t-maxx 6x6x2
-
Re: t-maxx 6x6x2
Salut!! MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR pour l'état de la "piste" de st-genest
Sinon le comportement du Maxx à l'aire génial, et toi tu en pense quoi? il te plait?
Sinon le comportement du Maxx à l'aire génial, et toi tu en pense quoi? il te plait?
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !?
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
vraiment sympa le comportement des multi-roues
tu roule sur une piste abandonnée ?
tu roule sur une piste abandonnée ?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
ouep la piste de saint genest lerp est abandonnée depuis javier 2009 et la mairie refuse qu'un autre club ne s'y installe ... le portail reste néanmoins ouvert
zipper: j'ai pas fait rouler le e-maxx depuis que j'ai le 6 roues, j'adore le comportement, toi qui est fan des wheeling tu serais déçu , mais en l'air ça vole droit, dans les virages ça ne verse pas, ça chasse du cul au contraire
par contre j'ai du abandonner les big joe car pour un 6 roues vitesses c'est trop lourd, trop d'inertie, la transmission aime pas du tout
zipper: j'ai pas fait rouler le e-maxx depuis que j'ai le 6 roues, j'adore le comportement, toi qui est fan des wheeling tu serais déçu , mais en l'air ça vole droit, dans les virages ça ne verse pas, ça chasse du cul au contraire
par contre j'ai du abandonner les big joe car pour un 6 roues vitesses c'est trop lourd, trop d'inertie, la transmission aime pas du tout
-
Tu seras donc surpris d'apprendre que je revends mon E-maxx ^^, je suis trop satisfais du Jammin X2 CRT pro gavé aux électrons!!halesk a écrit :zipper: j'ai pas fait rouler le e-maxx depuis que j'ai le 6 roues, j'adore le comportement, toi qui est fan des wheeling tu serais déçu
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !?
petit déterrage, car meme si j'en ai pas trop parlé, j'ai beaucoup bossé sur le t-maxx.
j'ai notament essayé de faire des chenilles :
un echec total, se projet est remis a plus tard.
pas de chenille et la neige qui arrive! ... la poisse
tant pis je sors les ski
http://www.youtube.com/watch?v=Tl8xpMl_gLA
++
j'ai notament essayé de faire des chenilles :
un echec total, se projet est remis a plus tard.
pas de chenille et la neige qui arrive! ... la poisse
tant pis je sors les ski
http://www.youtube.com/watch?v=Tl8xpMl_gLA
++
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
dommage pour les chenilles qu'est ce qui a merdé?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Salut,
Drôlement maniable sur la neige en fait
C'est toi qui a fait les ski??
Drôlement maniable sur la neige en fait
C'est toi qui a fait les ski??
- pour les chenilles : la difficulté est de maintenir les 2 roues arrieres exactement dans le meme axe, si tu forces un peu à la main sur une roue tu peux lui faire changer son axe de quelques dégrés. la force exercé par la chenille fait de meme, et des que les 2 roues sont désaxées voila le résultat :
http://www.youtube.com/watch?v=wTaq3QLI5Qo
- pour les ski : c'est un kit acheté sur ebay y a 2 ans, que j'avais jamais utilisé, c'était l'occasion
http://www.youtube.com/watch?v=wTaq3QLI5Qo
- pour les ski : c'est un kit acheté sur ebay y a 2 ans, que j'avais jamais utilisé, c'était l'occasion
UP
Grace aux conseilles de Rico et avec 2 carro défoncées, j'en ai fait un presque assez grande, qui tient a peu pret la route, meme s'il est vrai que je ne me suis pas du tout appliqué
j'ai également acheté un chassis et une boite de vitesse d'occaZ sur ce forum, du coup en 16 coup de tourne vis j'ai converti le thermique en electrique bien plus pratique pour l'hiver
y a meme la vitesse courte , pour que je m'éclate avec un pote en summit
a++
Grace aux conseilles de Rico et avec 2 carro défoncées, j'en ai fait un presque assez grande, qui tient a peu pret la route, meme s'il est vrai que je ne me suis pas du tout appliqué
j'ai également acheté un chassis et une boite de vitesse d'occaZ sur ce forum, du coup en 16 coup de tourne vis j'ai converti le thermique en electrique bien plus pratique pour l'hiver
y a meme la vitesse courte , pour que je m'éclate avec un pote en summit
a++