Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 6:34 am

News News de Buggy TT 1/8

Plan de Buggy TT 1/8 » Forums : Buggy TT 1/8

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...

Hobao HyPeR 7 PBS + hyper 21 8 transferts + chassis compete

Salut à tous voilà je suis nouveau ici ; Et je vous présente ma ptite acquisition que j'adore !!!!!!

Chassis Compete avec son hyper 21 8 transferts ! Sa envoi très fort !
Je suis inscris au CLub lmrc a Limoges et jvous ferais une vidéo en TT !

Sinon beh je l'ai eu hier et j'en ia fais sur route vite fais pour voir les réactions : En u n mot : superbe !!! ...
Lire la suite : Hobao HyPeR 7 PBS + hyper 21 8 transferts + chassis compete | Vus : 1781 | Réponses : 3

[cherche] info sur entretoise sur ammorto ofna type TT

Salut il y a quelque temps de ca j ai achete des ammortisseurs de marque ofna des lx ... de memoire sa resemble sa

Image

ofna ultra lx arriere mais la surprise quand j veux les fixer sur leur support ammorto nova avec mon vis de 3mm il me manque l entretoise

je suis donc a la recherche de cette piece

si quelqu un si connait qu il vienne m eclairer
Lire la suite : [cherche] info sur entretoise sur ammorto ofna type TT | Vus : 884 | Réponses : 9

info

salut tout le monde en fet jvoudrais savoir une chose si la couronne en acier de la thunder tiger eb4 s3 est adaptable sur la s2 merci bien
Lire la suite : info | Vus : 458 | Réponses : 0

salut tout le monde

salut a tous je suis a la recherche d'une couronne central pour mon thunder tiger EB4 S2 je n'arrive pas a la trouver alors si quelquin pourrais m'aider je lui serais tres reconnaissant merci beaucoup a tous et a toute
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 454 | Réponses : 0

moteur MBX5

boujour a tous
je voudrais savoir si sur le mugen MBX5 il est possible de mettre un SH.28 ? est si c'est possible faut-il changer le support moteur ??

merci
@+ Aµr£|
Lire la suite : moteur MBX5 | Vus : 855 | Réponses : 4

Matrix Loisir.

Bonjour a toute l’équipe.

Petite présentation de mon TT.

C’est un Matrix loisir 4/4 RTR de la firme Cen et oui je c’est c pas trop connue mais bon il fonctionne du tonnerre :lol: .

Alor voici :

-A l’origine il possède un moteur Cen .26 à tirette {il fonctionne trop bien} mé la il a été remplacé par un moteur RB S7 {Pas encore rodé}.

-Pour ...
Lire la suite : Matrix Loisir. | Vus : 1115 | Réponses : 6

Pneus: quelles gommes indispensable?

Bonjour à tous, voila j'ai l'occasion d'acheter 2 type de gomme différentes.
Actuellement j'ai du bad land, et du DLD splinter, c'est un peu les extrem un qui va marché quand il fera chaud et piste seche et poussièreuse (bad land) et l'autre qui est très performant quand la piste est entrain de sasécher (splinter).

Donc voila il me faudrait le juste milieu Laughing, je pense déja m'orienter vers les Adheris 2, un pote tourne ...
Lire la suite : Pneus: quelles gommes indispensable? | Vus : 1550 | Réponses : 14

[Cherche]triangle inférieur avant tt 1/8 : lequel?

Hello,

je requière votre attention et votre pied à coulisse :lol!:

il faudrait des triangles inférieur avant pour mon inferno DX (tt 1/8 ) et comme mon modèle ne se fait plus (même sur ebay j en ai pas trouvé), il me faut adapter avec un modèle récent donc voici une photo du mien avec les cotes:

Image

merci de bien vouloir me dire si sur votre modèle vos triangles ont des cotes qui se ...
Lire la suite : [Cherche]triangle inférieur avant tt 1/8 : lequel? | Vus : 732 | Réponses : 4

accus

Bonjour,
je voudrais savoir qui a sa sur sa rs2?
Image
merci a+
Lire la suite : accus | Vus : 556 | Réponses : 1

Mon Hyper8 pro

Date: 08/12/2006
Le voici le voila, ça fait environ 1mois que je cherche ma config idéal et depuis deux semaine j'ai ce qu'il me faut.
Donc voici la confg:
-Chassi: Hobao Hyper8pro
-Moteur: Nova plus21 5-t
-Servo Gaz: Sanwa ERG-RZ couple de 8kg pour une vitesse de 0.07sec
-Servo direction: Sanwa ERG-VZ couple de 13kg pour une vitesse de 0.1sec

Donc voila j'ai reçu le tout aujourd'hui, le motage du TT est à 90%, il ...
Lire la suite : Mon Hyper8 pro | Vus : 2557 | Réponses : 19

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)