Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

clem's 94 a écrit : mais est ce que to revo est aussi light ???
il l a dit plus haut "le poid n est pas dans son cahier des charges" et pour un crawler plus il est lourd mieux ce sera


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

:oops: oups désolé je n'avai pa vu !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :Salut :D ,

supprise ce soir en rentrant du boulot , les triangles Flextek sont dans la boite au lettres :cool: , que dire a part que j' :adore: , maintenant il y a un peut de taff donc a suivre .........;


Rico






334gr pour les 8 triangles
attention, la c'est du top ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Waaaaaaahhhhh trop bÔ les triangles Flextek.....

je me rappelle que j'avais craqué sur les pièces qu'ils font pour le LST, mais les $$ me manquaient.
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

oui superbe tes triangles rico

vraiment beau

:carton:
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

ces triangles me faisaient de l'oeil pour gatomaxx.... mais j'ai peur de leur tres grande souplesse.... pour les cardans par exemple sur des sauts un peu violents...
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

bien pour le crawler c tout ! a mon gout, je ne pense pas que cette souplesse sera favorable au jumps, chocs violents ... ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

je vais essayer de répondre a tous le monde , pour commencer oui les triangle sont "brut" la couleur Titane de base , pour le logo sur la balance , c'est changé Manu :lol: , Fabien je n'ai pas la totalité des triangles d'origine donc je ne peut fait un comparatif , il y a la base des 8 en titane , pour les plastique quelqu'un d'autre devra le faire , réponse pour le prix 229$ soit environ 167€ qui nous fait un petit 21€ par triangle , pour une autre question sur la souplesse , une fois monté c'est vraiment rigide et franchement c'est pour eux qui risque de casser c'est sure , enfin a 10klm/h je risque pas grand chose :lol: , voila une petite photo , je termine demain.

Rico

Image
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Rico a écrit :Salut,

pour le logo sur la balance , c'est changé Manu :lol:

:yes Pour quelqu'un qui va au bout des choses, ça faisait un peu tâche l'autoc HPI. La c'est pile poil.

Moi maintenant j'ai un pese bébé qui va jusqu'a 20kg. Je me demande si ma copine va me laisser le prendre pour peser mes machines. :lol:
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Vraiment au top.
Ca pourrait bien rendre en poli :)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut a tous ,

voila une phase importante du projet est terminé et après une nuit ultra courte :lol: , avec le montage des triangles , tirants , skids et tours , en gros il est fini reste les jantes et la carro , mais maintenant pour moi les vacances arrivent :cool: , alors reprise prévue pour septembre.

Rico


Image

Image

Image

Image

Image

3,585 kg pour le chassis moteur complet radio, donc plus que raisonnable pour ce projet ou le poids n'était pas une prioritée a ce Revo :lol:
Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Splendide :cool:

Sur la première photo on se demande même s'il y a des triangles vue comment ils sont fin :lol:

Sinon est-ce que c'est si flexible que ça ?

En tout cas trés belle bête il y a pas à dire ;)

(j'en suis sure que tu n'as pas pu résister de mettre tes roues de terra dessus pour voir le débattement qu'il avait :lol:)
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Splendide :cool:

Sur la première photo on se demande même s'il y a des triangles vue comment ils sont fin :lol:

Sinon est-ce que c'est si flexible que ça ?

En tout cas trés belle bête il y a pas à dire ;)

(j'en suis sure que tu n'as pas pu résister de mettre tes roues de terra dessus pour voir le débattement qu'il avait :lol:)
Salut,

oui c'est vrai que la vue de dessus est assé impressionnante , mais c'est largement compensé par leurs épaisseurs , si c'est flexible oui quand tu a le traingles dans la main , je fait comme la démo sur le site constucteur , un truc de dingue le concept , par contre une fois montés c'est trés trés rigide , de toute facon tu aura l'occasion de la voire , tu te rendra compte pas toi même , pour les roues de Terra pas encore fait , mais sur que je vais tester :lol:

Rico
ImageImage
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

tout simplement MAGNIFIQUE, :carton franchement rico ;) après a voir sur le terrain (par contre c'est sure l'autocollant sa fait moin tache :lol: )
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

clem's 94 a écrit :tout simplement MAGNIFIQUE, :carton franchement rico ;) après a voir sur le terrain (par contre c'est sure l'autocollant sa fait moin tache :lol: )
Merci ,

sur le terrain de trial ca devrais aller , car les réglages seront moins pointu que pour une config piste , ou le chrono est la pour trancher , ici loisir donc pas de préssion .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

premier petit test comparatif en statique entre le Revo Rock Crawler et mon Savage Trial , déja pour commencer la pesée a simple titre indicatif , car l'orientation des deux machines et les matières employées ne sont pas équitables , donc 4,641 kg pour le savage et 3,715 kg pour le Revo , c'est net le full alu c'est lourd a coté d'un Plastique Titane , enfin voila pour ce point , pour la garde au sol testé avec les pneus de Terra elle est similaire environ 13 cm au point le plus haut , l'empattement des deux machines sont indentique environ 35 cm voila par contre y pas photo en croisement de pont le Revo l'emporte haut la main soit une cale d'environ 22 cm avec les 4 roues au sol , quand le savage a une roue en l'air d'environ 5 cm et quand je voie les capacités de ce dernier , j'imagine les possibitées du Revo qui dispose en plus des dif bloqués , voila pour les premières infos , comme dit depuis longtemps il y a vraiment un monde entre les deux concepts d'un coté j'ai l'impression de travailler sur un tracteur et de l'autre sur une F1 :lol: , d'un coté un vrai monster et de l'autre un hybride c'est net , place aux photos

Rico

voila les deux frères enemies depuis toujours , mais amis chez Rico :lol:

Image
Image

:shock:

Image

Image

:lol:

Image
ImageImage
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Débatement revu à la hausse :shock: :cool: , ça sera très appréciable
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ah oui en effet c'est impressionnant dit donc ! :shock:

Est ce que sur le revo, sur la photo ou il est en acrobatie :lol: , est-il possible de rajouter encore une cale et qu'il ait encore les 4 roues au sol ?

C'est nickel en tout cas :cool:
Image Image
[/url]
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

a oui effectivement, mé t'aura jamais autant de débatement que mon txt :lol: + de 90° :lol: sinon sa donne avec les pneus
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Ah oui en effet c'est impressionnant dit donc ! :shock:

Est ce que sur le revo, sur la photo ou il est en acrobatie :lol: , est-il possible de rajouter encore une cale et qu'il ait encore les 4 roues au sol ?

C'est nickel en tout cas :cool:
Non je suis au maxi et dans des conditions normal de fonctionement et d'adhérence , il serait possible d'optimisé mais juste pour le fun et en statique , mais ca ne sert pas a grand chose.

Rico

clem's 94 a écrit :a oui effectivement, mé t'aura jamais autant de débatement que mon txt :lol: + de 90° :lol: sinon sa donne avec les pneus
Photo :?: , car ancien proprietaire :lol: d'un Terra crusher qui est concu comme le TNX au niveau suspensions , et je n'ai pas souvenance d'un telle performance au niveau du débattements .

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »