suite au passage de mon traxxas 1/10 en roue de buggy 1/8 je revends mon train de 4 moabs M2 2.2" sur jante HPI split 5 noires.

Souvent montés sur les crawler les moabs sont les pneus de monster truck pour ceux qui veulent s'éloigner du look masher2000. Ils ont l'un des plus gros diamètre disponibles sur jantes 2.2" (nickel pour les sauts et le franchissement), accroche de folie sur tout type de terrain (équivalent masher) et ils sont collés et toilés (scotch sur la face interne du pneu) pour éviter de trop centrifuger.
J'en demande 40€ fdpout.
Je précise pour ceux qui veulent négocier en me rappelant les prix US qu'il faut inclure au moins le port pour une comparaison valable et que je les ai en partie achetés aux USA, n'ai pratiquement pas roulé avec (moins de 2 packs) et que je les revends sans faire de bénéf du tout et qu'enfin par rapport aux prix français ça fait quand même les jantes offertes (sur des pneus plus produits, quasi collector)
Je rajoute quelques trucs commandés il y a des mois qui viennent d'arriver mais ne me seront pas utiles
2x proline edge : 16€ (prix achat 18€, prix france 19.90€)
2x Proline Bow tie : 16€ (prix achat 18€, prix france 18.90€)
4x Jantes RPM revolver black : 12€ (prix achat 14€, introuvable FR)
Du matos de course idéal pour circuit défoncé/poussiéreux (Edge meilleur pneu directionnel pour 4x2 et bow tie pneu champion du monde depuis 3 ou 4 ans)
Pour donner une idée de ce que c'est :