quadman a écrit:C'est très marant, franchement, j'adère, transformé aussi le mot savag e en -étalon sauvage- c'est super chouette![]()
Après cela, spectacle de marionette, youpi

FLYERS6667 a écrit:quadman a écrit:C'est très marant, franchement, j'adère, transformé aussi le mot savag e en -étalon sauvage- c'est super chouette![]()
Faut te dérider un peu, à 13 ans si tu fais la gueule pour un petit rien du tout, tu vas finir par rouler en Genesis

FLYERS6667 a écrit:quadman a écrit:C'est très marant, franchement, j'adère, transformé aussi le mot savag e en -étalon sauvage- c'est super chouette![]()
Faut te dérider un peu, à 13 ans si tu fais la gueule pour un petit rien du tout, tu vas finir par rouler en Genesis

leseb38 a écrit:C'est claire que Nikko font des voitures plus solide que le savage de chez HPI

leseb38 a écrit:Toi avant de la ramener lit le topic en entier et tu passeras moins pour un c.n. C'est gars qui pense tout savoir. Et moi par rapport a toi je me prends pas pour une start quand je fait du truck. Je m'éclate et sa me suffit.
papi a écrit:C'est drole chez moi cela marche. je vais reessayer aprés avoir supprimé tous les cookies.
Cela marche même sans cookies. De toutes facons les photos sont parties a ton mail.
1000 excuses de poluer le post.
revenons au sujet.
Le Jato est superbe et il serait elu Stadium du mois avec le pot inox en question.

Retourner vers Photos et vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité