Ca ne se bouscule pas au portillon ...avec plein de pilote de Maximummt
Personne chez MMT pour faire découvrir ce loisir porte de Versailles ????
Ca ne se bouscule pas au portillon ...avec plein de pilote de Maximummt
j'ai entendu dire qu'il y en aurait plus (pas en 2010 en tous cas)...soyann a écrit :je réserve un WE complet avec un gros déplacement dans l'année pour le prochain WRS
Autant alors nous consacrer un jour de votre temps libre pour nous soutenirchico91 a écrit :j'ai entendu dire qu'il y en aurait plus (pas en 2010 en tous cas)...soyann a écrit :je réserve un WE complet avec un gros déplacement dans l'année pour le prochain WRS
ça serai avec plaisir, mais ça fait très court pour moi et puis madame attend le deuxième boubou qui est prévu en Juillet et qui ne va pas tardé a être viable, donc pas simple de l'abandonner 3 jours (je risque de me prendre une cartouche )thibo92160 a écrit :Autant alors nous consacrer un jour de votre temps libre pour nous soutenirchico91 a écrit :j'ai entendu dire qu'il y en aurait plus (pas en 2010 en tous cas)...soyann a écrit :je réserve un WE complet avec un gros déplacement dans l'année pour le prochain WRS
Merci à tous pour votre implication vers le club
t'as du monde?thibo92160 a écrit :Dernière ligne droite !
C'est demain, le dernier jour des inscriptions !
Merci de nous aidez !!
thibo92160 a écrit :Une vingtaine de personne sur les quatre jour sachant que de notre cote, nous devons assurer la fête de la ville..
C'est pas gagner mais nous allons y arriver !!
C'est aussi les organisateurs officiel de la démo de leur ville !!!soyann a écrit :thibo92160 a écrit :Une vingtaine de personne sur les quatre jour sachant que de notre cote, nous devons assurer la fête de la ville..
C'est pas gagner mais nous allons y arriver !!
tu gère deux événement?
Et les organisateurs sont bien contentthibo92160 a écrit :En effet !
Nous sommes aussi à la fête de notre ville.
Nous faisons donc des démos pour la ville.
Non ils nous payent rien, mais bon, le mondial nous le faisons pour déjà le plaisir personnel et aussi pour faire connaitre ORCA
t'oubliera pas de nous faire un résumé et des belle photos !!thibo92160 a écrit :Salut a tous,
Nous voilà donc installé a la porte de Versailles !
Déjà pas mal de monde pour un jeudi
l'accès aux démos est entièrement gratuite, c'est seulement l'accès au salon qui lui est payant.
Donc si vous souhaitez nous rencontrer, VENEZ !!
A bientôt.