmes de top radio ...oui vous avez bien lus des top radio ! Avec recepteur SR3100 en DSM2 , je roule en 1/18 sur m18 et Rc18t , TT 1/8 Hyper7 ...etc
Bref en tout j'ai 5 récepteur DSM2 , bin , sur les 5 , j'en ai 2 foutu (veulent même plus binder ) 1 qui Bind ( mais, perte de signal a 10 metre ou si quelqu'un passe devant ) 1 avec des top radio a la direction , et un nikel .... pas jolis tout ça !
Après de nombreuse recherche , je m'aperçois que ma radio fait partie d'un mauvais lot reconnus par spektrum ( n° de série finissant par 802 ) , j'en rachète une autre ... tout pareil (pourtant bon numéro de série cette fois ! )
Alors parlons un peux du service après vente spektrum ...
La 'mauvaise télécommande' (qui a plus d'un an) pourtant reconnue par spektrum , c'est moi qui doit renvoyer la télécommande à mes frais , les frais de retour , pareil .
Le devis , c'est pour ma pomme aussi , et au cas ou ces messieurs veulent bien la remplacer ça s'arrêtera là , sinon l'électronique aussi est pour ma pomme .
Bref , elle vas certainement valser a la poubelle .... et les 4 récepteurs défectueux aussi .
En résumé , à peux près 1000 euro de télécommande et récepteur spektrum pour toujours être em....dé .
Non spektrum ne me vendra plus rien ... et je dé-conseil vivement !
Maintenant , je suis peut être le seul ... mauvaise manip sur 5 machines différentes ?? pas de bol ?? ma femme me trompe??? lol
Il y a deux personnes au club qui ont spektrum (l'un DX3S et l'autre DX3R ) il ne sont pas ennuyé mais tout les deux en Récepteur Dsm ' 1' .
C'est juste mon expérience ...
Bonne conclusion a vous ...
Bonne soirée ;-)