Couple conique de diff HS sur 5.2R
salut,je ne sais pas si ça peut aider mais je crois qu'il en existe des renforcé car un pote à eu le meme probleme,à l'origine ils sont mal calés je crois.
http://search.stores.ebay.fr/Jasons-Sto ... 04QQsofpZ0
j'espere que ce lien va fonctionner et que ça peut aider.
A+
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Bonsoir , j'ai eu le meme probleme pour le couple conique et le pignon d'attaque. Aujourd'hui il existe un ensemble renforcé a 35 € . Pour les trois vis qui se devise sur le dif interne, c'est normal pour remedier a ca, soit changer la cage par de l'alu et frein filet, soit mettre des vis plus longues.
Moi je vais completement passer en alu pour eviter les torsion de la cage ( usure prématuré des couples coniques et pignons d'attaques ) liées a la puissance du moteur.
En plus , ca permettra de lester un peu l'avant car il est vraiment trop leger. d'ailleur, si les finances suivent, je vais le mettre completement en alu a l'avant ( cellule complete + diff )
Moi je vais completement passer en alu pour eviter les torsion de la cage ( usure prématuré des couples coniques et pignons d'attaques ) liées a la puissance du moteur.
En plus , ca permettra de lester un peu l'avant car il est vraiment trop leger. d'ailleur, si les finances suivent, je vais le mettre completement en alu a l'avant ( cellule complete + diff )
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Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
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Arf ça craint di donc!!!!
Moi aussi j' ai des petits soucis avec, et je doit dire que ça tombe à pic, comme ça j' aurais moins de regret.
Après les différentiel que j' ai changé, c' est mes masselottes qui sont bousillée .
Bref de toutes façon étant de plus en plus attiré par les truggys; mais ne roulant pas sur l' or, je sens que mon tnx va changer de proprio bientôt .
Moi aussi j' ai des petits soucis avec, et je doit dire que ça tombe à pic, comme ça j' aurais moins de regret.
Après les différentiel que j' ai changé, c' est mes masselottes qui sont bousillée .
Bref de toutes façon étant de plus en plus attiré par les truggys; mais ne roulant pas sur l' or, je sens que mon tnx va changer de proprio bientôt .
Je viens de recevoir deux lots de pignons coniques et d'attaques pour remplacer ceux d'origine.
On voit clairement que ce n'est pas la même qualité.
Vivement dimanche pour les monter et voir si ca tient mieux.
D'ailleurs quelle est la fluidité de l'huile d'origine dans les dif ?
J'ai de la 10k 7k et 3k en stock
que me conseillez vous ?
++
On voit clairement que ce n'est pas la même qualité.
Vivement dimanche pour les monter et voir si ca tient mieux.
D'ailleurs quelle est la fluidité de l'huile d'origine dans les dif ?
J'ai de la 10k 7k et 3k en stock
que me conseillez vous ?
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Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
c'est pour du loisir dans des conditions très variables.
Je vais essayer du 10k / 10k pour commencer, ca m'embete de recommander un flacon.
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Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
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Voila j'ai changer mes deux pignons d'attaque et mes deux pignons coniques.
La qualité des traités durs n'a rien à voir.
Je suis vraiment content d'avoir refait les différentiels completement.
Il n'y avait pas quasiment pas d'huile dedans, et le montage n'etait vraiment pas terrible.
La graisse utilisée était de piètre qualité.
J'utilise de la graisse téflonée, elle tient bien mieux.
J'en ai profité pour refaire une roll cage toute simple qui est deux fois plus solide.
Je ferai des photos de ma roll cage.
Je n'ai mis de la 10k à l'avant et de la 7k à l'arriere. J'ai mis de la 500 dans les armortisseurs avant et le comportement du Mt est vraiment meilleur.
La qualité des traités durs n'a rien à voir.
Je suis vraiment content d'avoir refait les différentiels completement.
Il n'y avait pas quasiment pas d'huile dedans, et le montage n'etait vraiment pas terrible.
La graisse utilisée était de piètre qualité.
J'utilise de la graisse téflonée, elle tient bien mieux.
J'en ai profité pour refaire une roll cage toute simple qui est deux fois plus solide.
Je ferai des photos de ma roll cage.
Je n'ai mis de la 10k à l'avant et de la 7k à l'arriere. J'ai mis de la 500 dans les armortisseurs avant et le comportement du Mt est vraiment meilleur.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
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