Ou trouver des carrosseries vierges pour Micro T ???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

toujours rien reçus encore aujourd'hui :!: la j'en ai marre :evil: :evil:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :toujours rien reçus encore aujourd'hui :!: la j'en ai marre :evil: :evil:

Pareil

Si j'ai rien recu avant dimanche je leur envoie un MAIL

Mais j'ai calculé et avec le jour de l'an, et sans compter les eventuelles greves, ca fait que 17 jours aujourd'hui

Demain ou vendredi j'espere !

Ou au pire samedi mais je suis pas la le week end donc comme c'est un colis avec signature ... :?
crapeau59
Messages : 17
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:13 am

Message par crapeau59 »

salut
sur dinball pas dispo avant FIN FEVRIER !!!
c'est ecrit sur la page d'accueil
a+
gilles
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

oui mais il en resté deux dispos lors de mon achat ;) j'avais bien regardé avant car connaissant ma patiente :lol: sinon meri pour l'info comme meme ;) et moi ausi j'éspère l'avoir cette semaine :roll: :twisted: :twisted:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :oui mais il en resté deux dispos lors de mon achat ;) j'avais bien regardé avant car connaissant ma patiente :lol: sinon meri pour l'info comme meme ;) et moi ausi j'éspère l'avoir cette semaine :roll: :twisted: :twisted:
Vi et moi l'en restait 3 quand j'ai pris le mien

Tu l'as pris quelle couleur Micka la carro ? Vert , rouge, bleu?
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

vert j'avais plus bien le choix en fait :lol: mais sa vas pas resté longtemp d'origine je pense ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Stop ! Plus besoin de se faire ch... à décaper la carrosserie d'origine, on la trouve maintenant dispo en "clear" http://www.killerhobbies.com/items/new- ... detail.htm et vu le prix, pourquoi se priver. On pourrait même les stocker pour faire plusieurs essais de peinture ! :lol:
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

merci pour le lien ;) en plus ya pas mal de pieces j'ai vue :twisted: sinon pour le micro-t tjr kedal :evil: :evil: sa mfais c... :x c trop long la je trouve :!: :!: une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions :roll:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :merci pour le lien ;) en plus ya pas mal de pieces j'ai vue :twisted: sinon pour le micro-t tjr kedal :evil: :evil: sa mfais c... :x c trop long la je trouve :!: :!: une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions :roll:
Salut

J'attends aussi toujours

Mais la fois ou tu as fait ton autre commande,

-Ce n'etait peut être pas via EBAY

-Il n'y avait peut être pas le jour de l'an

-Il n'y avait peut être pas de greves

-Il n'y avait peut être pas de problemes de connexion internet dus a une tempête en chine

Voila, ceci explique cela

Cela dit si j'ai rien vendredi je maile , ca me soule j'aurais aimé l'avoir ce week end pour faire un show de demonstration ... :?
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Anthony's a écrit :
micka a écrit :merci pour le lien ;) en plus ya pas mal de pieces j'ai vue :twisted: sinon pour le micro-t tjr kedal :evil: :evil: sa mfais c... :x c trop long la je trouve :!: :!: une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions :roll:
Salut

J'attends aussi toujours

Mais la fois ou tu as fait ton autre commande,

-Ce n'etait peut être pas via EBAY

-Il n'y avait peut être pas le jour de l'an

-Il n'y avait peut être pas de greves

-Il n'y avait peut être pas de problemes de connexion internet dus a une tempête en chine
Tu as oublié :

"- il n'y avait peut-être pas les préparatifs du nouvel an chinois" lol
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

beetlebiz a écrit :
Anthony's a écrit :
micka a écrit :merci pour le lien ;) en plus ya pas mal de pieces j'ai vue :twisted: sinon pour le micro-t tjr kedal :evil: :evil: sa mfais c... :x c trop long la je trouve :!: :!: une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions :roll:
Salut

J'attends aussi toujours

Mais la fois ou tu as fait ton autre commande,

-Ce n'etait peut être pas via EBAY

-Il n'y avait peut être pas le jour de l'an

-Il n'y avait peut être pas de greves

-Il n'y avait peut être pas de problemes de connexion internet dus a une tempête en chine
Tu as oublié :

"- il n'y avait peut-être pas les préparatifs du nouvel an chinois" lol
:lol:

Bon on va voir ce soir a mon retour, sinon tant pis je pourrais pas faire de demonstration, dommage, 3 Micro T ca aurait attire du monde, 2 ca risque d'être chiant :lol:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

En parlant de démo, vous aviez vu cette vidéo ? http://s2.photobucket.com/albums/y45/fl ... MicroT.flv
Micro bombe sur circuit indoor sympa, j'aime ! :D
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Sympa le circuit :) enfin la table est un peu haute pour le micro-t qd meme !! Enfin j'aimerai bien avoir la meme piste parce que dans le salon... y a toujours un canape qui vient faire ch***, c'est penible !!
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Salut

TOUJOURS PAS RECU

Mais suite a un mail ai recu une réponse de Dinboule comme quoi le colis est bien parti :D

Pas mal la vidéo, j'ai a peu pres tout vu sur Youtube, dailymotion, one18th.. mais celle la m'etait encore inconnue ;)
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

slt antony's pareil kedal toujours rien!!! sinon moi jlui avais envoyer un mail il ya de la 5 jours et toujours pas de reponse je commence un peu a flipé la :roll: :roll: sinon vous avez vu les options pour micro-t les amortos deboite tt :!: :twisted: :twisted:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Le mien est parti hier d'apres Dinball :shock: :? :cry: :( :x :evil: :roll: :oops:
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

toujours pas de nouvelles de dinball pour ma part :evil: :evil: la sa me gave jc pas comment faire!!! :!:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

micro-t

Message par xtmonster480 »

la video du micro-t il est d'origine !!!! car si oui ça pousse vraiment fort meme d'origine :roll:
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

D'origine, pit etre, ou juste un pack Lipo

Mais a part l'autonomie on dirait un origine, mais rien ne prouve que la video n'a pas ete tournee en plusieurs fois avec le meme pack origine rechargé ;)
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »