Voila j'ai mon Tnx 5.2r!!! [MAJ page 3]
Voila quelque photos
Ca c' est le carburant que j' utilise.
[img=http://img85.imageshack.us/img85/6305/img0011xd0.th.jpg]
Le dessous de la bete . Ca manque de protection .
[img=http://img180.imageshack.us/img180/3152 ... in4.th.jpg]
Et voila le triangle superieur mais surtout l' inférieur qui permet 5 fixations différentes (la je suis sur la plus basse )
[img=http://img295.imageshack.us/img295/8565 ... hw0.th.jpg]
Ca c' est le carburant que j' utilise.
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Le dessous de la bete . Ca manque de protection .
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Et voila le triangle superieur mais surtout l' inférieur qui permet 5 fixations différentes (la je suis sur la plus basse )
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Voila ma première video , désolé pour la qualité jpeux pas mieux faire pour le moment ( d' apn).
En plus j' étais seul et en rodage.
http://www.dailymotion.com/video/x1pc8t ... -ma-tnx-52
Les prochaines arrive, elle sont de meilleur qualité et plus interressente
En plus j' étais seul et en rodage.
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C'est clair que la video est flou mais on voit bien que tu est encore en rodage
Tu vas voir apres comment ca arrache
Tu vas voir apres comment ca arrache
TNX 5,2r c'est par ici :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=34402
Socquet embarqué : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=35854
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Ouais laisse tonber le bruit
Bon voila des video de ma sortie d' hier
http://www.dailymotion.com/video/x1qbzy ... -weeling-1
http://www.dailymotion.com/video/x1qc2p ... -weeling-2
Je précise que mon moteur n' est pas encore bien réglé
http://www.dailymotion.com/video/x1qc4l ... chissement
Bon alors 1: Désolé pour la qualité (faut que j' investisse dans un apn de marque)
2: Faite pas attention au commentaires
ma cameraman n' est pas encore au point
Bon voila des video de ma sortie d' hier
http://www.dailymotion.com/video/x1qbzy ... -weeling-1
http://www.dailymotion.com/video/x1qc2p ... -weeling-2
Je précise que mon moteur n' est pas encore bien réglé
http://www.dailymotion.com/video/x1qc4l ... chissement
Bon alors 1: Désolé pour la qualité (faut que j' investisse dans un apn de marque)
2: Faite pas attention au commentaires
ma cameraman n' est pas encore au point
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Il donne bien et est bien reglé
TNX 5,2r c'est par ici :
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Moi j'ai trouvé ca , un skid fait avec un classeur souple tou simplement decoupé et vissé
http://img138.imageshack.us/img138/4839/13030990yu.jpg
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Skid central
Salut Benamou!
Il est pas mal ton skid mais je reste septique quand a sa solidité!Le mien est en inox donc tres solide! Je suis chef d'equipe dans une boite de tolerie,c'est donc facile a fabriquer pour moi!
A+!
Mr Bloody
Il est pas mal ton skid mais je reste septique quand a sa solidité!Le mien est en inox donc tres solide! Je suis chef d'equipe dans une boite de tolerie,c'est donc facile a fabriquer pour moi!
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c'est clair , maintenant ca coute que dale et ca amorti les chocs donc je pense que c'est pas mal comme solution quand on n'a pas ta chance
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Bon pour le skid j' ai toujours pas commencé (pas trop le tp, rodage de la mt2) meme si j' ai toujours pas roulé avec mon tnx.
J 'ai reçu mon huile 50.000cp pour mon diff avant, je verrais le résultat demain. Sinon j' en avait profité pour faire un controle et ben pignon d' attaque du diff av à morfler sur 2 dents. C' est léger mais quand meme . J' ai tout regraisser, ainsi que tout mes cardans au passage.
Je trouve que la dépose des train av et ar est assez simples (en plus c' est quasiment toujours les meme vis ).
Bon aller j' ai plus qu' a tester tout ça .
J 'ai reçu mon huile 50.000cp pour mon diff avant, je verrais le résultat demain. Sinon j' en avait profité pour faire un controle et ben pignon d' attaque du diff av à morfler sur 2 dents. C' est léger mais quand meme . J' ai tout regraisser, ainsi que tout mes cardans au passage.
Je trouve que la dépose des train av et ar est assez simples (en plus c' est quasiment toujours les meme vis ).
Bon aller j' ai plus qu' a tester tout ça .
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Pour ta reprise , tu roules bien pour chauffer le moteur , ensuite tu pince l'arrivé d'essence et la :
-si ca coupe en moin de trois secondes , c'est que tu es trop pauvre a la richesse donc ouvre
-si ca coupe en plus de trois secondes avec une acceleration , tu es trop riche a la reprise , ferme
Le bon reglage est quand ca coupe a plus de trois secondes sans hausse de regime
J'espere que ca va d'aider
-si ca coupe en moin de trois secondes , c'est que tu es trop pauvre a la richesse donc ouvre
-si ca coupe en plus de trois secondes avec une acceleration , tu es trop riche a la reprise , ferme
Le bon reglage est quand ca coupe a plus de trois secondes sans hausse de regime
J'espere que ca va d'aider
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