Salut,
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir d'avoir des compliements sur notre travail
On y tourne casi tout les week end, seul la météo peu nous l'empêcher mais mine de rien le faite que la piste soit en pente l'écoulement se fait parfaitement et sa sèche assez vite.
Toutes les échelles sont acceptés. Je roule en 1/6 et en truggy, les deux sens de rotations sont super plaisant.
de nouvelles améliorations vont bientôt voir le jour sur cette piste notament, le grillage sur la passerelle sera changé par de la plus petite maille et du plus gros fil.
on essaye avec la commune de faire posez un grillage autour, cela permettra d'organiser des courses et être tranquil des visites de divers engins (motorisé ou non)
En parlant de course, une Amicale TT1/8 sera organisé le 20 Juillet 2008 donc si vous êtes interressé, venez nombreux
@+