luffy.91440 a écrit:bonjour à tous,
étant actuellemnt nouveau sur ce forum, je viens vous présenter un projet que j'envissage de faire depuis quelque temps: un proto sur base de mp 7.5.
Actuellemnt le mp que je possede c'est crashé dans un trotoir, donc chassis et divers pieces sont hs, il y a quelque jour, j'ai reussi a resdresser le chassis.
j'explique mon projet:
- modification du chassis ( allegment total)
- suppression des amortisseur pour le profit de barres rigide.
- un moteur surpuisssant ( mais je ne sais pas le quel)
- un reservoir de petite contenance, pour un gain de poids.
- la suite sera mis quand j'aurais plus d'idées et que j'aurais avancé sur mon projet

soyann a écrit:luffy.91440 a écrit:bonjour à tous,
étant actuellemnt nouveau sur ce forum, je viens vous présenter un projet que j'envissage de faire depuis quelque temps: un proto sur base de mp 7.5.
Actuellemnt le mp que je possede c'est crashé dans un trotoir, donc chassis et divers pieces sont hs, il y a quelque jour, j'ai reussi a resdresser le chassis.
j'explique mon projet:
- modification du chassis ( allegment total)
- suppression des amortisseur pour le profit de barres rigide.
- un moteur surpuisssant ( mais je ne sais pas le quel)
- un reservoir de petite contenance, pour un gain de poids.
- la suite sera mis quand j'aurais plus d'idées et que j'aurais avancé sur mon projet
supprimer les amortos?? c'est originale ça
kevcoq a écrit:Bah ton projet a plusieurs point originale.
Supprimer les amortisseurs d'accord mais train rigide ou sur lamelles?
Et mettre un petit réservoir avec un gros moteur c'est pas forcement le mieux, tu risque de faire le plein toute les 3 minutes.
Sinon je vais suivre ce projet avec attention car il pourrait y avoir des choses intéressante a voir.
luffy.91440 a écrit:par contre petit probleme pour mettre des photos.

luffy.91440 a écrit:http://img199.imageshack.us/img199/2510/photo0235i.jpg
voici le chassis à l'heure actuelle.

soyann a écrit:luffy.91440 a écrit:http://img199.imageshack.us/img199/2510/photo0235i.jpg
voici le chassis à l'heure actuelle.
tu sais normalement, un châssis tordu c'est un châssis foutu
par exemple, quand tu vas le redresser, tu vas le déformer
tarataya a écrit:redresser uun chassi??sa me parait barbare et garder les triangle et enlever les amorto??moi sur ma voitur piste en proto il n'y a pas de triangle donc pas d'amorto enfin a++
tarataya a écrit:a oui aussi mais tu n'a pas pas peur que ta voiture décroche du trein arriere ??
ensuite un moteur surpuissant sans amorto por un TT??bonne chance pour le pilotage mais a force rien est impossible.
vivi a écrit:Même si tu vas découper le chassis , il a été redressé et donc fortement fragilisé . alors si en plus tu veux en faire un truc type dragster , il va s'en prendre plein les dents ... Mais bon c'est toi qui vois .
luffy.91440 a écrit:tarataya a écrit:a oui aussi mais tu n'a pas pas peur que ta voiture décroche du trein arriere ??
ensuite un moteur surpuissant sans amorto por un TT??bonne chance pour le pilotage mais a force rien est impossible.
je pense mettre une barre anti weeling.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité