[EUREKA] mon BAJA est la
Et quand on dit que les TT1/5 sont des tondeuses, voilà la petite surprise que j'avais en dessous du cache culasse:
Par contre, cet après-midi, j'ai une chappe basse d'amortos arrière qui a été usinée par la roue, ainsi que le triangle (mais ça, c'est déjà connu)
Faut que je recherche les réglages à opérer sur le train arrière dans les différents posts.
J'ai également une jante arrière qui se déforme souvent et qui devient convexe.
J'arrive à lui redonner sa forme concave mais je pense qu'il faudra la remplacer.
Sinon que du bonheur comme d'hab et un bon nettoyage s'impose.
Par contre, cet après-midi, j'ai une chappe basse d'amortos arrière qui a été usinée par la roue, ainsi que le triangle (mais ça, c'est déjà connu)
Faut que je recherche les réglages à opérer sur le train arrière dans les différents posts.
J'ai également une jante arrière qui se déforme souvent et qui devient convexe.
J'arrive à lui redonner sa forme concave mais je pense qu'il faudra la remplacer.
Sinon que du bonheur comme d'hab et un bon nettoyage s'impose.
Modifié en dernier par Manu54 le dim. juil. 23, 2006 23:01 pm, modifié 1 fois.
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Il y environ 6litres. C'est sûr, moi je roule dans les gravillonsRico a écrit :Salut,
sure tu doit avec plus litre que moi , combien , claire aussi que suivant le terrain de jeu il doit souffrir plus ou moins , moi dans le sable je limite la casse , Mdr il a morflé ton Baja.
Rico
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Cool pour la petite grille. Je vais y passer aussi.Rico a écrit :Salut,
j'ai posé une grille et c'est réglé juste a enlever a l'extérieure , pour les réglages de carrossage et le durcissement des amortos ca ne régle pas le problème , moi sa usine toujours le triangle.
Rico
Moins cool pour les triangles. Des retour d'HPI sur les Forum US
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Salut,lulurod a écrit :
Il y environ 6litres. C'est sûr, moi je roule dans les gravillons
je comprend mieux l'état de ton Baja , clair le gravillon sa lamine dur dur.
Rico
Salut,Manu54 a écrit :
Cool pour la petite grille. Je vais y passer aussi.
Moins cool pour les triangles. Des retour d'HPI sur les Forum US
Pour les triangles et autres petits soucis, j’attends une réponse de cher Avio, la semaine dernière il y avait une réunion cher HPI Angleterre (HPI Europe) pour voir exactement quelle seront les pièces prises en Garantie, je vous tiens informés.
Rico
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Salut,
Juste pour faire un point sur deux choses, pour l’instant HPI Europe prend en charge via l’importateur les triangles arrières du Baja, et deuxièment voila la photo de la nouvelle jante à gauche de la photo renforcée et disponible sur le nouveau kit vendu au US, je vais me renseigné pour savoir quand l’upgrade sera dispo en France, sachant qu’AvioTiger est fermé tout le mois d’Aout, voila juste pour dire que HPI joue la transparence et perso j’apprécie.
Rico
Juste pour faire un point sur deux choses, pour l’instant HPI Europe prend en charge via l’importateur les triangles arrières du Baja, et deuxièment voila la photo de la nouvelle jante à gauche de la photo renforcée et disponible sur le nouveau kit vendu au US, je vais me renseigné pour savoir quand l’upgrade sera dispo en France, sachant qu’AvioTiger est fermé tout le mois d’Aout, voila juste pour dire que HPI joue la transparence et perso j’apprécie.
Rico
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Salut,
Apres ma petite mésaventure de samedi dernier lanceur inutilisable du au sable qui ma bloqué le système de rappelle et vue que mon Baja ne roule que dans ce type de condition , je viens de trouver ce pré-filtre Outerwears fait dans la même matière que les filtres a air de la marque je ne sais pas si c’est nouveau mais je l’ai commandé dans la foulé indispensable pour moi vue les condition de roulage, et chose sympa c’est tout les moteur 1/5 Zeno ou CY peuvent maintenant en profité encore une option bien utile pour le sable ou l’eau.
Rico
Apres ma petite mésaventure de samedi dernier lanceur inutilisable du au sable qui ma bloqué le système de rappelle et vue que mon Baja ne roule que dans ce type de condition , je viens de trouver ce pré-filtre Outerwears fait dans la même matière que les filtres a air de la marque je ne sais pas si c’est nouveau mais je l’ai commandé dans la foulé indispensable pour moi vue les condition de roulage, et chose sympa c’est tout les moteur 1/5 Zeno ou CY peuvent maintenant en profité encore une option bien utile pour le sable ou l’eau.
Rico
lu' jms vu sa avant ta photo ! A mon avis si le tarif est raisonable je vais m'en rpendre un, j'ai l'equivalent au niveau de ma boite a air, et c'est top je trouve ( on pourrai presque rouler sans huile sur le filtre avec ce truc !)
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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Salut,
J’ai reçu ce soir mais pièces carbone des chez Xtremes racing et je n’ai pas resisté, j’ai tout monté dans la foulée, alors vous allez me dire, a quoi sa sert, ca ne sert a riens etc…. bref cela fait une petite touche racing et personnel pour le Baja c'est tout , rien de plus rien de moins.
Rico
J’ai reçu ce soir mais pièces carbone des chez Xtremes racing et je n’ai pas resisté, j’ai tout monté dans la foulée, alors vous allez me dire, a quoi sa sert, ca ne sert a riens etc…. bref cela fait une petite touche racing et personnel pour le Baja c'est tout , rien de plus rien de moins.
Rico
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Salut,Ptitoine a écrit :pas sur que ca serve réellement a quelque chose ca, nous ca bouffe surtout par les aérations coté carters que celles du lanceurRico a écrit :
Je vous tiendrais au courant, en faisant des tests de température, mais une c’est sur dans l’immédiat l’endroit ou je roule c’est du sable fin et en même pas un plein je ne peut plus démarrer mon moteur les lanceur est bloqué avec les micros grain de sable et c’est super chiant, je cherche toute les solutions possible pour être tranquille de ce coté la et dans l’immédiat je n’est rien trouvé d’équivalent du moins pour le sable.
Rico
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Salut,aurelienmonsterfg a écrit :salut
sa fait vraiment genial,
mais je ne suis pas d'accord avec toi, les pieces en carbone c'est plus resistant, sa plie mais ne se déforme pas.d'ou moins de vibration, et plus léger que l'alu.
moi je suis a 100% pour le composite
en tout cas c'est beaucoup plus jolie
alors , moi qui pensais que c'était uniquement pour le look et un légers gain de poids.
Rico
Salut,Manu54 a écrit :Effectivement, ça donne un beau look tes pièces carbonne.
Par contre Rico, tu as pensé à passer une fine couche de cyano sur les flans des pièces
Non je n’ai pas passé une couche de cyano, au prochain nettoyage peut-être, mais vue l’épaisseur et la qualité de fabrication l’idée ma pas traversé l’esprit, c’est un vrai multiplie j’ai teste avec une petite lime et bien ça ne s’effrite pas uniquement de la poudre noire sur la lime, vraiment de la belle qualité, pas comme certain bricolos qui mette une feuille de carbone et 3mm de résine.
Rico