Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:30 am

News News de MT cherche MT

Plan de MT cherche MT » Forums : MT cherche MT

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.

MT dans le 06 + liste fréquences des utilisateurs

salut a tous et a toutes (et oui faut pas oublier ces mlles).
nous sommes 3 MTA 4, et nous avons trouvé une piste pour pratiquer du TT 1/8, du MT, et du 200 mm piste.
cela se situe au dessus de menton, en direction du centre cardiovasculaire, puis a coté d'un terrain de tennis.
nous y sommes presque tous les jours, si ça dit a quelqu'un... bienvenue

EDIT DU 1 JUILLET 2007
cette piste ...
Lire la suite : MT dans le 06 + liste fréquences des utilisateurs | Vus : 17870 | Réponses : 227

MT dans 85 VENDEE !!!

on est 3 SAV 25 sur les Sables d'olonne, et oncherche d'autres MT pour sortie Sauvage !!!!!
Lire la suite : MT dans 85 VENDEE !!! | Vus : 4528 | Réponses : 73

Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Salut a tous !

comme le dit le titre j'aimerai rencontrer des membres de se forum qui seraient situé en Savoie histoire que l'on s'amuse ensemble avec nos joujou car tourné tout seul sa va bien 5 minutes !

Arkanoid73 ma deja parlé de son club a belley et je serai content de tourné avec vous , la prochaine fois que tu organises une petite partie fais moi signe !

a AIX il y a ...
Lire la suite : Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73) | Vus : 9236 | Réponses : 179

allez on se mobilise, y'a du monde dans le 44 ???

allez on se fait ce rassemblement un jour les gars ? :cool:

que ceussent qui oeuvre en MT sur nantes et sa périphérie se fasse connaitre !

ça sera un bon moyen d'échanger nos idées sur des spots autour de nantes.

A+
Lire la suite : allez on se mobilise, y'a du monde dans le 44 ??? | Vus : 36059 | Réponses : 965

sortie Toulousaine le jeudi 5 mai 2005 + photo carrierre

slt, bon alors pour l apm de ce jour férié qui en est encore 1, nous avons 2 spots possible
-la carriere a castelmourou
-la zone de muret (au lac et karting et aérodrome)
mais a priori la météo du lundi/mardi va pas etre bonne, donc carriere de castelmourou délicate car le terrain est tres collant , donc a voir et a deccider le mercredi soir je pense !!!!!
pour ceux qui veulent et puis ...
Lire la suite : sortie Toulousaine le jeudi 5 mai 2005 + photo carrierre | Vus : 4213 | Réponses : 61

pour les MTtistes Toulousains

slt,bon comme on voudrais tous (du moins je le crois) arriver a monter des zones a castanet, seul club a priori capable de nous acceuillir, en causant avec miksair on s est posé la question : quel age peuvent bien avoir les MTtistes toulousains ?? donc si ca vous gene pas de le dire j ai mis ca sous sondage en plage d age, ca permettra aussi de voir qui est capable de se deplacer,aller ...
Lire la suite : pour les MTtistes Toulousains | Vus : 1354 | Réponses : 18

LYON SUD-OUEST, Oullins, P Benite, Brignais, Chaponost Etc..

Salut,

Un post pour les MTiste, TT, ou autres qui habite dans L'ouest Lyonnais (Oullins, Brignais, Chaponost, Brindas, Pierre B etc...) et se voir rapidement quand on veux dans la semaine etc...

Voici une petite liste deja:

Tilky > Brignais
Mad Killer > Givors
Tyfon> Givors
Xp > Oullins
Bad-G40> Grigny
Roro> Lyon
Sonny.anderson > Ecully

Merci de vous signalez si vous etes intéressé.
Lire la suite : LYON SUD-OUEST, Oullins, P Benite, Brignais, Chaponost Etc.. | Vus : 6221 | Réponses : 86

du monde sur TOURS ou pas loin (37)

voila !!on est deux Monster FG et MOi
Lire la suite : du monde sur TOURS ou pas loin (37) | Vus : 2407 | Réponses : 31

Du monde dans l'oise???

Salut voila je me sens seul dans l'oise j'en ai mar de tourne tous seul dans le champ derriere chez moi.
Alors voila si vous etes de l'oise laissez des petit messages ici.
Lire la suite : Du monde dans l'oise??? | Vus : 7740 | Réponses : 106

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)