Rock ring [la livraison]

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
alien racing
Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 18:41 pm

Message par alien racing »

Bon, je vois que tu as bien reçu mon petit colis. C'est cool. En plus, c'est clair, ça donne...

Tu gagnes beaucoup en rigidité ? Je suppose que c'est le principal intérêt, non ? :?:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

non, aucun intérêt mécanique, c'est juste esthétique :lol:
alien racing
Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 18:41 pm

Message par alien racing »

Ca a au moins le mérite d'être clair !!!

Fais nous parvenir une photo une fois l'ensemble monté. Ca fait toujours plaisir...

Phil
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ben, j'ai toujours pas avancé..... comme j'ai passé ma semaine en déplacement et que je viens de rentrer.....

et les prochains jours, je risque d'être très très pris.... j'ai un peu beaucoup de cadeaux à aller acheter :roll:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

voila pour les 2 premières, finies sur le clod:

Image

Image

perso, moi j'aime :D
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

bon j'arrive un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais ;)

Sympa les rings en carbone c'est vrai que c'est juste au niveau des bords :shock: .

Juste une petite remarque d'ordre esthétique, les oblong sont un peu trop large à mon gout, à vu de nez il sont fait en 6mm perso j'aurais préféré en 4mm car on voit un peut trop à travers mais bon je chipotte cela réhausse grandement le look de la jante et en plus, des rock rings sur mesure, en carbone, la grande classe :cool:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ceux en alu sont arrivés cette semaine, je vous fait des photos, et une expédition dans la journée, mais faudrait me rappeler ton adresse steph ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Tu as un MP ROM ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

petite questionen HS
Rom les jantes sont bien les outback ? tu les as recoupées ? elles peuvent aller sur Mta ?? :roll:

sinon les rock ring sont sympa.. a quand la video :D

merci ;)

a+
"souvent fauché, toujours marteau !!"
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

The Dude a écrit :petite questionen HS
Rom les jantes sont bien les outback ? tu les as recoupées ? elles peuvent aller sur Mta ?? :roll:

sinon les rock ring sont sympa.. a quand la video :D

merci ;)

a+
c'est bien des outback, je les ai recoupées, et elles ne peuvent pas se monter sur un mta, car c'est des jantes pour clod, donc avec 5 ergots, et pas d'hexagone

steph, ça devrait partir lundi, aujourd'hui, ça risque d'être juste :lol: :lol: :lol:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Pas de soucis ROM,de toute facon mes jantes sont encore en usinage ;)
drift and crawler man59
Messages : 92
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 20:46 pm

Message par drift and crawler man59 »

eh!chapeau bas,bien bon trippe les anneaus!shock:

par contre g des piéces en usinage aussis et j ai vue que les tien sont en carbonne :cool:

à tu des plans pour trouver des plaques de carbonnes j en cherche pour usiner mon clod

:D
alien racing
Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 18:41 pm

Message par alien racing »

Excuse moi, Rôm, je me permet de répondre à ta place...

Les rings carbone ont été réalisés par notre association. Nous avons encore bien sur les plans et pouvons les réaliser pour d'autres fans...

Nous pouvons aussi bien sur réaliser vos pièces sur mesure (chassis, etc à partir de plaques de carbone (on a ça en stocke aussi)... Bref :

Comme d'hab', à votre service

Phil
drift and crawler man59
Messages : 92
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 20:46 pm

Message par drift and crawler man59 »

eh bon a savoir

je serrais interresser pour usiner mes pieces avec vous mais ce qu ily a c qu elle sont assez grandes 600 par 400 avez vous des plaques a cette dimention

si oui on ce comptact pour pouvoir voir comment ça ce passe

a trés vite niko :D :cool:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Image Voici les ROCK RINGS 2.2 que ROM ma fournit en alu ici sur des MOAB prevu pour mon futur HIGH LIFT TAMIYA.Tres belle finition ,encore merci ROM ;)
alien racing
Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 18:41 pm

Message par alien racing »

Jolies, les Ring en alu... Félicitation.

Pour des pièces de 600x400, ça fait malheureusement vraiment grand. A commencer par la qualité des plaques de carbone (état de surface et épaisseur) qui n'est pas assurée dans ces dimensions.

Ceci dit, si il n'y a pas moyen de revenir dans des dimensions disons plus facile, nous pouvons regarder de plus prêt mais je dois malheureusement te dire que ça va couter très cher vu que c'est pas tout à fait standard comme dimension.

Enfin, nous pouvons quand même usiner des plaques de cette dimension sur notre fraiseuse CN.

Voilà, donne nous des détails par MP ou par mail : alien.racing@wanadoo.fr

Phil
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

stef91 a écrit :Image Voici les ROCK RINGS 2.2 que ROM ma fournit en alu ici sur des MOAB prevu pour mon futur HIGH LIFT TAMIYA.Tres belle finition ,encore merci ROM ;)
pas de photos encore pour moi, mais je vous prépare un truc qui devrait être sympa comme tout avec le hi-lift :D

mais je ferais un post en temps utile sur la bête ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

on attend avec hate ton projet ROM,meme si cela va etre tres dur a supporter pour ceux qui n ont toujours pas recu le leurs :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: et j en fais partis,c long long long :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin vite ,fais nous voir tes photos :shock: :shock: :shock: :shock:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

j'ai encore rien fait pour l'instant :lol:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »