savage25 nul, HPI lamentable

Forum dédié au Savage d'HPI.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Je vais craquer aussi pour le Baja en 26cc :lol: :lol: :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Comment le sujet dérive ! :shock:

Au début on parle de casses roto, aprés de terrain a sannois et maintenant du baja ! loool

Sinon merci pour le terrain de BMX a Sannois ! je connaissais pas.
Je vais allé faire un tour laba un de ces 4 pour voir à quoi ça ressemble !
Sinon il y a un terrain de bmx a Franconville avec tout un grand parc a coté et tout, si ça vous interresse.
Image Image
[/url]
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Je connas bien franconville mon père habite par là, avec les cités à côté je te conseille pas le terrain sauf par grand froid :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Je connas bien franconville mon père habite par là, avec les cités à côté je te conseille pas le terrain sauf par grand froid
Je sais c'est bien pour ça que je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'y allé...en plus c'est juste à coté d'un lycée alors :?

Sinon je connais un autre endroit pour faire du MT et c'est surement la que je vais allé une fois mes réglages de savage fini. A Argenteuil sur la Butte D'Orgemont ! C'est la grande butte a coté du moulin d'Orgemont qui avait cramé une fois a cause de je sais plus quoi !
Je sais pa si tu connais l'endroit ? en tout cas c'est trés grand il y a pas mal de bosse naturel pour faire de beau saut avec nos MT ! et en plus c'est a 5min de chez moi alors !!!!
Image Image
[/url]
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

fabsavage a écrit :
Je connas bien franconville mon père habite par là, avec les cités à côté je te conseille pas le terrain sauf par grand froid
Je sais c'est bien pour ça que je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'y allé...en plus c'est juste à coté d'un lycée alors :?

Sinon je connais un autre endroit pour faire du MT et c'est surement la que je vais allé une fois mes réglages de savage fini. A Argenteuil sur la Butte D'Orgemont ! C'est la grande butte a coté du moulin d'Orgemont qui avait cramé une fois a cause de je sais plus quoi !
Je sais pa si tu connais l'endroit ? en tout cas c'est trés grand il y a pas mal de bosse naturel pour faire de beau saut avec nos MT ! et en plus c'est a 5min de chez moi alors !!!!
Alors quoi !!!!! :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Comment le sujet dérive ! :shock:

Au début on parle de casses roto, aprés de terrain a sannois et maintenant du baja ! loool

Sinon merci pour le terrain de BMX a Sannois ! je connaissais pas.
Je vais allé faire un tour laba un de ces 4 pour voir à quoi ça ressemble !
Sinon il y a un terrain de bmx a Franconville avec tout un grand parc a coté et tout, si ça vous interresse.
Si sa dérive c'est que le sujet est clos.
Ultra a écrit :Je vais craquer aussi pour le Baja en 26cc :lol: :lol: :cool:
Cool ;)


Rico
ImageImage
laurenzo17
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 12:27 pm
Localisation : 78

Message par laurenzo17 »

Ultra a écrit :Je connas bien franconville mon père habite par là, avec les cités à côté je te conseille pas le terrain sauf par grand froid :lol:
j'y étais samedi dernier !!!!
Ct boueux après deux pleins (le dégel en fait) !!!! Bilan de la session 1 Cardans pour moi 1 pour mon cousin, ma pompe d'amorcage de réservoir écalté rebouché avec une vis, fil d'antenne coupé, pas de vis du skid avant broyés, une coupelle d'amortos dégagéz.... En même temps c de ma faute, je voulais essayé mon nouveau pot qui a transformé litéralement mon TNX.
j'ai donc un petit peu de travail sur mon TNX en plus du nétoyage complet pour cause de boue !!!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

j'ai donc un petit peu de travail sur mon TNX en plus du nétoyage complet pour cause de boue !!!!
On a rien sans rien !
Alors quoi !!!!!
Alors faut que je finisse vite mon rodage (il serrait temps d'ailleurs :roll: ) pour pouvoir allé roulé laba et vous dire ce qui en est !
Image Image
[/url]
laurenzo17
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 12:27 pm
Localisation : 78

Message par laurenzo17 »

Allez petite Photo comme ricco


Image

Elle est bizard cette photo j'ai l'impression que mon MT roule sur l'herbe alors quand fait il est en l'air !!!!!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Rico a écrit :
fabsavage a écrit :Comment le sujet dérive ! :shock:

Au début on parle de casses roto, aprés de terrain a sannois et maintenant du baja ! loool

Sinon merci pour le terrain de BMX a Sannois ! je connaissais pas.
Je vais allé faire un tour laba un de ces 4 pour voir à quoi ça ressemble !
Sinon il y a un terrain de bmx a Franconville avec tout un grand parc a coté et tout, si ça vous interresse.
Si sa dérive c'est que le sujet est clos.
Ultra a écrit :Je vais craquer aussi pour le Baja en 26cc :lol: :lol: :cool:
Cool ;)


Rico
En 26cc aussi ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »



Elle est bizard cette photo j'ai l'impression que mon MT roule sur l'herbe alors quand fait il est en l'air !!!!!
C'est vrai ça maintenant que tu le dis ça fait bizarre !
Sinon je vois toujours pas ou ça peut être ce terrain de BMX a Sannois... :roll: :?
Image Image
[/url]
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

fabsavage a écrit :


