Rock ring [la livraison]

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Rock ring [la livraison]

Message par RôM »

Je cherchais des bead-lock en 2.2 pour mon HL, et puis, vu le prix.... j'ai laissé tombé :lol:

mais le look bead-lock me tente toujours, et comme je n'ai pas trouvé, à part aux us, et que le design n'était pas forcément à mon gout.... j'ai abandonné l'idée de le commander à un gars de rccrawler.

je peux par contre en faire réaliser en usinage cn, mais je ne sais pas encore les prix, même si je sais que ceux-ci baisseront fatalement en fonction des quantités.

le but de ce sondage c'est de savoir si parmi vous certains seraient intéressés, et si oui, quelle est la taille de roue pour laquelle ils seraient intéressés....

je compte m'en prendre 4 en 2.2 pour le HL et 8 en serie 40 pour le clod et pour le txt.

maintenant, si certains sont intéressés par l'idée, et que le prix ne les rebute pas après consultation :roll: sachant que je ne ferais pas ça pour faire du bénéfice, mais uniquement pour permettre de réduire le prix de fabrication des miens :lol:

ps: je ne demande pas d'engagement sur ce post, mais ne dites pas non plus que vous comptez en prendre 50 si au final vous n'en prenez pas, c'est juste pour avoir une idée du nombre pour ma consultation..... et en même temps, je comprends aussi que ça dépend du prix :roll:

:edit:

design général

Image

voila les tarifs unitaires TTC départ usine en fonction du nombre:

Image
Modifié en dernier par RôM le sam. déc. 16, 2006 9:45 am, modifié 4 fois.
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Sa pourai m'intéresser pour mon clod RôM
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Escuse mon ignorance ROM,mais tu parle de jantes la,si oui ,quel style de dessin?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

c'est pas la jante complète, c'est juste la "rondelle" qui imite le bead lock, comme on peut voir sur la photo ci-dessous:



Image
Modifié en dernier par RôM le lun. nov. 06, 2006 21:15 pm, modifié 1 fois.
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement ,cela m interesse beaucoup.Pour ma part, si tu lance cette fabrication biensur,il me faudrai 2 paires pour mon TLT-1 equipé de jantes PRO LINE 1/10 d un diametre de 60mm et 2 paires pour mon TXT-1 d un diametre de 90mm"jantes MTA4" si possible biensur.diametre exterieur biensur.
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

8 pour clod pour moi ...
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Message par NYLINT »

je reve :shock: :shock: :shock: :shock:


je viens d avoir une révélation.... :shock: :shock: :shock:
c est exactement ces jantes pneus et le bidule noire au tour que je veux pour mon bruiser


si quelqu'un connaît le site qui va bien ,ou je n ai plus qua ajouter au panier d un clic j achète


meki bocou ;)
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

les clodistes, va falloir me dire si c'est pour des jantes stock, ou pour quelle taille de jante, et si vous avez le diamètre, ça me dit aussi :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

NYLINT a écrit :je reve :shock: :shock: :shock: :shock:


je viens d avoir une révélation.... :shock: :shock: :shock:
c est exactement ces jantes pneus et le bidule noire au tour que je veux pour mon bruiser


si quelqu'un connaît le site qui va bien ,ou je n ai plus qua ajouter au panier d un clic j achète


meki bocou ;)
si c'était si simple.... c'est ce que j'aurais fait ;)
les pneus.... pas dispo chez imex en ce moment, du coup, je prends des moab 2.2, et comme jantes des rustler....
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

elles sont comment les RUSTLER :roll:
ein truder
Messages : 102
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 1:48 am
Localisation : St Etienne in the country !!!
Contact :

Message par ein truder »

Elles sont comme cela ;)
Image
Image

@+++
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ein truder a écrit :Elles sont comme cela ;)
Image
Image

@+++
comme ça :

Image
Image

mais moi, c'est la version chromée :lol:

Image

en fait, c'est les mêmes que pour le stampede aussi
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

OK merci ROM,tu vas les reduire en largeur?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

oui, je réduis toujours mes jantes en largeur lol

voila un premier aperçu du look que j'envisage pour les 2.2

dites moi ce que vous en pensez

Image

les trous à la périphérie sont utilisés pour mettre des vis M3 à tête bombée.... mais faut que je vérifie le diamètre des têtes de vis car il faudra peut être passer à 2.5 voire 2, mais à ce moment là, on peut augmenter le nombre.

pour que ça plaise au plus grand nombre, je pensais les prendre anodisées naturel.
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

NIKEL ,tu pense faire le meme designe pour celle de 90 de diametre
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

salut, moi aussi je suis intéressé, pour 8 roues en 2.2. Ce serait pour un twin detonator, et un bison au 1/10.

Il se pourrait que je sois aussi intéressé pour les jantes de mon mad force.
Evidemment, pour ces rock rings, cela dépend du prix qui sera indiqué.

Merci à toi Rom pour cette belle initiative. de mon coté j'avais aussi la possibilité de faire faire des pièces, mais seulement cela se limite à deux matériaux : l'acier et le plastique genre téflon.

Par contre quand on dit 2.2, ai je bien compris en pensant au diametre de la jante ? 2.2 pouces ?
THCfred
Messages : 86
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 20:58 pm
Localisation : flémalle,belgique
Contact :

Message par THCfred »

[font=Comic Sans MS]je compte bosser cet hiver sur mon TLT
car je l'ai un peu délaisser....
donc si les 4jantes dépasse pas les 40€
tu peux compter sur moi ;) ;) ;)
THCfr€d
[/font]
-LYNX Enroute 3400Kv
-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

attention, c'est uniquement les rock ring que je vais (éventuellement) fournir, les jantes, vous vous débrouillez ;)

bon, apparemment, j'en ai compté 24 en 2.2, on va voir ce que ça donne pour un premier prix, et si je trouve ça cher, je pourrais voir avec d'autres usineurs, mais je vais taper sur le plus propre et le moins cher en premier ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

voila les tarifs unitaires TTC départ usine en fonction du nombre:

Image

en gros, ce qu'il faut comprendre, c'est que si au total il y a besoin de 16 rock ring pour roue de MTA4, le prix unitaire du rock ring sera de 15.31€.

à ça, il faudra ajouter le port pour me les faire livrer (à diviser par le nombre global, autrement dit, ça va pas taper très haut) + le port pour l'envoyer chez vous, et je pense que ça doit passer au tarif lettre (pas 53 cents quand même lol)

ps: si j'ai bien compabilisé, pour l'instant, il y a:

- 24 rock ring en 2.2
- 12 en taille clod origine (apellés txt ici, mais faudra me donner le diamètre pour vérifier ;) )
- 4 en taille MTA4
- 8 en serie 40 proline

pour les roues de mad force, je sais pas le diamètre, donc à voir ;)

si vous avez besoin d'une cinquième roue pour la roue de secours d'un scale, pensez y aussi, surtout si ça permet de passer à une tranche de prix plus avantageuse :lol:

pps: plus il y a de clients, et moins c'est cher.... c'est con, mais c'est comme ça :roll:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

au fait maintenant, j'aimerais avoir un avis un peu plus proche du définitif, je demande pas encore le versement, mais le prix permet de mieux savoir ou on se situe ;)

ps: fait chier pour mes roues en 40, ça fait salement cher..... personne d'autre en veut?

pps: j'ai oublié de dire, au dessus de 30 pièce ppar type, on peut continuer à faire baisser le prix unitaire, mais faut redemander, pour l'instant, le gars m'a bien fait comprendre qu'il était déjà sympa de me faire une offre aussi détaillée sans savoir ou il allait :roll:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »