probléme coupure moteur
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Re: probléme coupure moteur
Salut,
non je ne pense pas que ça vienne de là, mais change le quand même.
Pour savoir si ton moteur est mort tu le retire du chassis et tu le tiens par le volant moteur en serrant fort avec un pince, si ton moteur se retrouve à l'envers culasse vers le bas sans forcer, tu peux lui dire adieu, s'il tiens en équilibre sur le coté, maintenu par le point mort haut durant la rotation, tu a encore de l'espoir. C'est un petit truc pratique pour s'en rendre compte rapidement.
non je ne pense pas que ça vienne de là, mais change le quand même.
Pour savoir si ton moteur est mort tu le retire du chassis et tu le tiens par le volant moteur en serrant fort avec un pince, si ton moteur se retrouve à l'envers culasse vers le bas sans forcer, tu peux lui dire adieu, s'il tiens en équilibre sur le coté, maintenu par le point mort haut durant la rotation, tu a encore de l'espoir. C'est un petit truc pratique pour s'en rendre compte rapidement.
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Re: probléme coupure moteur
Perso avant de vouloir mettre je ne sais combien dans un moteur, je regarderais plutôt de ce côté.gabylerascal a écrit :j ai aussi remarquée que quand la voiture se coupait il n y avait plus d'essence dans la durite qui arrivait au carbu alors que le reservoir etait plein est ce normale ou pas?
Ton moulin est peut-être secoué, mais bon même un moteur neuf, sans carburant, ça marche pas super ...
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Re: probléme coupure moteur
Yenyen a écrit :Perso avant de vouloir mettre je ne sais combien dans un moteur, je regarderais plutôt de ce côté.gabylerascal a écrit :j ai aussi remarquée que quand la voiture se coupait il n y avait plus d'essence dans la durite qui arrivait au carbu alors que le reservoir etait plein est ce normale ou pas?
Ton moulin est peut-être secoué, mais bon même un moteur neuf, sans carburant, ça marche pas super ...
Tu penses à un carbu encrassé ??
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Re: probléme coupure moteur
Voilà c'est à une fuite que je pensais, si ton carbu était encrassé au point de se boucher, tu aurais du carburant dans la durite puisque c'est au carbu que ça bloquerait !The Dude a écrit :ou a une fuite qq part
Je ne vois guerre qu'une prise d'air quelque part, genre au réservoir ou durites, si c'est pas déjà fait mieux vaut les changer vu leur faible cout !
C'est possible aussi que ta pressu soit bouchée, soit au niveau de la sortie, donc ton échappement ou bien côté réservoir !
Perso moi je chercherais après une prise d'air !
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Re: probléme coupure moteur
Salut,
pour vérifier tout ça, tu débranche ta durite depuis le résonnateur et tu souffle dedans jusqu'à voir ton carburant arriver au carbu, si ça arrive bien ton circuit n'est pas bouché, ensuite tu regarde si tu n'as pas de fuite qqpart.
Enfin en démarrant ton moteur, tu le fait chauffer et tu regarde comment ton circuit se comporte, si tous va bien, ou si tu as des bulles dedans et à quel niveau ou encore plus de carburant qui arrive.
pour vérifier tout ça, tu débranche ta durite depuis le résonnateur et tu souffle dedans jusqu'à voir ton carburant arriver au carbu, si ça arrive bien ton circuit n'est pas bouché, ensuite tu regarde si tu n'as pas de fuite qqpart.
Enfin en démarrant ton moteur, tu le fait chauffer et tu regarde comment ton circuit se comporte, si tous va bien, ou si tu as des bulles dedans et à quel niveau ou encore plus de carburant qui arrive.