Elle est bizard cette photo j'ai l'impression que mon MT roule sur l'herbe alors quand fait il est en l'air !!!!!
C'est vrai ça maintenant que tu le dis ça fait bizarre !
Sinon je vois toujours pas ou ça peut être ce terrain de BMX a Sannois... :roll: :?
En venant de la patinoire de Franconville et en allant vers Sannois tu arrives au grand rond point qui permet d'aller à gauche à Cora, là au lieu d'aller à Cora tu continues tout droit et c'est ensuite sur la droite 300 mètres plus loin
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

rush a écrit :ben je vais encore dépenser 115 euros pour un carbu alors que le mien est neuf , tout ça parceque hpi veut pas me le faire passer sous garantie ...
donc ce que je pense de hpi ça changera pas , maintenant si le savage va mieux après ça , alors mon opinion changera :)
je tiens pas à me facher avec qui que ce soit, mais faut pas nous obliger à mettre une muselière, parfois on a envie de faire part de nos désagréments, avec la colère etc c'est vrai qu'on ne se retient pas forcément.
c'est vrai que tous les savages ne sont pas merdiques , j'ai un ami qui en a un qui va vraiment super bien, mais le service après vente (dans mon cas en tous cas) est nul, il n'y en a pas du tout là...
Je sais pas de quel region tu es. Mais arrette d'acheter des carbus à 115 E c'est du vol.........

A ce prix la tu achete un moteur bientot.


Olivier
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

En venant de la patinoire de Franconville et en allant vers Sannois tu arrives au grand rond point qui permet d'aller à gauche à Cora, là au lieu d'aller à Cora tu continues tout droit et c'est ensuite sur la droite 300 mètres plus loin
OK merci, effectivement je ne vais pas trés souvent par la...soit je tourne a droite pour aller vers mon tennis soit à gauche pour Cora maid jamais tout droit.
Image Image
[/url]
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Olivier13 a écrit :
rush a écrit :ben je vais encore dépenser 115 euros pour un carbu alors que le mien est neuf , tout ça parceque hpi veut pas me le faire passer sous garantie ...
donc ce que je pense de hpi ça changera pas , maintenant si le savage va mieux après ça , alors mon opinion changera :)
je tiens pas à me facher avec qui que ce soit, mais faut pas nous obliger à mettre une muselière, parfois on a envie de faire part de nos désagréments, avec la colère etc c'est vrai qu'on ne se retient pas forcément.
c'est vrai que tous les savages ne sont pas merdiques , j'ai un ami qui en a un qui va vraiment super bien, mais le service après vente (dans mon cas en tous cas) est nul, il n'y en a pas du tout là...
Je sais pas de quel region tu es. Mais arrette d'acheter des carbus à 115 E c'est du vol.........

A ce prix la tu achete un moteur bientot.


Olivier
Salut,

J' viens de tomber sur ce post et ... comme dit Olivier, à 130 zorros, tu trouve un 4.6 sur eBay !!! A réfléchir !!!
Yangoo
Messages : 17
Enregistré le : sam. févr. 26, 2005 21:21 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage, Stampede, XT monster
Localisation : Marseille

Message par Yangoo »

riphraph a écrit :Tous le monde sait que le modelisme c'est du temp et de l'argent...
+1

Faut tenir quelque mois aprés ça ira tout seul.... :roll:
Savage_lesgazs
Messages : 99
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 22:36 pm

Message par Savage_lesgazs »

faut pas prendre non plus son cas pour des généralités ....
tu es tombé sur une mauvaise serie, c'est tout ca arrive...
moi avec le roto il a presque un an et pas une seule casse enfin la batterie mais sous garantie donc 0€ .
le savage c'est costaud ca marche bien et c'est tout !
c'est fragile faut bien se mettre aligné avec le blackpate du roto qui est fixé sur le moteur bien droite et hop ca nous fait des mois et des mois....

@+

PS: pour info j'ai un picco 26 donc ca compresse quand meme !
Vend XB8-r 320€
rush
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 19:32 pm

Message par rush »

Arym a écrit :
Olivier13 a écrit :
rush a écrit :ben je vais encore dépenser 115 euros pour un carbu alors que le mien est neuf , tout ça parceque hpi veut pas me le faire passer sous garantie ...
donc ce que je pense de hpi ça changera pas , maintenant si le savage va mieux après ça , alors mon opinion changera :)
je tiens pas à me facher avec qui que ce soit, mais faut pas nous obliger à mettre une muselière, parfois on a envie de faire part de nos désagréments, avec la colère etc c'est vrai qu'on ne se retient pas forcément.
c'est vrai que tous les savages ne sont pas merdiques , j'ai un ami qui en a un qui va vraiment super bien, mais le service après vente (dans mon cas en tous cas) est nul, il n'y en a pas du tout là...
Je sais pas de quel region tu es. Mais arrette d'acheter des carbus à 115 E c'est du vol.........

A ce prix la tu achete un moteur bientot.


Olivier
Salut,

J' viens de tomber sur ce post et ... comme dit Olivier, à 130 zorros, tu trouve un 4.6 sur eBay !!! A réfléchir !!!

ben je suis de Tournai en Belgique , juste à côté de Lille , et pourtant c'est bien le prix , j'ai fait plusieurs magasins cet après midi e, allant acheter mon mini lst et c toujours le même prix par ici :s
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

rush a écrit : ben je suis de Tournai en Belgique , juste à côté de Lille , et pourtant c'est bien le prix , j'ai fait plusieurs magasins cet après midi e, allant acheter mon mini lst et c toujours le même prix par ici :s
Tien 40€ le carbu http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFRE3&P=Z
@++ Stail.
rush
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 19:32 pm

Message par rush »

merde c'est fou ça , j'en reviens pas !!!!!
c'est sûre c'est de la qualité , c'est du neuf ? parceque là je suis sur le cul
Répondre

Retourner vers « Savage »