Salut,
Je vous présente mon T-Maxx surnomé le Phoenix.... vous aurez comrpis pourquoi.
A l'origine un T-Maxx 1.5( un des premiers en France en 2001) car le seul à cette époque, ensuite il à eu les triangle option qui sont encore monté sur les originaux en vente. Ensuite Moteur TRX 2.5, puis le Picco Max+ boite+ diff de 3.3...
Enfin aujourd'hui il a fait premier tours de roues après 1ans de stand by à cause de soucis technique et d'approvisionement de pièces....
Un grand merci à KIKI sans qui je n'aurait pas pu le faire peter ce week end!!!
Le voici en photos:
Mon T-Maxx
Re: Mon T-Maxx
Salut,
Voici la petite modif' du jour pour proteger les cardans AR.
Découpe des pièces dans de l'alu 6061 avec empreinte cylindrique pour la rigidité.
Deux trous de fixation, un reprenant la fixation d'amortisseur et l'autre une visse à plastique 3X4mm ce qui fait 3mm de filetage dans le triangle inférieur ce qui ne devrait pas trop le fragiliser.
Voici la petite modif' du jour pour proteger les cardans AR.
Découpe des pièces dans de l'alu 6061 avec empreinte cylindrique pour la rigidité.
Deux trous de fixation, un reprenant la fixation d'amortisseur et l'autre une visse à plastique 3X4mm ce qui fait 3mm de filetage dans le triangle inférieur ce qui ne devrait pas trop le fragiliser.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 5:56 am
- modèle(s) possédé(s) : Moi : HPI Trophy 3.5 & HPI Nitro RS4 Evo+ ET t-maxx3.3
Mon père : Shumacher Fusion 28 & Trophy 3.5
Mon frère : Thunder tiger TS4N & Trophy 3.5
Re: Mon T-Maxx
tu le démarre comment ton t-maxx