probleme de variateur.

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
mr.barth
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 23:54 pm
modèle(s) possédé(s) : Bison A-tech
Localisation : haute savoie

probleme de variateur.

Message par mr.barth »

Bonjour a tous et bonne année.... :D

voila j'a récupérer une Ansmann royal flash (1/10) que je suis entrain de remonter (et oui a la base c'est un kit et l'ancien proprio a mélanger qq visse.... :oops: ) et je vien de faire qq test et quand j'accélère celle ci ce lance doucement.... :shock: (pas d'accélération franche) par contre en marche arrière sa bombarde...
Donc je vérifie la transmission et bien sur pas de problème...et ensuite je me penche sur le variateur qui est un Graupner Speed Profi 40R. je trouve sur le net la notice et je vois que celui ci est brancher correctement (respect des polarités....) donc j'éteint tout j'inverse la polarité du moteur et je rallume tout (le variateur se programme tout seul d'après les sites de vente :?: ) et la voiture avance bien mais cette fois je n'est pas de frein et le variateur mais un certain temps a enclencher la marche arrière.... sur la notice de Graupner il y a bien une petite programmation a faire et bien sur je n'arrive pas a l'exécuter :evil:

Alors si qq un peut m'aider ou a qq info sur ce variateur je suis preneur... :mdr:

Le lien pour la notice: http://www.graupner.de/fileadmin/downlo ... n/7196.pdf
En français tout en bas.


D’avance merci.

A+


ps: je ferais un poste pour vous présenter cette voiture une foi terminé.
Bison. A-tech
Avatar du membre
tarataya
Messages : 260
Enregistré le : mar. août 25, 2009 15:12 pm
modèle(s) possédé(s) : me-16
Strada XT

Re: probleme de variateur.

Message par tarataya »

pour ta marche arriere tu passe la passe comment ?? tu fonce et tout tout de suite du mets la marche arriere ??et virifie pour la programmation
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: probleme de variateur.

Message par soyann »

tarataya a écrit :pour ta marche arriere tu passe la passe comment ?? tu fonce et tout tout de suite du mets la marche arriere ??et virifie pour la programmation
super l'explication :shock:

tu peux te relire SVP, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »