annonce sympa ou pas?
-
- modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)
annonce sympa ou pas?
bonjour, je viens de trouver cette annonce sur le coin coin, est ce qu elle est honnette vu l etat de l engin? le vendeur dit qu il est en tres bon etat mais la photo fait penser plutot l inverse...
ca m interresse enormement donc j aurais besoin de votre avis sur les caracteristiques de l engin, voir si le contro ne vas pas bruler de suite ou une autre galere dans le genre.
je precise que je suis debutant dans les grosses echelles, je m y connais tres bien en mini z mais je suis absolument perdu devant une grosse echelle!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm
ca m interresse enormement donc j aurais besoin de votre avis sur les caracteristiques de l engin, voir si le contro ne vas pas bruler de suite ou une autre galere dans le genre.
je precise que je suis debutant dans les grosses echelles, je m y connais tres bien en mini z mais je suis absolument perdu devant une grosse echelle!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm
-
- modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)
Re: annonce sympa ou pas?
up!!!!
le gens ca fait 26 personnes qui regardent cette annonce, et y en a pas un qui peut me dire si y a pas de trucs qui va pas dessus???
le gens ca fait 26 personnes qui regardent cette annonce, et y en a pas un qui peut me dire si y a pas de trucs qui va pas dessus???
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
la photo te fais penser l'inverse, mais tu veux le prendre?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
je trouve que ca fait cher 400€ pour du "fait maison" , de la poussière, un controleur mamba monster qui a l'air de tenir avec des collier rilsan et pas d'options ....
-
bon, alors dans l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf
en fait c est soi ca soit un traxxas e revo vxl 1/16, et le prix plaide en faveur du traxxas...
en fait c est soi ca soit un traxxas e revo vxl 1/16, et le prix plaide en faveur du traxxas...
pourquoi pas un e-maxx ? il est similaire au savage et y en a pas mal d'occase pas trop cher a vendre
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
pourquoi tu nous demande alors.....?MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf
et puis relis toi STP et pas de SMS merci
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
juste pour savoir, c est ou que tu vois du sms?soyann a écrit :pourquoi tu nous demande alors.....?MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf
et puis relis toi STP et pas de SMS merci