[TXT-MAXX] update du juillet 09 page 10
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salut,
jolie modif, ça commence à se rapprocher d'un TXTzilla , pour les diffs, s'ils ressemblent à ceux du TLT1 rockbuster, tu peux "bourrer" des morceaux de tissu dans les ponts, de manière à empêcher le mouvement à l'interieur et à bloquer la rotation des satellites, c'est une solution provisoire que j'avais essayé en attendant mieux, mais vu que ça tient le coup, finalement, je laisse comme ça, de cette façon, ce n'est pas irréversible (je pourrai si besoin est, revenir à des diffs fonctionnels)
a+
jolie modif, ça commence à se rapprocher d'un TXTzilla , pour les diffs, s'ils ressemblent à ceux du TLT1 rockbuster, tu peux "bourrer" des morceaux de tissu dans les ponts, de manière à empêcher le mouvement à l'interieur et à bloquer la rotation des satellites, c'est une solution provisoire que j'avais essayé en attendant mieux, mais vu que ça tient le coup, finalement, je laisse comme ça, de cette façon, ce n'est pas irréversible (je pourrai si besoin est, revenir à des diffs fonctionnels)
a+
2165165
pour l'instant, le bénéfice est pas mesuré, à part en cm, comme je l'ai toujours pas testé.....
mes diff, je vais les passer tous les 2 en jb weld, ça m'a l'air d'une résistance à toute épreuve
pour ce qui est de l'esthétique, le bas du chassis sera moins laid, une fois le sabot mis en place, et pour la carosserie, même si l'arrière me convient bien, c'est vrai que la découpe à l'avant est pas top.... mais je voulais garder la carosserie le plus bas possible, à la façon des crawler us qui me plaisent bien:
enfin, ce genre quoi
mes diff, je vais les passer tous les 2 en jb weld, ça m'a l'air d'une résistance à toute épreuve
pour ce qui est de l'esthétique, le bas du chassis sera moins laid, une fois le sabot mis en place, et pour la carosserie, même si l'arrière me convient bien, c'est vrai que la découpe à l'avant est pas top.... mais je voulais garder la carosserie le plus bas possible, à la façon des crawler us qui me plaisent bien:
enfin, ce genre quoi
Modifié en dernier par RôM le mer. juil. 13, 2005 9:05 am, modifié 1 fois.
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Ca y est, la radio est montée, le vario et la batterie aussi, sans oublier mon pack d'alimentation des servos....
et j'ai testé....
c'est incroyable , le jour et la nuit
J'ai réussi à passer à tous les endroits ou je bloquais, notamment en montée, dans les rochers, dans les clapas, pour cause de retournement
Le txt arrive à monter une marche de 21cm, en optimisant les croisements de pont pour pas toucher, et c'est magnifique
Je suis bien content d'avoir fait ces modifs
Sinon, pour les diffs, en 3 packs 1900, pas de prise de jeu de la jb weld, je vais donc me faire le 2eme
Maintenant, le principal défaut vient de la faible garde au sol sous les ponts..... mais là, faut changer les jantes, les pneus, mettre des adaptateurs pour roues type "maxx", et ça revient vite tres cher
et j'ai testé....
c'est incroyable , le jour et la nuit
J'ai réussi à passer à tous les endroits ou je bloquais, notamment en montée, dans les rochers, dans les clapas, pour cause de retournement
Le txt arrive à monter une marche de 21cm, en optimisant les croisements de pont pour pas toucher, et c'est magnifique
Je suis bien content d'avoir fait ces modifs
Sinon, pour les diffs, en 3 packs 1900, pas de prise de jeu de la jb weld, je vais donc me faire le 2eme
Maintenant, le principal défaut vient de la faible garde au sol sous les ponts..... mais là, faut changer les jantes, les pneus, mettre des adaptateurs pour roues type "maxx", et ça revient vite tres cher
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
j'ai rien pour faire de la video......
