[EUREKA] mon BAJA est la

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

oui mais on parlait de rodage ET EN ROULANT PEPERRE... :roll: Donc je tournais pas sur une piste. Et puor etre plus précis, je roulais presque au pas.
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

ben moi en roulant peperre (sans faire des pionte de 250m a toute vitesse) avec mon bigfoot je fait 1h
et 45 min en faisant un peu le fou et 30min en faisant un peu le barbare mais je ne suis pa trop violent en général genre saut a 4m le retourner sans arret ou prendre des trottoir.
je suis plus pour le pilotage, au font c'est ce qui est interressant avec un 1/5 sinon pour faire le taré je prend le genesis ou le savage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aurelienmonsterfg a écrit :ben moi en roulant peperre (sans faire des pionte de 250m a toute vitesse) avec mon bigfoot je fait 1h
et 45 min en faisant un peu le fou et 30min en faisant un peu le barbare mais je ne suis pa trop violent en général genre saut a 4m le retourner sans arret ou prendre des trottoir.
je suis plus pour le pilotage, au font c'est ce qui est interressant avec un 1/5 sinon pour faire le taré je prend le genesis ou le savage
Salut,

je partage exactement cette avis , et c'est pour ca aussi que je voulai un 1/5 , car le 1/8 c'est vrai que c'est un peut aléatoire en tenu de route surtout les MT , la avec le Baja c'est tres réaliste dans le comportement.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Voila déjà deux week-end, et une petite inspection des pneus et mousses, je joue le jeu suite a la petite note envoyé par l’importateur, bon ca commence a s’effrite un peut, mais rien de méchant, pour l’instant je roule sur un terrain avec peut de grippe donc il y a moins de contrainte pour les pneus mais je surveille et les jantes démontables c’est excellent pour ce genre de vérification, RAS pour le reste de la voiture.

Rico



Image
Image
ImageImage
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

Par contre, pour les vis btr qui tiennent le support de tirette en dessous du chassis, j'ai beaucoup de mal à les enlever ! :shock: Il doit etre balaise leur frein filet :roll:
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lulurod a écrit :Par contre, pour les vis btr qui tiennent le support de tirette en dessous du chassis, j'ai beaucoup de mal à les enlever ! :shock: Il doit etre balaise leur frein filet :roll:
Salut,

C’est normal que ce soit plus difficile a enlevé le diamètre des vis est plus important que sur un MT le frein filet travail dans des conditions optimal , perso si je n’y arrive pas je chauffe avec un décapeur thermique , attention pas trop , ensuite donner des petits coup sur la clés comme une clés a choc par exemple et sa doit sortir tout seul , mais une chose est sur ne jamais forcer car une fois l’empreinte de la vis foirer ca deviendra très compliqué a sortir.


Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut à tous
pour les mousses , il m'arrive la même chose , ne penseriez-vous pas qu'on pourrai changer les mousses d'origine par de la mousse classic que l'on retrouve sur la plupart des autres roues ?
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

et on ne peut pas mettre des roues de savage?


:jsdd:
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

je pense qu'on peut metre des roues de savage ou autre car ce sont des exas de 23mm .


a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :salut à tous
pour les mousses , il m'arrive la même chose , ne penseriez-vous pas qu'on pourrai changer les mousses d'origine par de la mousse classic que l'on retrouve sur la plupart des autres roues ?

Salut,

Je ne pense pas que cela soie possible ou tout du moins efficace, car la mousse a une forme spécifique asymétrique et malgré qu’elle s’effrite elle à une forte densité, attendons la mise a niveau HPI

adrien a écrit :je pense qu'on peut metre des roues de savage ou autre car ce sont des exas de 23mm .


a+

Peut-etre adaptable, mais avec le poids et couple de la voiture j’aurai encore plus de doute sur la longévité et la tenue du pneu, mais voila déjà des adaptable Alu a c’est Ricains.

Rico


Image
Image
Image
ImageImage
nain-nain
Messages : 102
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 18:37 pm
Localisation : Eh bé dans le 44
Contact :

Message par nain-nain »

En tout cas il est encore plus beau avec ces jantes et ces pneus ! :looove:
Image
Mes lego, ma sono et le modélisme...
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

et oui , c'est vrai ça , on peut passer des jantes de 23mm , j'avais même pas fait gaffe , encore faut-il trouver des jantes de même diamètre que celle d'origine :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :et oui , c'est vrai ça , on peut passer des jantes de 23mm , j'avais même pas fait gaffe , encore faut-il trouver des jantes de même diamètre que celle d'origine :lol:
Clair surtout que s’envisage sérieusement la pose de freins à disque à l’avant et si ont ne respecte pas le diamètre de la jante ca ne montera pas.

Rico
ImageImage
engine man
Messages : 51
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : 27 eure

Message par engine man »

apres 3 litres
voici l etat des 2 triangles arr et des soufflets de cardans.
en roulant cool pour le rodage.
reglage d origine.
depuis j ai durcie l hydrolique.

http://img93.imageshack.us/img93/1812/d ... 4lx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/2465 ... 2cx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/4238 ... 3af.th.jpg
http://img358.imageshack.us/img358/2418 ... 9qg.th.jpg

esperons que ces defauts de jeunesse soit corriger et que le sav soit top.
baja 5b
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Clair ça craint, normalement le SAV est dispo cher l'importateur et doit être prix sous garantie tient nous informé en attendent les pièces modifiées.

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

c'est cool , j'ai appelé mon revendeur aujourd'hui et j'ai réussi à avoir mon kit upgrade :D
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

salut :)

Kit Upgrade identique ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

alors sa ressemble a quoi ?
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

désolé je n'ai pas pris de photo
mais en gros , il y a des new clips de piston d'ammorto , deux new chappe pour un meilleur réglage du carrossage , une tour d'ammorto avant , deux new tiges + chappes pour les ammorto arr, un dvd un tube d'antenne , une planche d'autocollant , j'ai déjà tout monté , donc maintenant on verra pour les ammortos arr . ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila pour la photo , c'etait le premier post que j'ai édité simple il suffit de lire le post.

Rico

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »