bienvenue à SPEED RC
-
- Administrateur
bienvenue à SPEED RC
à retrouver au portail, l'ancien mag FAST & FURIOUS prés de Montpellier rebaptisé SPEED RC est désormais partenaire du forum
Laurent vous y accueillera du mardi au samedi de 8h à 12h30 et de 14h30 à 19h contact : http://www.speed-rc.com/ tel : 04.67.57.96.35
n'hésittez à y faire un tour, beaucoup de matos à bon prix pour nos chères RC
Laurent vous y accueillera du mardi au samedi de 8h à 12h30 et de 14h30 à 19h contact : http://www.speed-rc.com/ tel : 04.67.57.96.35
n'hésittez à y faire un tour, beaucoup de matos à bon prix pour nos chères RC
Modifié en dernier par tartagueule le mar. févr. 13, 2007 19:59 pm, modifié 1 fois.
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
-
- Modérateur
Et surtout un sacré stock et un passionné au bout du filLaurent34 a écrit :Bonjour à tous,
Pour eclaircir tout le monde nous avons toujours le mag Fast & Furious et nous avons créer speed-rc pour le net, avec les prix du net......
A tres bientot
Cordialement
Laurent
si je viens sur montpellier, je passerais te voir encore.
Tu as des sacs HPI XL ?
-
- Modérateur
-
- modèle(s) possédé(s) : L'E-REVO 1/16 VXL sur SPEED RC depuis peu.Mes premier pas dans le modelisme electrique.Que de la joie
Re: bienvenue à SPEED RC
Bonjour à tous et toute
Je suis nouveau sur le forum et novice en la matière.Je me suis inscrit auprès de vous car j'ai fais l'aquisition d'un E-REVO 1/16 vlx sur speed rc ainsi que la conaissance de Laurent par tél.Mon premier pas dans le modelisme electrique.J'espère ne pas comettre d'impaire et vous remercie d'avance de votre acceuille et de vos conseil.Bonne soirée à tous
Séb du jura
Je suis nouveau sur le forum et novice en la matière.Je me suis inscrit auprès de vous car j'ai fais l'aquisition d'un E-REVO 1/16 vlx sur speed rc ainsi que la conaissance de Laurent par tél.Mon premier pas dans le modelisme electrique.J'espère ne pas comettre d'impaire et vous remercie d'avance de votre acceuille et de vos conseil.Bonne soirée à tous
Séb du jura