Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
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- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Salut
voila une "petite" présentation de mon MTA qui est très typé piste...
(passage en Brushless plus bas )
la liste des options:
Moteur:
Novarossi N528 XRA avec culasse NovaRC
Résonateur de LST2 RD Logics
Filtre à air Motor Saver
Support Moteur NovaRC
Masselottes Mugen en carbone
Ressorts 1.1
Transmission:
Cloche ventilée 17 dents
Slipper RRP 54 dents
Boite de S50 avec kit FOC
Frein carbone New Era
Carter de diff alu (GPM et Hot Racing)
Diff avant 60.000
Diff arr. 10.000
Hexa de 23mm Dace
Hexa de 14 Factory Team
Châssis:
Suspension PowerStroke ressorts gris/blanc huile 550 (en test)
Kit d'adaptation des PowerStroke par Kaneda
Arceau New Era (indestructible !!)
Tours d'amorto New Era
Triangles RPM
Supports de triangles FullForceRC (a l'avant seulement)
Axes de triangles inf. titane Lunsford
Sauve servo alu Thunder Tiger
Modification de la direction Kaneda Racing
Protection servo de direction New Era
Visserie New Era et RC Screwz
wheelie barre Kaneda Racing
Électronique:
Radio Futaba 3PM
Servo de direction Hitec Hs5955tg 24 Kg
Servo de gaz frein Futaba S3010 6.5Kg
Pack accus 6V Sanyo 1700mAh
Micro fail safe Ofna
Roues:
Dirt Hawg sur jantes Commando bead-loc (teintées en noir)
Bowtie sur Velocity
Carro:
celle d'origine
MGT bleue
Dodge RAM megacab Proline (à peindre)
en attente:
des sous...
qq photos dans l'ordre chronologique..
pas longtemps après l'avoir reçu (déjà emmerdé par ces chapes arrières )
j'aime bien celle la , il est tout propre... et l'arceau pas trop amoché
les tours NewEra
une photo plus récente en configuration piste (les bowtie sont redoutables..)
et en config plus orienté sauts
la wheelie barre Kaneda Racing
Dernière photo avant le novarossi
Première photo AVEC le novarossi
nouvelles photos:
enfin les PowerStroke !!!
par contre maintenant faut que je trouve le bon réglage ressorts/huile
MAJ électrique !!
passage en mode aux électrons
Moteur: Castle 1518/1Y 1800Kv
ESC: Castle Mamba Max Monster v5 support Traxxas
Lipo: 2 X Flightmax 3S 3000mAh 40C
Diff central: Xray de 808
support de diff et cardan: Kaneda Racing
Couronne: 48T
Pignon: 9T
Servo: Bluebird (je sais plus lequel... )
Radio: Spektrum DX2S
j'ai vendu les powerstrokes (je les regrettes vraiment....), et montés des pneus AKA
j'ai aussi viré viré le boitier radio d'origine, a la place c'est un boitier d'Associated et le support servo est en carbone de 2.5mm
la première version du support made in Kaneda
la v 2.0 du support
la caro... ratée mais de tte façon elle est déjà morte !!
le retour du skatepark
depuis passage sur des porte fusées RPM avec montage de roulements de 16mm et fusées de Hellfire (en 8mm) et donc hexa losi de 17mm
une petite vidéo pour finir
http://vimeo.com/12013825
voilaaaa MAJ terminée
voila une "petite" présentation de mon MTA qui est très typé piste...
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Triangles RPM
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Modification de la direction Kaneda Racing
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Électronique:
Radio Futaba 3PM
Servo de direction Hitec Hs5955tg 24 Kg
Servo de gaz frein Futaba S3010 6.5Kg
Pack accus 6V Sanyo 1700mAh
Micro fail safe Ofna
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Carro:
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ESC: Castle Mamba Max Monster v5 support Traxxas
Lipo: 2 X Flightmax 3S 3000mAh 40C
Diff central: Xray de 808
support de diff et cardan: Kaneda Racing
Couronne: 48T
Pignon: 9T
Servo: Bluebird (je sais plus lequel... )
Radio: Spektrum DX2S
j'ai vendu les powerstrokes (je les regrettes vraiment....), et montés des pneus AKA
j'ai aussi viré viré le boitier radio d'origine, a la place c'est un boitier d'Associated et le support servo est en carbone de 2.5mm
la première version du support made in Kaneda
la v 2.0 du support
la caro... ratée mais de tte façon elle est déjà morte !!
le retour du skatepark
depuis passage sur des porte fusées RPM avec montage de roulements de 16mm et fusées de Hellfire (en 8mm) et donc hexa losi de 17mm
une petite vidéo pour finir
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Modifié en dernier par The Dude le jeu. mars 31, 2011 7:55 am, modifié 41 fois.
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sympa ton MTA 4 mec !!!
bon run a toi !
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http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
pas mal !
il resemble vachement au mien ! lol !
faut que j'ai pas les tours mais les triangles RPM a la place !
belle bete !
++
raph
il resemble vachement au mien ! lol !
faut que j'ai pas les tours mais les triangles RPM a la place !
belle bete !
++
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Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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merci a vous
Vulcano: les triangles Rpm finiront par venir
mais mon budget ne me permet pas toutes les folies
en mm temps il y a plein de modif qui me tente sur le forum Monster GT (notament la direction ) ==>ICI
mais en mm temps un mta reste u mta... toujours la mm base et comme je ne pense pas acheter de carro de suite (elle serait deglinguée avant d'avoir pu faire des photos ) ben il restera "commun"
a++
Vulcano: les triangles Rpm finiront par venir
mais mon budget ne me permet pas toutes les folies
en mm temps il y a plein de modif qui me tente sur le forum Monster GT (notament la direction ) ==>ICI
mais en mm temps un mta reste u mta... toujours la mm base et comme je ne pense pas acheter de carro de suite (elle serait deglinguée avant d'avoir pu faire des photos ) ben il restera "commun"
a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
pour la direction tu as aussi une solution moins onéreuse !
celle de ralonger la barre de direction de 0.7 cm de chaques cotés et de elargir un peu les fusées vers la rotule et je te promet ca tourne vachement bien !
++
raph
celle de ralonger la barre de direction de 0.7 cm de chaques cotés et de elargir un peu les fusées vers la rotule et je te promet ca tourne vachement bien !
++
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Allumez vos feux
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oui 4 5 mm ca va !
bon faut voir apres si tu te prend souvent de gros pain ca se déforme !
mais encore pas de trop !
bon faut voir apres si tu te prend souvent de gros pain ca se déforme !
mais encore pas de trop !
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non apres ca passe plus avec le morceau de diff ou sort la noix de cardan !
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oui c'est donc pour ca qu'il faut un peu ouvrir a cette endroit là !patrick34 a écrit :Te prends pas la tête! de toute façon on est limité par la limite d'articulation des fusées!
et quelques petite autres chose a faire aussi !
mais c'est que du bricolage rien à acheter !
++
raph
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