tu branches et tu essaies jusqu'a trouver le bon sens de rotation
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
a savoir qu'il faut inverser 2 fils pour inverser le sens de rotation
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C'est quoi comme Bl que ta ??? c'est si c'est un Feigao 8L j'ai le meme et sa chauffe pas mal meme avec un radiateur de BL novak !!! 83°C maxi avec ma sondealfy69 a écrit :bon bah voila j'ai fait le setting comme ils le demande sur la notice avec les musiques et tout
mon moteur tourne dans le bon sens![]()
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit![]()
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je fait mes test a vide sans pignon moteurs
Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir![]()
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Wilfried27 a écrit :Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir![]()
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé
De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur
Deja tester en 12x72 sa chauffe tjr et sa n'avancer plus en pointemichael a écrit :Wilfried27 a écrit :Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir![]()
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé
De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur
essaye de tirer plus court encore
ca se trouve c'est a ce niveau que ca va pas
si ton bl force tu perdras rien en pointe,ca marchera mieux meme