


fredlepp a écrit:bonjour a tous,
je voudrai acheter des batteries lipo, peu être sur ebay; mais j'aimerai savoir si il ya des pièges a éviter.
je sais par expérience que certains vendeur sans scrupule te vendent des accus nimh AA de 4 ampères alors que c'est impossible donc je me dit que ça doit être pareil pour les lipo?
que peu on trouver comme caractéristique a l'heure actuelle? j'ai vu des lipo a 8A, est-ce possible?
peut on faire confiance aux vendeur de hong kong qui sont souvent adepte de ce genre de pub mensongère?






Wilfried272 a écrit:Tu crois que les Zippy sont meilleur que les Turnigy (qui apparament son matched) d'apres ce qu'il marque dessus ?
fredlepp a écrit:...parce que là j'ai un pack d'accus, dessus c'est marqué 4000Mah mais j'ai vraiment un gros doute !!!



fredlepp a écrit:effectivement c’était bien le time saver machin. je l'ai coupé, mes accus de 5000 de sont chargé a 4000 et des brouettes ya du progrès...finalement mes accus ne sont pas mort.... ouf!

Retourner vers Accus (Nimh, nicd, lipo, lilo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité