Quel accu pour recepteur?

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
wanair7
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 21:07 pm

Quel accu pour recepteur?

Message par wanair7 »

salut,
Je voudrais remplacer les 4 piles 1,5V de mon recepteur par un accu.j'ai vu que certain le faisait alors,
Que me conseillez vous?quel voltage et quel capacité?lipo nimh...?
J'ai cru comprendre aussi que je peut mettre un accu de 7,4V a la place des 6v installé(4x1,5) ? est-ce que ca jouera sur la puissance de mes servos? car mon servo de direction est un peu faille-faille comme on dit chez moi! ;) en attendant l'installation (et l'achat surtout :mdr: ) d'un 2eme servo de direction.
Merci d'avance! :D
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: Quel accu pour recepteur?

Message par kevinlandry7 »

wanair7 a écrit :salut,
Je voudrais remplacer les 4 piles 1,5V de mon recepteur par un accu.j'ai vu que certain le faisait alors,
Que me conseillez vous?quel voltage et quel capacité?lipo nimh...?
J'ai cru comprendre aussi que je peut mettre un accu de 7,4V a la place des 6v installé(4x1,5) ? est-ce que ca jouera sur la puissance de mes servos? car mon servo de direction est un peu faille-faille comme on dit chez moi! ;) en attendant l'installation (et l'achat surtout :mdr: ) d'un 2eme servo de direction.
Merci d'avance! :D
salut à toi depuis que j'ai changer mes 4 pile pour un accu ma direction tourne plus facilement moi j'ai un accu de 6v de 1500 je peut roule environ 10heure sans recharger

ps dsl je sais plus quel est la marque sa fait 3 mois que j'ai pas ouvert la boite puisque je charge mon accu meme si il est en la boite ;)

j'espere t'avoir aider
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »