Suite a 3 mois de réflexion pour remplacer le chassis de mon mini madness, qui est cassé, j'ai enfin fait la CAO de mon futur chassis en alu :
A vos commentaire !!!
d'avance
@+
d'avance
jeremedu34 a écrit:salut
tu utilise un fraiseuse pour la construction?? si oui une CNC??
tu utilise de l'aluminium de combien de cm d'epaisseur??
sinon bonne chance
@++

Phil-29 a écrit:jeremedu34 a écrit:salut
tu utilise un fraiseuse pour la construction?? si oui une CNC??
tu utilise de l'aluminium de combien de cm d'epaisseur??
sinon bonne chance
@++
CM ?![]()
![]()
![]()
c'est pas un char![]()
![]()
noyeux joel !

alien racing a écrit:Et pour le pliage, comment tu comptes t'y prendre ?
lesk8teurdu68 a écrit:tant que tu commence double ta celule arrière et déplace ton servo pour en faire un 4 roues motrice tu met 2 moteur de e-zilla 2 pack accus de 4200 et un evx ou un apex des plus gros pneus que tu peut trouver sur conrad ou liquidrc et la tu aura une vrai bombe mais il faudra prendre des cadrans plus solides
@+
lesk8teurdu68 a écrit:tant que tu commence double ta celule arrière et déplace ton servo pour en faire un 4 roues motrice tu met 2 moteur de e-zilla 2 pack accus de 4200 et un evx ou un apex des plus gros pneus que tu peut trouver sur conrad ou liquidrc et la tu aura une vrai bombe mais il faudra prendre des cadrans plus solides

arthur67 a écrit:![]()
![]()
![]()
un mini madness est au 1/16eme il lui faut des packs speciaux alors que ceux du e-zilla sont des packs "normaux"!
Meteor a écrit:un char c'est pas des cm d'alu, c'est des cm d'acier, l'alu c'est pas trop blindé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités