Trucs & astuces pour Savage
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une question pour ta rubrique reglages moteur : doit on toucher a la quatrieme vis a gauche de celle de richesse (ou a l'oppose de celle de reprise) et si ca a deja etait mod doit on imperativement revenir a l'origine. et sa fonction?
je glisse aussi un petit prob que je rencontre, qd je reserre la vis de reprise pour refaire les reglages d'origine le souflet est comme vissé ! et cela bien plus que 4 tours ! help.
Merci a tous.
@+
je glisse aussi un petit prob que je rencontre, qd je reserre la vis de reprise pour refaire les reglages d'origine le souflet est comme vissé ! et cela bien plus que 4 tours ! help.
Merci a tous.
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as54:
la vis qu'il y a en face la repirse s'appelle la contre reprise surnommé egalement "touche pas a ca p'tit con" et tout le monde la condamne.
je comprend pas bien ta notion du soufflet comme visser mais si tu as avancé ta contre reprise il est normal que ta reprise soit desserer.
pour les reglage de base ouvrer la pointe a 4t la reprise a fleur du filetage.
pour le ralenti on peut EXCEPTIONNELEMENT ce servir du trim pour le premier demarrage mais apres il faut de suite le regler sinon quand on freine on cale.
la vis qu'il y a en face la repirse s'appelle la contre reprise surnommé egalement "touche pas a ca p'tit con" et tout le monde la condamne.
je comprend pas bien ta notion du soufflet comme visser mais si tu as avancé ta contre reprise il est normal que ta reprise soit desserer.
pour les reglage de base ouvrer la pointe a 4t la reprise a fleur du filetage.
pour le ralenti on peut EXCEPTIONNELEMENT ce servir du trim pour le premier demarrage mais apres il faut de suite le regler sinon quand on freine on cale.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
pour la contre reprise, c'est un gars d'un rassemblement qui me la touchée !!!! donc je vais vite revenir au reglages d'origine !
merci pour tes conseils dowel
@+
Pour ma reprise quand je la vis a fond, (plus de 4 tours) je ne peux plus accelerer , c'est comme vissé! est ce normal?je comprend pas bien ta notion du soufflet comme visser mais si tu as avancé ta contre reprise il est normal que ta reprise soit desserer.
merci pour tes conseils dowel
@+
oui, pas de prob le moteur est bien arrete quand je fais mes reglages !!
pour l'historique de ce qqu'il m'est arrive : je visse a butée la reprise pour reprendre la conf d'usine + je fais 3 tours et demi(devisse). je demarre le moteur est la imposible d'accelerer car la souflet etait comme visser!! g du devisser encore de trois tours pour revenir de visu au reglages d'usine!!! c'est pour ca que je ne sais plus comment faire pour la regler.
je ne sais pas si vous me comprenez pour m'aider a trouver une solution.
ps: le boiso c'est le souflet ???
@+
pour l'historique de ce qqu'il m'est arrive : je visse a butée la reprise pour reprendre la conf d'usine + je fais 3 tours et demi(devisse). je demarre le moteur est la imposible d'accelerer car la souflet etait comme visser!! g du devisser encore de trois tours pour revenir de visu au reglages d'usine!!! c'est pour ca que je ne sais plus comment faire pour la regler.
je ne sais pas si vous me comprenez pour m'aider a trouver une solution.
ps: le boiso c'est le souflet ???
@+