Short course ch Short course dans le 95
-
- modèle(s) possédé(s) : TT 1/10 - Tamiya RX
Short course ch Short course dans le 95
Salut à tous(tes)
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour des rencontres amicales de short course. On est que 2 actuellement (un slash et un SC10 RTR) On s'entraînent sur la piste de BMX de Sannois, on a que ça pour le moment... Ouvert a toute suggestion.
Je suis sur Ermont.
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour des rencontres amicales de short course. On est que 2 actuellement (un slash et un SC10 RTR) On s'entraînent sur la piste de BMX de Sannois, on a que ça pour le moment... Ouvert a toute suggestion.
Je suis sur Ermont.
Re: Short course ch Short course dans le 95
Salut,
Je suis d'argenteuil et je suis déjà aller rouler 2 fois au bmx de sannois !
Par contre je suis pas en short course, mais en truggy élec.
Petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdowfv ... de-s_sport
C'est quand vous voulez pour une sortie laba
Fab
Je suis d'argenteuil et je suis déjà aller rouler 2 fois au bmx de sannois !
Par contre je suis pas en short course, mais en truggy élec.
Petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdowfv ... de-s_sport
C'est quand vous voulez pour une sortie laba
Fab
-
Une réponse ! SUPER ! on se sent moins seul...
J'ai vu ta video, ca va vite ! a mon avis tu va nous attendre souvent Nous on a de malheureux short court avec moteur brushed, mais bon le principal c'est de participer.
N'hesite pas a me contacter si tu y va, je ferais de même. Mais les vacances scolaires arrivant, je pense qu'il y aura beaucoup de gamin sur cette piste.
Sinon je cherche dans la foret de montmorency...
Il y a pas une piste a argenteuil ?
J'ai vu ta video, ca va vite ! a mon avis tu va nous attendre souvent Nous on a de malheureux short court avec moteur brushed, mais bon le principal c'est de participer.
N'hesite pas a me contacter si tu y va, je ferais de même. Mais les vacances scolaires arrivant, je pense qu'il y aura beaucoup de gamin sur cette piste.
Sinon je cherche dans la foret de montmorency...
Il y a pas une piste a argenteuil ?
Oui il risque d'y avoir pas mal de monde... on verra bien.
Pour argenteuil, s'il y avait une piste, j'y serais déjà
La foret de montmorency ou de st leu ça peut etre une idée, mais faut voir s'il y a pas des gardes ou autres qui peuvent saouler..
Pour argenteuil, s'il y avait une piste, j'y serais déjà
La foret de montmorency ou de st leu ça peut etre une idée, mais faut voir s'il y a pas des gardes ou autres qui peuvent saouler..
-
En electrique vous risquez pas grand choses
Emaxx full alu..........monster max 8Xl et 4s
-
Pas de soucis en foret, je n'ai jamais vu de gardes... ou ils disent rien, il y a de la place et on n'embête personnes.
Par contre c'est dur de bien rouler avec tout ce qu'il y a au sol, un 4x4 est conseillé. Avec un pote on emmene un grand balai racloir, c'est efficace (meme si certain de moque un peu de nous)
Si je recois mon combo je compte aller faire un saut a sannois sur la piste ce WE...
Par contre c'est dur de bien rouler avec tout ce qu'il y a au sol, un 4x4 est conseillé. Avec un pote on emmene un grand balai racloir, c'est efficace (meme si certain de moque un peu de nous)
Si je recois mon combo je compte aller faire un saut a sannois sur la piste ce WE...