Bestaflex a écrit:J'ai un vario ezrun avec cut off... sauf que le cut off ne fonctionne pas en mode réglage donc pour peu qu'on bidouille le truc batterie branchée pendant un bon moment il m'est arrivé d'avoir une batterie pas rechargeable car trop basse en tension.
Je l'avais remontée en la chargeant en nimh et elle a tenu quelques recharges de plus mais depuis peu elle n'envoie plus la même patate et tient moins longtemps.
Bref on peut les sauver mais c'est juste le temps d'en prendre d'autres.
soyann a écrit:bonne nouvelle pour toiau WRS j'ai vu un gars du forum ne pas pouvoir réutiliser son lipo parce qu'il était descendu trop bas
![]()
après je sais pas si c'est une technique pour redonner un coup de pèche ou si c'est un gros coup de chance
tu devrai retenter et nous dire
hrc a écrit:Bestaflex a écrit:J'ai un vario ezrun avec cut off... sauf que le cut off ne fonctionne pas en mode réglage donc pour peu qu'on bidouille le truc batterie branchée pendant un bon moment il m'est arrivé d'avoir une batterie pas rechargeable car trop basse en tension.
Je l'avais remontée en la chargeant en nimh et elle a tenu quelques recharges de plus mais depuis peu elle n'envoie plus la même patate et tient moins longtemps.
Bref on peut les sauver mais c'est juste le temps d'en prendre d'autres.
+1 Je suis d'accord

soyann a écrit:de toute façon, une lipo ça ne s'use pas en nombre d'utilisation, mais en nombre d'années
Retourner vers Accus (Nimh, nicd, lipo, lilo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités