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Posté : mar. avr. 03, 2007 14:37 pm
par Rico
Casing a écrit :
Rico a écrit :....
oui je garde la carro de Charger 69 , par contre je ne sais toujours pas quelle deco lui faire ...
une deco imitation carbone (capo) + damier noir/blanc ou noir/chrome

pas + de 2 tons ;) sombre pour mettre le reste en valeur
Oui d'accord avec toi , de toute facon je fait toujours des carros soft , mais pour l'imitation carbone perso je ne sais pas faire , le damier ca devrais allé , par contre pour le chrome il existe une ref en bombe :?: , de toute facon je termine le chassis ensuite je découpe la carro et la position dessus , et je devrais trouver l'imspiration trés vite ensuite .

Rico

Posté : mar. avr. 03, 2007 14:40 pm
par nitrous
Rico a écrit : par contre pour le chrome il existe une ref en bombe :?:

Rico
http://www.milleniumrc.com/car/produit- ... oir--.html

Posté : mar. avr. 03, 2007 14:58 pm
par MTAtiste
Merci pour le site je vais commander aussi quelques bombes....

Romain

Posté : mar. avr. 03, 2007 15:01 pm
par Rico
nitrous a écrit :
Rico a écrit : par contre pour le chrome il existe une ref en bombe :?:

Rico
http://www.milleniumrc.com/car/produit- ... oir--.html

Nikel ;) super rapide :cool: .

Rico

Posté : mar. avr. 03, 2007 18:04 pm
par vitriol_drinker
Pour le carbone tu vas a "norauto"et ils vendent des films autocolants imitation carbone.

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:12 pm
par Rico
vitriol_drinker a écrit :Pour le carbone tu vas a "norauto"et ils vendent des films autocolants imitation carbone.
merci pour l'info ;) ,

ce soir meme punition que pour le train arrière , installation des tirans titane et vis titane , ce qui me permet de solidariser le chassis sur la partie avant :cool: ca ce précise .

Rico

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petit scoup avec cette superbe culasse Nova concu pour les bases température sera utile pour la région parisienne et surtout quelle look et puis gains de poids pour la pesée :lol:

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entre la culasse et le filtre a air 50gr de gagné

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Centre de gravité vraiment très bas.

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Posté : mar. avr. 03, 2007 19:15 pm
par jejebrl
vraiment la classe


;)

surtout le filtre a air :lol:

@+

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:15 pm
par savageman
ca fais tout bizarre de voir une culasse comme ca :lol:
en tous cas je pense que tu auras pas interet à rouler en été avec cette "mini culasse"

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:16 pm
par mat42
olala la cullase comme elle est basse :shock:
elle va pas resortir de la carro
pour le refroidit c'est pas top non ? :?

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:23 pm
par Rico
jejebrl a écrit :vraiment la classe
;)
surtout le filtre a air :lol:
@+
oui :cool: ce filtre ;)

Rico


savageman a écrit :ca fais tout bizarre de voir une culasse comme ca :lol:
en tous cas je pense que tu auras pas interet à rouler en été avec cette "mini culasse"
mat42 a écrit :olala la cullase comme elle est basse :shock:
elle va pas resortir de la carro
pour le refroidit c'est pas top non ? :?
Je savais que les réactions fuserais avec cette culasse basse température , mais comme le nom l'indique c'est pour rouler par temps froid , je ne suis pas non plus débile au point de rouler l'été avec cette culasse , mais pour le fun le poids et le look c'est tout bon pour ce race.

Rico

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:38 pm
par MTAtiste
En plus sur a culasse il y a inscrit :

NOVA PRO RACE

ça le fait encore plus!!! :cool:

Romain

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:52 pm
par fabsavage
Salut Eric,

Ça fait tout drôle dit donc :lol:

Le moteur fait pour nain... ils peuvent enfin voir la bougie !

En tout cas ça donne un pure look même si ça choque un peu au début mais je vais m'y faire ! Dommage qu'elle ne soit pas violette... ça aurait mieux accordé les couleurs même si c'est quand même bien comme c'est ;)

Un bon point pour cette configue c'est que tu ne risques pas de niquer ta culasse par un retournement, et tu n'es pas obliger d'ouvrir ta carro sur l'arrière...sauf pour le coté pratique bien sure.

Bref vivement la suite :lol: ;)


Je viens de penser à une chose... pourquoi ne pas mettre une cloche ventilée si ce n'est déjà fait pour gagner du poids ?

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:59 pm
par The Dude
a mon avis c'est deja le cas... lol

il a pense a tout le rico ;)

en plus il me semble que ca se devine sur la dernière photo du moteur :roll:

en tout cas j'attends la photo complète avec impatience :D

Posté : mar. avr. 03, 2007 20:29 pm
par fabsavage
The Dude a écrit : en plus il me semble que ca se devine sur la dernière photo du moteur :roll:
Justement c'est ça qui m'a fait posé la question... car j'ai un doute avec la photo justement :lol:
Après 3h30 de révisions de maths, j'ai un peu la tête dans le choufleur :lol:

Posté : mar. avr. 03, 2007 20:34 pm
par MTNico
salut !!

vraiment superbe ton savage mon gars !!! un vrai bijouxxx !!!! vraiment précé de le voir sur vidéo !

il va tout arracher! manque plus qu'un moteur qui dépote bien mais je penses que celui la ne doit pas etre mal du tout aussi :P

bonne continuation! :cool:

Posté : mar. avr. 03, 2007 21:34 pm
par Rico
The Dude a écrit :a mon avis c'est deja le cas... lol

il a pense a tout le rico ;)

en plus il me semble que ca se devine sur la dernière photo du moteur :roll:

en tout cas j'attends la photo complète avec impatience :D
Exact ;) j'essaie de penser a un maximun de choses pour cette voiture , donc cloche ventillée , volant ventillé , support et plaque moteur ventillé , donc la chaleur devrais etre maitrisée , il faut penser aussi que le chassis carbone dissippe aussi une partie de la chaleur , le reso lui aussi n'est pas un accumulateur de chaleur non plus , alors je suis confient a ce niveau.

Rico

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Posté : mar. avr. 03, 2007 22:24 pm
par Manu54
Vu le poids énorme de la bête, tu as pensé à l'embrayage 2 point du Sav 21 :?:

Posté : mar. avr. 03, 2007 22:32 pm
par Rico
Manu54 a écrit :Vu le poids énorme de la bête, tu as pensé à l'embrayage 2 point du Sav 21 :?:
:lol: non pas pensé , mais au niveau performance je prefère rester sur le 3 points , j'ai du recule au niveau fiabilitée.

Rico

Posté : mar. avr. 03, 2007 22:37 pm
par Rico
Salut,

voila comme promis encore des news , avec le nouveau reservoir Ofna de 125cc au lieu du 160cc d'origine , toujours dans le concept race , donc gains de poids , et abaissement du centre de gravité , pour l'autonomie suffisante pour ce type de machine.

Rico


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l'origine trop gros trop lourd :lol:

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new Ofna 125cc plus en adéquation avec le projet :cool:
reste une petite modif pour l'installation , et a choisir les sens du reservoir et en plus le moteur respire

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Posté : mar. avr. 03, 2007 22:40 pm
par cooperal
Yop!!

comment vas tu fixer ce piti réservoir?? :?