MT dans le 06 + liste fréquences des utilisateurs

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

MT dans le 06 + liste fréquences des utilisateurs

Message par sensiseed84 »

salut a tous et a toutes (et oui faut pas oublier ces mlles).
nous sommes 3 MTA 4, et nous avons trouvé une piste pour pratiquer du TT 1/8, du MT, et du 200 mm piste.
cela se situe au dessus de menton, en direction du centre cardiovasculaire, puis a coté d'un terrain de tennis.
nous y sommes presque tous les jours, si ça dit a quelqu'un... bienvenue

EDIT DU 1 JUILLET 2007
cette piste n'est hélas, plus disponible, mais d'autres sont là...bonne lecture

Si vous etes de la région et voulez venir roulez par ici, envoyez moi vos fréquences utilisées (par MP s'il vous plais), ça éviteras les surprises.

Voici nos fréquences utilisées:

sensiseed84: 26.845 AM
eric94: reglable FM
mystic83: 26.995 AM
darkwarez83: 41,140 AM
Modifié en dernier par sensiseed84 le lun. juil. 09, 2007 22:45 pm, modifié 7 fois.
emaxximum
Messages : 64
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:50 pm
Localisation : 06

Message par emaxximum »

salut

j'ai un gmaxx et je compte aller tourner la haut des qu'il est monté

par contre j'ai un mini t et je compte y aller, l'autre fois j'ai fait un tentative mais j'ai pas trouver le circuit, si tu pouvais m'expliquer en détail...c'est la route qui va a gorbio et c'est sous l'autoroute??

a+ ;)
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

prends le bord de mer depuis roquebrune, en entrant dans menton, prendre direction centre cardio vasculaire au rond point esso. Tu roules jusqu'a une fourche avec un panneau rougeatre "restaurant l'hacienda", là tu prends a gauche, tu roules 2 km, quand tu passe sous l'autoroute tu, guette une fontaine "eau non potable sur ta gauche".
a partir de là, guetter les 3 gros container d'ordure et de verre sur la droite. quand tu les voient tu prends la route qui monte en face, direction "les tennis", et là c'est tout droit, a la fourche encore tout droit, quand tu arrive a deux barrières rouges, tu te gare et monte a pieds. en huat a gauche, ma bosse préférée pour les sauts, au fond a droite derrière les tennis, une ééééééééééénorme bosse et une piste de TT 1/8 et au bout de la prtie ne bitume, un énorme appel pour le saut en hauteur.

si tu as google hearth ou un gps: 43° 46' 50N, 7° 27' 03E

si tu viends on devrais se croiser car on y monte tout les jours, sauf demain, ya de la réparation...
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

Salut,

Dommage, menton ça me fait un peu loin :cry:

Nous on est plusieurs à tourner à la bouverie (piste de bmx, skate park), à coté de roquebrune sur argent (deja 30mn de chez moi), moi avec un mad, un tt 1/8, et un Miniquake, puis darkwarez avec un SAV et un rc18t et aussi jumper avec son revo et son mini-T.

Si jamais ça vous dit, on seras content de vous rencontrer pour des ptis run ;)

@+++++
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

Message par tony83 »

ticceuf a écrit :aussi jumper avec son revo et son mini-T.
whaou :shock: :shock:

tu parle de moi :shock: tu me confonds avec jumper

ca me blesse :twisted: :shock:
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

cette semaine et la semaine prochaine on y est tous les après midi, si on reste sans casser...

pour les autres, il y a 100km pour venir vous voir, sa pourra se faire, mais en ce moment c'est pas easy. et les week end je profite de ma copine.
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

tony83 a écrit :
ticceuf a écrit :aussi jumper avec son revo et son mini-T.
whaou :shock: :shock:

tu parle de moi :shock: tu me confonds avec jumper

ca me blesse :twisted: :shock:
1000 escuses (quel nouille je suis :lol: ).

C'est quand vous voulez, je t'envoi mon msn en MP au cas ou ;)

+++
jumper
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 22:30 pm
Localisation : Fréjus
Contact :

Message par jumper »

ticceuf a écrit :
tony83 a écrit :
ticceuf a écrit :aussi jumper avec son revo et son mini-T.
whaou :shock: :shock:

tu parle de moi :shock: tu me confonds avec jumper

ca me blesse :twisted: :shock:
1000 escuses (quel nouille je suis :lol: ).

