BLITZ WITH ATTK-10
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
BLITZ WITH ATTK-10
juste pour le plaisir , les photos de cettes nouvelle version du BLITZ HPI ,
oui c'était bien la version 1/10
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: BLITZ WITH ATTK-10
tiens..... un message de Rico sans réponse
t'as des photos sans la carro pour voir s'ils ont changé quelque chose?
t'as des photos sans la carro pour voir s'ils ont changé quelque chose?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: BLITZ WITH ATTK-10
Oui maintenant que tu le dit , enfin je ne suis pas en mal de reconnaissance donc tout va bien , quand a cette nouveautée vue sur la section pesse US HPI , pas plus d'info ou photo , par contre il serait bien de faire revivre un peut la section news du portail , car le forum a perdu de sa superbe dans cette section , c'est franchement la misèresoyann a écrit :tiens..... un message de Rico sans réponse
t'as des photos sans la carro pour voir s'ils ont changé quelque chose?
Rico
Re: BLITZ WITH ATTK-10
Tu lui greffes quoi comme brushless ?
Hpi vient de sortir une nouvelle mouture de ce Blitz, le Blitz ESE, je ne sais pas si l'info est déjà passée sur le forum :
La particularité de ce modèle - outre le fait qu'il soit très beaucoup plus mieux que l'original - c'est qu'HPI a utilisé un "code couleur" pour les différentes pièces du châssis, suivant leur taux de flexibilité (du blanc au gris). Pas bête, il fallait y penser !
Plus d'info sur cette page http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 59&lang=fr
Hpi vient de sortir une nouvelle mouture de ce Blitz, le Blitz ESE, je ne sais pas si l'info est déjà passée sur le forum :
La particularité de ce modèle - outre le fait qu'il soit très beaucoup plus mieux que l'original - c'est qu'HPI a utilisé un "code couleur" pour les différentes pièces du châssis, suivant leur taux de flexibilité (du blanc au gris). Pas bête, il fallait y penser !
Plus d'info sur cette page http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 59&lang=fr
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: BLITZ WITH ATTK-10
beetlebiz a écrit :Tu lui greffes quoi comme brushless ?
Hpi vient de sortir une nouvelle mouture de ce Blitz, le Blitz ESE, je ne sais pas si l'info est déjà passée sur le forum :
La particularité de ce modèle - outre le fait qu'il soit très beaucoup plus mieux que l'original - c'est qu'HPI a utilisé un "code couleur" pour les différentes pièces du châssis, suivant leur taux de flexibilité (du blanc au gris). Pas bête, il fallait y penser !
Plus d'info sur cette page http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 59&lang=fr
Salut,
non l'info n'est pas passé , un peut en perte de vitesse ici de ce coté la , en tout cas un Kit ça chance un peut , surtout au vue des prestations , et les matériaux noble , genre Titane , alu 7075 ou les roulements céramique au niveau du dif , plus des plastque de qualité , de quoi ce faire un vrai petit monstre
Rico
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. déc. 26, 2009 11:12 am
- modèle(s) possédé(s) : monster truck FG 26cc modele 2010
marder fg 23cc
kyosho tf3
cen racing thermique piste - Localisation : ronquieres - belgique
Re: BLITZ WITH ATTK-10
je vais lui coler un 9 tour avec une couronne de 83 et pignon 22.
en 11,2v sur le traxxas, il vole.je dois caler les gaz a moitier si pas c est incontrolable surtout sur terre
je vais le tester en 7,2v...
i a deja pas mal de piece alu en amerique,support fusee etc
voici les pieces sur un autre fofo...un liens d un pote en faite.
http://radiocontrolzone.com/showthread.php?t=257890
imaginez vous ca, avec le chassi en composite .
ca va dechirer grave cet ete
encore des pieces
http://www.rcshortcourse.com/forum/show ... php?t=2720
en 11,2v sur le traxxas, il vole.je dois caler les gaz a moitier si pas c est incontrolable surtout sur terre
je vais le tester en 7,2v...
i a deja pas mal de piece alu en amerique,support fusee etc
voici les pieces sur un autre fofo...un liens d un pote en faite.
http://radiocontrolzone.com/showthread.php?t=257890
imaginez vous ca, avec le chassi en composite .
ca va dechirer grave cet ete
encore des pieces
http://www.rcshortcourse.com/forum/show ... php?t=2720
- tarataya
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. août 25, 2009 15:12 pm
- modèle(s) possédé(s) : me-16
Strada XT
Re: BLITZ WITH ATTK-10
pose lui des ailes !!^^ sans blague pose deux battries moin puissante
Re: BLITZ WITH ATTK-10
je souhaite acheter un hpi blits peu tu me renseigner (je suis débutant)
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. déc. 26, 2009 11:12 am
- modèle(s) possédé(s) : monster truck FG 26cc modele 2010
marder fg 23cc
kyosho tf3
cen racing thermique piste - Localisation : ronquieres - belgique
Re: BLITZ WITH ATTK-10
je suis a ton ecoute, en quoi puis je t aider??
j ai monte un moteur 9 tours, couronne 83 dents et pignon 22 dents.
avec du nimh en 7,2v c est le pieds total
j ai monte un moteur 9 tours, couronne 83 dents et pignon 22 dents.
avec du nimh en 7,2v c est le pieds total
Re: BLITZ WITH ATTK-10
Bonjour, joli premier post, merci ... Rhaaaaaaala jeunesse !val37360 a écrit :je souhaite acheter un hpi blits peu tu me renseigner (je suis débutant)
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. déc. 26, 2009 11:12 am
- modèle(s) possédé(s) : monster truck FG 26cc modele 2010
marder fg 23cc
kyosho tf3
cen racing thermique piste - Localisation : ronquieres - belgique
Re: BLITZ WITH ATTK-10
surtout ne lui balancer pas du 11v lipo avec brushless 9 tour, 7,2v maxi
en 11volts, gaz a fond il se leve tout seul et apres 5 min coupure de securite de vario,moteur a 84°
puis le diff interne a lache
en 11volts, gaz a fond il se leve tout seul et apres 5 min coupure de securite de vario,moteur a 84°
puis le diff interne a lache