ça va être difficile
ça va être difficile
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slt RôM
j'aimais déja le txt-1 qui pour un RTR est déja pas mal
par contre la le tiens je le trouve encore plus que mieux
et là je te dis"si un jour je le croise, fais-y attention....."
blague a part VEINARD, je t'envie
@+
PS si tu pouvais faire une vidéo sur zone trial, là ce serait cool de ta part
j'aimais déja le txt-1 qui pour un RTR est déja pas mal
par contre la le tiens je le trouve encore plus que mieux
et là je te dis"si un jour je le croise, fais-y attention....."
blague a part VEINARD, je t'envie
@+
PS si tu pouvais faire une vidéo sur zone trial, là ce serait cool de ta part
terra modifié 4cc & x-factor électro crawler
le txt, c'est pas rtr mais c'est vite monté quand même
pour la vid, voir le post au dessus......
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mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
une photo de plus ou on voit mon sabot:
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Ben le txt est vendu en kit, avec moteurs et variateur mécanique.... le prix du kit, me semble-t-il, c'est 600€
Il faut prévoir une radio 2 ou 3 voies et pour la direction 1 ou 2 (si 4ws) servos. moi j'ai des hitec 645MG qui font 9kg me semble-t-il.
et il faut aussi prévoir un variateur électronique....
voila voila
Il faut prévoir une radio 2 ou 3 voies et pour la direction 1 ou 2 (si 4ws) servos. moi j'ai des hitec 645MG qui font 9kg me semble-t-il.
et il faut aussi prévoir un variateur électronique....
voila voila
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slt si tu veut t'aufrir un txt 1 neuf pour moins de 600€regarde sur ce poste
http://maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=13552
j'avais pour projet de le fair mais pour le moment c'est tombé a l'eau voila alé @+
http://maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=13552
j'avais pour projet de le fair mais pour le moment c'est tombé a l'eau voila alé @+
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Salut,
Sympas les transformations, le TXT est plus que séduisant, de par sa transmission, pour le simple moteur, pour le réducteur. Arf! moi qui croyait innover avec la recoupe de mes jantes sur mon Clod Par contre j'aurais du faire que l'intérieur des jantes car j'ai perdu 3cm de largeur Il me faut des élargisseurs maintenant
Beau boulot
Nico14
Sympas les transformations, le TXT est plus que séduisant, de par sa transmission, pour le simple moteur, pour le réducteur. Arf! moi qui croyait innover avec la recoupe de mes jantes sur mon Clod Par contre j'aurais du faire que l'intérieur des jantes car j'ai perdu 3cm de largeur Il me faut des élargisseurs maintenant
Beau boulot
Nico14
Je viens de faire les premiers tests avec ma nouvelle config, donc réducteur + barrerie sur pont avant, et....
c'est top, bientot les photos
c'est top, bientot les photos
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
bon, suite des modifs avec à mon sens la modif la plus importante à faire sur un txt: la suppression d'un des moteurs et l'ajout d'un réducteur (ici gd600 de rapport 1:3.8), de quoi avoir une vitesse de pointe de 2,5km/h mais surtout un couple ENORME
ensuite, pour les montées qui vont bien, abaissement du centre de gravité par les packs de batterie (réception + servos et propulsion)
pour gagner en angle: modification du support de servo arrière (l'avant était déjà fait)
et changement des pneus pour des proline moab serie 40 montés sur des jantes proline.
to be continuated
ensuite, pour les montées qui vont bien, abaissement du centre de gravité par les packs de batterie (réception + servos et propulsion)
pour gagner en angle: modification du support de servo arrière (l'avant était déjà fait)
et changement des pneus pour des proline moab serie 40 montés sur des jantes proline.
to be continuated
Modifié en dernier par RôM le mer. juil. 13, 2005 9:10 am, modifié 1 fois.
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les pneus, je les ai que depuis quelques heures, donc, j'en pense pas grand chose, à part que:
j'aime bien leur design assez haut et pas trop large
ils sont tres souple, plus que ceux d'origine
ils ont l'air accrocheurs
au niveau look, je trouve les jantes trop grandes, mais c'est mon gout personnel
maintenant, va falloir tester demain
j'aime bien leur design assez haut et pas trop large
ils sont tres souple, plus que ceux d'origine
ils ont l'air accrocheurs
au niveau look, je trouve les jantes trop grandes, mais c'est mon gout personnel
maintenant, va falloir tester demain
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980