Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :dac ;)
Si non tu as une photo de famille histoire de se rendre compte ?
Baja , revo , savages ?
je ferais une petite photo de famille une fois terminée la carro du Revo et changé le réso et l'aileron du Baja , car a l'heures actuelle je n'ai que deux voitures opérationnel sur cinq , mais la photo de famille finish sera vraiment complète une fois le 6X6X6 , mais c'est un autre sujet :lol:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Gran paradiso a écrit : Pourquoi ne pas laisser les 2 servos à l'avant?
Un pour les roues à l'avant et le second pour les roues arrières!
ça doit pouvoir se faire
alors la pour la faisabilitée je ne sais pas , de plus il faudrait au minimun deux servo de 24kg voire 30kg pour assurer un fonctionnement optimal , mais en regardant vite fait le Revo cela parait etre une solution plus complexe que le systeme du servo arrière comme pour les modifs sur Savage qui est facilement réalisable par exemple.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :Ou meme 2av 2arr mais pour l arriere avec un décalage (exemple les servo au milieu du chassis ) et il va au pont arriere avec une sorte de système de tringlerie mais en biellette :roll:
Ou encore 1 seul servo pour l'avant mais un servo de 1/5eme et l'autre emplacement pour l'arrière et toujours un servo 1/5eme
Il y a beaucoup de possibilités mais ... pas toutes évidentes a réalisé proprement
non la je pense qu'il faut vraiment avoir un Revo sous les yeux pour ce rendre compte qu'il est vraiment difficile de faire ce genre de modifs , le Revo n'est pas un gros MT , tout est calculés au plus juste , alors inserer des servos 1/5 , ou même 4 servos de taille standards relève plus du défit que du rationnel , et jusque la j'ai n'est vue aucune modification de ce genre sur un chassis d'origine Revo , d'ailleur si quelqu'un a des documents ou la moindre info je suis preneur .

Rico
ImageImage
miminel
Messages : 68
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 16:22 pm
Localisation : st véran hautes alpes (05)

Message par miminel »

franchement é ben ce revo y tue. :D :D ;) bravo.

au niveau du trial a mon avie il va bien se débrouyier

encore bravo et vivement que l'on voye ta réalisation pour la carrosseries.

a+ ;)
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

juju-MT a écrit :magnifique réalisation et très belles photos ......... com d'hab j'ai envie de dire. aussi tu devrais le chassis carbone vantage qui à l'air pas mal
sujet deja abordé ! le chassis carbone ne reparti pas bien la chaleur du moteur :roll:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :
juju-MT a écrit :magnifique réalisation et très belles photos ......... com d'hab j'ai envie de dire. aussi tu devrais le chassis carbone vantage qui à l'air pas mal
sujet deja abordé ! le chassis carbone ne reparti pas bien la chaleur du moteur :roll:
Salut,

pour la chassis carbone , c'est vrai qu'au début je voulais réaliser ce projet avec , mais malgré tout il fallait réduire le budget pour le reste des options , c'est pour cela que j'ai aussi pient le chassis en noir , question look , pour la chaleur vue le système de ventillation moteur , c'etait pas trop gênant pour moi , pour la carro ca devrais etre bon pour ce week-end , car j'ai enfin trouvé ma peinture :cool: .

Rico
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

C'est une bonne nouvelle et la première sortie est prévue pour quand ?

N'oublie surtout pas ton appareil et ton photographe !

Aller courage ;) .
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Sager a écrit :C'est une bonne nouvelle et la première sortie est prévue pour quand ?

N'oublie surtout pas ton appareil et ton photographe !

Aller courage ;) .
Salut,

si tout va bien le week-end prochain , la première sortie sur le spot de trial , surout pour finir le rodage et les divers réglages , et c'est clair que l'APN sera de sortie aussi .

Rico
ImageImage
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

Rico a écrit :et c'est clair que l'APN sera de sortie aussi .

Rico
J'ESPERE ! je t'ai a l'oeil :chelou: :lol1
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Rico a écrit : Salut,
pour la chassis carbone , c'est vrai qu'au début je voulais réaliser ce projet avec , mais malgré tout il fallait réduire le budget pour le reste des options , c'est pour cela que j'ai aussi pient le chassis en noir , question look , pour la chaleur vue le système de ventillation moteur , c'etait pas trop gênant pour moi , pour la carro ca devrais etre bon pour ce week-end , car j'ai enfin trouvé ma peinture :cool: .
Rico
Tu oublies surtout que tu aurais du découper le chassis carbone, ça aurait fait mal si tu te foires :lol:

Et puis il faut des outils spéciaux pour découper le carbonne non ?

J'espère que un de mes deux savage sera opérationnel le week end prochain, je pourrais sqouater pour le run :lol:
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

et voila l'aventure ce termine :( par la réalisation de ce superbe jouet , avec la réalisation de la carro , une petite photo avant de manger , a suivre ............

Rico

Image
ImageImage
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par Fireblade »

Salut,

Vraiment magnifique !!
Bon app ;)
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

bravo .....

j ai pas posté souvent pour ne pas dire a chaque nouvelle photo la même chose :roll:

mais j ai suivi ton projet tous le long , un belle exemple de modelisme, maquettiste :cool:


réalisation tres propre et sobre , avec de belle option bien accompagner , un revo qui restera dans mes archive ;)


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

rha magnifique !
comme toujours
toujours perfect, clean et sobre
les couleurs toujours bien choisie !!!
:adore:
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Reste plsu qu'à voir ce qu'il a dans le ventre :twisted:
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

super realisation encore que tu nous a fait la et vivement les resultat du savage 6x6x6 et apret tu va nous preparer un gros baja non lol .
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

sublime :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Merci a tous ;) ,

voila la suite , hélas pas de soleil , sa sera pour la prochaine séance photo, pour la couleur c'est du Tamiya PS15 , un beau rouge métal , les arceaux , calandre et marche pied en chromé, les ailes ont été retaillées et suppression du pare-choc pour laisser sorie la sortie du réso , la carro est positionnée au plus bas , et je doit dire que je craque vraiment pour ce Revo :adore:

Rico

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

rien a dire a part MA-NI-FI-QUE :waa:

:carton une fois de plus
j'adore :adore:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Message par Yenyen »

Powaaa quand je vois ça je me dis qu'il y a vraiment chier dans son béne devant un engin pareil !!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »