La poste j'en ai ras le bol !!!!

Vos bons plans sur le net.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Je vous raconte encore mes aventures de LA POSTE.

Ce matin je recois une lettre de la poste écrite à la main, dans lequel il disait qu'il fallait que j'aille chercher un colis recommandé venant d'Angleterre.
Cet apés midi j'y vais donc; arrivé laba, on fait la queue comme d'habitude... arrivé à mon tours, je passe la lettre au mec, et au lieu de lire Angleterre à la fin, il lit Angouléme. :roll:
Il me passe donc le colis (c'était mon kit IRC pour savage) et je leur demande depuis quand l'ont-ils ? et voila qu'ils me disent qu'ils l'ont depuis le 11 octobre, et que j'étais absent ce jour, mais je n'ai JAMAIS eu d'avis de passage concernant ce colis... je pouvais toujours attendre... Il m'ont fait attendre 20 jours pour rien c'est coui**ons...
Bref la poste et la confiance grandit... hum... il devrait revoir leur slogant eux ! mdr :D
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

eh bien moi ce matin ,un petit papier de merde de la poste ,qui te dit que le colis n'est dispo que dans deux jours a cause de leur salopperie de traitement a la gomme


aller encore 24h dans les dents

merci la poste et vive les autres transporteur ,certe plus chere mais il respect leur delais (enfin pour ma part)


tito ;)
.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

MDR titomaxx !

Toi aussi avec la poste c'est un véritable amour à ce que je vois ! :adore: :lol: :lol:

Un truc à faire pour se défouler un peu, quand on va sur leur site une fenêtre s'ouvre pour faire un sondage, tu le fais et à des moments ils te demandent ce que tu trouves pas bien à la poste et quelle note on y mettrait !
Je peux vous dire que ça fait du bien de ce défouler même si les sondages peuvent ne pas être lue...

Enfin bon, j'ai mon colis, et c'est le positif dans l'histoire ! :d
SPYTEC
Messages : 35
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 1:13 am

Message par SPYTEC »

pytou a écrit :Ben oui, c'est normal...moi, je comprends
En même temps, faut-il encore savoir comment fonctionne le service de tri postal...

Par contre, là où on a raison de raler c'est lorsqu'on voit le facteur déposer dans notre boîte directement l'avis de passage sans même avoir sonné à la porte (déjà vécu et jamais reproduit tant j'ai gueulé !)! :evil:
Ca c est exactement ce que fais la poste !!!! ils ne sonnent plus !!! ils mettent l avis de passage ... bRef moi j ai demande au Postier ... et ils me dit : c est pas mon boulot !!!! Du grand grand n importe quoi !!! Je bosse comme un oouf ! dans une entreprise Americaine ...et lorsque je vois France telecom (orange) La poste ect ... ca me rend dingue !!!
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Aller encore une couche aujourd'hui, papier pourris de la poste, et cette fois ci ""avisé d'office, paquet ouvert""

Entre le ""reviens demain pour ton colis et le ""colis est ouvert""

Je vais pas tarder a me faire un des employer moi


C’est de pire en pire


Tito ;)
.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

TITOMAXX a écrit :""avisé d'office, paquet ouvert""
bien le bonjour

heu excuse moi , ca veux dire quoi exactement ??? .............la poste a ouvert ton paquet volontairement ? dans quel but ? :oops: :oops: :oops:
SPYTEC
Messages : 35
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 1:13 am

Message par SPYTEC »

papi a écrit :Salut, jamais eu de véritables problemes. Hormis que certains colissimo arrivent avec plus de 24h de retard par rapport au delai de 48h.

la seule que je souhaite est que la poste ne soit jamais privatisée.
One parle en general que de ce qui ne va pas (comme des trains en retard)

Les transporteurs privés payés a la livraison ( livraison du pâquet ou mise d'un avis dans la boite aux lettres) ont la facheuse habitude d'oublier de sonner et mettent un avis dans votre boite,...pour
Moi je suis pas d accord ! La poste ce sont vraiment des boulets et malheureusement inadapte pour les colis ... Chronopost le 48H ils ne connaissent pas ! Tu sais moi j avais rie ndemander et mon postier m engueule car je commande trop de colis ! ! ! (j achete tout sur le net) et en plus il me dit " C est pas mon travail ! " Je me demande bien ce qu ils vont faire les facteurs "y a moins en moins de lettre". La poste essaille de rajeunir mais ils n ont pas compris, les marketeux, qu il faut dabord changer/eduquer les emploiyés ...les augmenters, les payer a leur juste valeurs et si ca ne va toujours pas les lourders ! Moi non plus je ne suis pas pour tout privatiser ... mais La poste je dis OUI !
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

lagon a écrit :
TITOMAXX a écrit :""avisé d'office, paquet ouvert""
bien le bonjour

heu excuse moi , ca veux dire quoi exactement ??? .............la poste a ouvert ton paquet volontairement ? dans quel but ? :oops: :oops: :oops:
ce n'est pas eux qu'il l on ouvert ,les colis ,c'est comme les lettre

ce sont des machines qui dispatche,et malheureusement il arrive parfois que le colis se mette de traver et bloque la chaine,ce qui fait que le carton ne resiste pas ,donc pour savoir si il manque quelque chose ,eh bien il te convoque pour que tu vienne le verifier,c'est la deuxieme fois en 15 jours pour moi (cf:le post un peux plus haut ou j'ai plus de 30 ref a verifier) et ta pas l air con avec le monde qui est derriere

tito ;)
.
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

De pire en pire, la poste j'ai l'impression.

En plus les fète de fin d'année arrive donc attention au vole, si vous avez quelque chose à commandé dans le mois de décembre passé sur chronopost pas collissimo.

@Tito spa mon colis qui a était ouvert j'espère?

SPYTEC, chronopost 48h il connaisse de france à france par fois même mois, 24h ;) , la poste non.
@++ Stail.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

TITOMAXX a écrit :
lagon a écrit :
TITOMAXX a écrit :""avisé d'office, paquet ouvert""
bien le bonjour

heu excuse moi , ca veux dire quoi exactement ??? .............la poste a ouvert ton paquet volontairement ? dans quel but ? :oops: :oops: :oops:
ce n'est pas eux qu'il l on ouvert ,les colis ,c'est comme les lettre

ce sont des machines qui dispatche,et malheureusement il arrive parfois que le colis se mette de traver et bloque la chaine,ce qui fait que le carton ne resiste pas ,donc pour savoir si il manque quelque chose ,eh bien il te convoque pour que tu vienne le verifier,c'est la deuxieme fois en 15 jours pour moi (cf:le post un peux plus haut ou j'ai plus de 30 ref a verifier) et ta pas l air con avec le monde qui est derriere

tito ;)
ha ok , merci !

donc une fois ca " peut" arriver , mais deux fois en 15 jours ............................la loose s'empart de toi petit a petit tito ;)
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

non non la looose je la laisse a notre manu nationale

non st@il ,ce n'est pas ton colis ,mais un qui viens d'allemagne ;)



aller j'attend d'autre colis ,je verrais bien ;)


tito ;)
.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »