[FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
- manulesurfeur
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[FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
Fast Lane Machine a sorti des Super Hybrid Bulks pour Savage permettant de monter des diffs d'origine Cen sans aucune modif ou calage.
Ca s'est une bonne nouvelle!
Lien : http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... d=FLM40020
Ca s'est une bonne nouvelle!
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Re: [FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
manulesurfeur a écrit :Fast Lane Machine a sorti des Super Hybrid Bulks pour Savage permettant de monter des diffs d'origine Cen sans aucune modif ou calage.
Ca s'est une bonne nouvelle!
Lien : http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... d=FLM40020
Salut,
la bonne nouvelle c'est surtout cette version , avec des noix spécifique pour Flux et XL , ce qui permet d'avoir les gros cardans , car sinon impossible de modifier sont Flux ou XL avec des FLM , pour le reste il a toujours été possible de monter des dif de CEN dans les bulks FLM .
lien http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... 010&cat=22
Re: [FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
Salut,
Enfait ces bulks ne servent à rien, car avec les anciens aussi on pouvait y mettre les bulk CEN sans modif !
La seule modification à faire est de changer les noix CEN par les HPI, mais en rien le fait d'avoir des noix cen empéche le montage du diff dans l'ancien bulk !
Quand j'ai vu cette "nouveauté" je n'en ai pas compris l'intérêt... En plus les diffs CEN que j'ai lorsque je les avais monté dans les bulk FLM, j'y avais mi une rondelle pour le calage mais j'ai du l'enlever car je n'arrivais plus à fermer les bulk...
Par contre, ce qui est intéressant, c'est les bulk fournis avec des noix spéciales, qui permettent de remplacer les noix des diffs de savage XL qui elles ne passaient pas dans les trou du bulk car elles sont trop grosses...
http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... 010&cat=22
PS : non je ne suis pas mort mais les études d'ingé prennent du temps...
Fab
Enfait ces bulks ne servent à rien, car avec les anciens aussi on pouvait y mettre les bulk CEN sans modif !
La seule modification à faire est de changer les noix CEN par les HPI, mais en rien le fait d'avoir des noix cen empéche le montage du diff dans l'ancien bulk !
Quand j'ai vu cette "nouveauté" je n'en ai pas compris l'intérêt... En plus les diffs CEN que j'ai lorsque je les avais monté dans les bulk FLM, j'y avais mi une rondelle pour le calage mais j'ai du l'enlever car je n'arrivais plus à fermer les bulk...
Par contre, ce qui est intéressant, c'est les bulk fournis avec des noix spéciales, qui permettent de remplacer les noix des diffs de savage XL qui elles ne passaient pas dans les trou du bulk car elles sont trop grosses...
http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... 010&cat=22
PS : non je ne suis pas mort mais les études d'ingé prennent du temps...
Fab
Re: [FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
Fab, ou comment se faire griller par Rico
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Re: [FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
fabsavage a écrit :Fab, ou comment se faire griller par Rico
, et oui toujours dans le coup le vieux
Rico
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Re: [FLM] Super Hybrid Bulk pour Savage et diffs Cen
Quand j'ai monté des diffs de CEN dans des bulks FML, j'ai du :
- repercer les noix de Savage (les renforcées, il a fallut 2 forets)
- Caler au niveau du roulement des noix de cardan de roues
- Caler (avec des rondelles relativement épaisses) le pignon d'attaque.
La ils disent bien sans modification, donc ce qui doit dire que la difference soit etre dans l'ajout de matière pour compenser tout ces calages.
A moins qu'ils ai modifié le tir, vu que j'ai du avoir les bulks des débuts.
- repercer les noix de Savage (les renforcées, il a fallut 2 forets)
- Caler au niveau du roulement des noix de cardan de roues
- Caler (avec des rondelles relativement épaisses) le pignon d'attaque.
La ils disent bien sans modification, donc ce qui doit dire que la difference soit etre dans l'ajout de matière pour compenser tout ces calages.
A moins qu'ils ai modifié le tir, vu que j'ai du avoir les bulks des débuts.
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