C'est quand vous voulez, je t'envoi mon msn en MP au cas ou ;)

+++
c fait plaisir antho :lol:
toute facon il s'est pas tromper j'ai aussi un mini T et un revo et je tourne aussi avec vous ( quand je peu mais la ca fait trop longtemps je suis en train de me resaisir , dimanche je roule normalement !!!!!!!!!!!!!! youpiiii !!!! )
sinon si vous venez ca serez cool en plus le terrains est EXTRA !!!
@++++++
francki06
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 20:26 pm

piste de mt a cote de la turbie et la trinité

Message par francki06 »

:D salut a tous voila nous on tourne sur un terrain assez sympa y a un mta4 un buggy et 4 gs storm on tourne generalement le weekend alors si ca vous tente on peut y organiser un petit championnat lol pour plus de renseignement contactez moi ,au fait mta4 powa ;)
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

tu ne pourrais expliquer le lieu a tout le monde? c'est un peu le but d'un forum.
vous etes d'ou?
francki06
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 20:26 pm

avec plaisir

Message par francki06 »

ben voila moi je suis de nice avec mon mta4 ,y a 3 gsstorm de laghet et 3 de la turbie avec deus gs et un buggy on tourne principalement les wk et rarement au grand complet chacun ayant ses obligation( moyenne d age 20 a35 ans ;on est tous tres cools et on aime bien delirer;pource qui est de la piste elle se situe a laghet (commune de la trinité)(entre la turbie et auchan)au sanctuaire de laghet prendre le petit pont direction route de spraes ensuite tourner a droite au chemin de perdighier monter tout droit un moment puis tourner a gauche et a droite (a proximite d une maison a gauche)quelques dizaines de metres tout droit puis on se gare;le terrain se situe en contrebas(a gauche) on en apercoit une partie d en haut;ensuite il suffit de suivre le petit chemin sur kelke dizaine de metres puis descendre sur votre droite pour rejoindre le terrain ;la vous attend un spacieux terrain pour monster avec une piste avec minidouble bosse et pour les mta4 une bosse freestyle creer par nos soins ;alors voila si le coeur vous en dit rejoignez nous un petit detour sur mon blog si ca vous dit:http://spaces.msn.com/members/rossanofr ... c=blogpart voila sur ce a +++ les pilotes ;)
francki06
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 20:26 pm

dsl

Message par francki06 »

sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

si il y en a d'interessé, cet après midi je monte au dessus de menton pour faire mes essais d'un nouveau reso.
J'y serais vers 14h30.
dcommedus
Messages : 59
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 22:00 pm
Localisation : 06360 EZE

Mta4 à Eze

Message par dcommedus »

Salut les gars j'ai un Mta4, je suis de Eze et à la recherche d'autres possesseurs de MT de la région avec qui tourner.
Si vous voulez qu'on tourne ensemble envoyez moi un mp
@+
In Funk we Trust
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

salut moi je suis aussi du 06 a 30min de nice a Antibes ;) .
une sortie a mon club de mougin sans souci :)
timothée
Messages : 33
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 17:25 pm
Localisation : suisse (suisse romande)

Message par timothée »

Salut, moi j'habite en suisse mais je viens toutes les années sur la cote d'azur avec mes parents. Domage que je vois sa que maintenant car il y a une semaine et demi j'étais la! j'ai rodé mon genesis sur la plage. C'était cool mais le sable humide qui se cole partout c'est pas super. A l'année prochaine ! :D
genesis V2 tout neuf
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

je suis monté hier apres midi, j'ai pu tourner 45 min avant d'arracher un triangle mais le soucis, c'est que l'endroit va totalement disparaitre il me semble... :(

c'est devenu un gros chantier on voit deja le tracé pour deux routes, il ne reste que le terrain de tennis (pour les helicos rc...) et tout est au meme niveau la "montagne pour MT" est grignottée âr les bulldozers, brefs ç'est la fin.
Le truc qui me chiffonne, c'est que dans cette belle région qu'est la cote d'azur, on a pas trop de terrain non privé pour allez rigoler...
J'espère trouver autre chose sous peu...
bmc66
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 11:41 am
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX
Tamiya f103
Localisation : 06

Message par bmc66 »

ca fait ch**r, sur la cote, t'as soit du béton, soit ta pas le droit d'y mettre le pied :evil:
azraote
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:10 am
Localisation : Beaulieu sur mer, un p'tit coin de paradis entre Nice et Monaco

Message par azraote »

salut je voudrai juste savoir si le terrain existe toujours parce que sur google earth y a pas l'air d'avoir de travaux
si non je connais un ptit terrain sympa gratuit mais plat...
si ca interresse quelqu'un envoyé moi un MP
A+
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Nan, le terrain disparait alors que je vais bientôt avoir mon savage :'( j'ai pas de chance
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »