oui mais moin vu que 'apres ce que j'ai compris le mod1 est plus solide et au pire je crois qu'il existe des couronne acier pour le strobe ou bien delrin aussiKiKiMaX a écrit :tilt83 a écrit :Le strobe tu peux avoir le même problèmekris92 a écrit :Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...
maintenant c'est sur je prend un strobe
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Oui, mais les couronnes acier a ma toujours dit que c'était ce qui avait derrière qui allait prendretilt83 a écrit :KiKiMaX a écrit :oui mais moin vu que 'apres ce que j'ai compris le mod1 est plus solide et au pire je crois qu'il existe des couronne acier pour le strobe ou bien delrin aussitilt83 a écrit : Le strobe tu peux avoir le même problème
Je préfère nettement cassé une courone qui coute 5€ que ma boite qui en coute dans les 200€
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Je rappelle que c'est parceque j'avais oublié de supergluer les vis de la couronne.tilt83 a écrit :maintenant c'est sur je prend un strobe
Et c'est clair, si j'avais eu une couronne acier, je n'ose même pas imaginer les conséquences. Je me demande même si ça ne pouvais pas aller jusqu'à flinguer le moteur. Il est clair qu'une couronne plastique sert de fusible. Je viens de me recommander un kit de couronnes Robinson allant de 68 à 72 dents. Ca me permettra de trouver le meilleurs rapport.
Moi ca fait + de trois ans que je roule en electrique, et je commence a mettre des couronne en acier partout...
Il faut juste être plus "soigneux" et mettre du frein filet partout ou cela est indispensable. La plupart des thermiques ont des couronnes en metal; avec le Brushless, on a une puissance equivalente.
Apres, c'est clair , ton pignon va s'user plus vite, c'est lui le consommable
Pour info , j'ai utiliser le slipper d'originne couronne acier , le slipper Robinson en plastic et metal et le slipper strobbe plastic , delrin et metal... Verdict
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Il faut juste être plus "soigneux" et mettre du frein filet partout ou cela est indispensable. La plupart des thermiques ont des couronnes en metal; avec le Brushless, on a une puissance equivalente.
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pas d'accord.ARA a écrit :Moi ca fait + de trois ans que je roule en electrique, et je commence a mettre des couronne en acier partout...
Il faut juste être plus "soigneux" et mettre du frein filet partout ou cela est indispensable. La plupart des thermiques ont des couronnes en metal; avec le Brushless, on a une puissance equivalente.
Apres, c'est clair , ton pignon va s'user plus vite, c'est lui le consommable
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tu dis qu'en thermique on met des couronnes metals mais c'est quand meme beaucoup moins puissant et violent qu'en brushless .
donc a mon avis vaut mieux une couronne en plastock quand meme
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laisse moi riretilt83 a écrit :pas d'accord.ARA a écrit :Moi ca fait + de trois ans que je roule en electrique, et je commence a mettre des couronne en acier partout...
Il faut juste être plus "soigneux" et mettre du frein filet partout ou cela est indispensable. La plupart des thermiques ont des couronnes en metal; avec le Brushless, on a une puissance equivalente.
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tu dis qu'en thermique on met des couronnes metals mais c'est quand meme beaucoup moins puissant et violent qu'en brushless .
donc a mon avis vaut mieux une couronne en plastock quand meme
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bon oui j'oubliait que c'etait seuleument certain brushlessgilou a écrit :laisse moi riretilt83 a écrit :pas d'accord.ARA a écrit :Moi ca fait + de trois ans que je roule en electrique, et je commence a mettre des couronne en acier partout...
Il faut juste être plus "soigneux" et mettre du frein filet partout ou cela est indispensable. La plupart des thermiques ont des couronnes en metal; avec le Brushless, on a une puissance equivalente.
Apres, c'est clair , ton pignon va s'user plus vite, c'est lui le consommable
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tu dis qu'en thermique on met des couronnes metals mais c'est quand meme beaucoup moins puissant et violent qu'en brushless .
donc a mon avis vaut mieux une couronne en plastock quand meme
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ben alor imagine un 7XL ou un 9L a cotétilt83 a écrit :bon oui j'oubliait que c'etait seuleument certain brushlessgilou a écrit :laisse moi riretilt83 a écrit : pas d'accord.
tu dis qu'en thermique on met des couronnes metals mais c'est quand meme beaucoup moins puissant et violent qu'en brushless .
donc a mon avis vaut mieux une couronne en plastock quand meme
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preuve avec mon 2250/5 (4000W) je tourné aussi fort qu'un OS30 recab (celui de manu)
conclusions a la mord moi le n.... pour ceux qui conaissent feront la suite
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je connais pas mets la suite stp
Modifié en dernier par tilt83 le lun. mai 28, 2007 17:05 pm, modifié 1 fois.
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merci pour la reponse rapide
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Mince, je vais essayer. Tu veux quoi? donne le lienkris92 a écrit :J'ai réessayé avec mon mail du boulot jeudi dernier. Depuis, nada. Visiblement chez GA, ils ne veulent pas de mes euros. Qu'ils aillent se faire ...KiKiMaX a écrit :Essaye peut être avec une autre adresse mail peut être que tu es passé dans leurs spam
De toute manière FLM sera un bon choix.
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Je me laisserai bien tenter par les bulkheads en 7075-T6 full-kit : http://www.greatassemblyrc.com/Page.cfm ... h=&Sortby=KiKiMaX a écrit :Mince, je vais essayer. Tu veux quoi? donne le lienkris92 a écrit :J'ai réessayé avec mon mail du boulot jeudi dernier. Depuis, nada. Visiblement chez GA, ils ne veulent pas de mes euros. Qu'ils aillent se faire ...KiKiMaX a écrit :Essaye peut être avec une autre adresse mail peut être que tu es passé dans leurs spam
De toute manière FLM sera un bon choix.
Si t'as plus de chance que moi... Merci d'essayer en tout cas.
kris c'est envoyé, je te tiens au courant
Sinon tu ne sera pas deçu par ces bulks
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