Nous sommes le Sam Déc 16, 2017 23:07 pm

News News de Réglages (chassis, suspension, transmission)

Plan de Réglages (chassis, suspension, transmission) » Forum : Réglages (chassis, suspension, transmission)

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.

savage "piste"

salut tout le monde,

Je voudrais faire un peu piste type bitume avec mon savage mais pour cela il faudrait qu il tienne la route, c est à dire qu il ne se retourne plus à chaque virage brusque et ne cabre plus à la moindre accél.

Avez vous dès idées? étant débutant c est un peu complex pour moi.
Les roues ont été commandé, je pensais aussi réduire la garde au sol avec d ...
Lire la suite : savage "piste" | Vus : 206 | Réponses : 0


probleme boite de vitesse t maxx 2.5

salut a tous je suis nouvel acquéreur d un t maxx 2.5 je l ai acheter d occasion a un gars sur internet et lui na pas sue m expliquer pourquoi quand j appui sur le bouton d activation de le troisième voie le cerveau qui sert a passer la vitesse bouge et il ne se passe rien des fois au pire elle se mai en roue libre et la je suis obliger d actionner ...
Lire la suite : probleme boite de vitesse t maxx 2.5 | Vus : 633 | Réponses : 0


option boite de vitesse

bonjour je possede un buggy hyper 7 moteur 3.5cc et je voulais savoir ci je pouver y mettre une boite de vitesse decue comme elle est disponible en option ou ci ce choix ette deconseille est quel autre option pour avoir un bon compromis entre la vitesse et l'acceleration merci
Lire la suite : option boite de vitesse | Vus : 503 | Réponses : 4


Réglage de la motricité ou differentiel ou autre ?...    

Bonjour,
Mon losi 4x2 fortement motorisé me cause des soucis :
Si je lache l accelerateur ou si je mets un coup de frein, c est le tete a queue direct.
J ai bien vu qu il y a un truc appellé slipper mais c est pas clair, que puis je y faire svp ?
Merci
Lire la suite : Réglage de la motricité ou differentiel ou autre ?...     | Vus : 5458 | Réponses : 11


soucis fuite amorto big bore

salut,
je suis pocesseur d'un MFR thermique, et je viens de racheter un MFR pour piece, sur lequel il y a de monté 4 amortisseurs big bore, apriori état neuf.
J'ai un soucis car quand je les remplis jusque environ 1 mm du bord, qud je positionne la membrane et que je ressert le "chapeau", de l'huile suinte a chaque coup de piston par le petit trou du trop plein qui est situé sur le ...
Lire la suite : soucis fuite amorto big bore | Vus : 500 | Réponses : 0


Marche arrière Savage X 4.6 et réglages

Bonjour j'ai un Savage X 4.6, et j'ai installé dessus un module de marche arrière, j'ai tout installé correctement mais la marche arrière ne se mettait pas. J'ai racheter des piles plus puissantes (2700mA) et le servo que j'ai mis pour la marche arrière est un Futaba S3003.
Mon soucis à présent est que lorsque que j'actionne la marche arrière, parfois elle s'enclenche puis se désenclencle de suite. D'où peut venir se problème ?


Et ...
Lire la suite : Marche arrière Savage X 4.6 et réglages | Vus : 1138 | Réponses : 1


Différences entre boite de savage

Bonjour,

Pour un projet de camion 8*8 j'aimerais connaitre les différences entre les boites HPI pour Savage et Savage X ?

Merci

PS avez vous dans vos archives une vue eclatée de ces 2 boites ?
Lire la suite : Différences entre boite de savage | Vus : 506 | Réponses : 3


Cardan e revo pour proto?

Bonjour, je suis entrain de fabriquer un prototype buggy désert que vous pouvez voir :
brushless-f70/proto-buggy-desert-t53572.html#p557280
et je suis confronter a un probleme des plus délicat----> les cardans.
il m'en faut des télescopique comme ceux sur les e revo et autre modèle de chez Traxxas!
mais j'ai quelque questions:

Image

Mes fusées , qui sont des fusée de CEN Minimadness ,sont de type standard au niveau des roulements (diamètre ...
Lire la suite : Cardan e revo pour proto? | Vus : 533 | Réponses : 1




Pignon et couronne

Bonjour,

Je viens de changé le moteur de mon Rustler qui est un Method Orion 15X2.
J'ai un pignon 19 dents pour une bonne accélération et je voudrais si je doit changé la couronne pour avoir plus d'accélération sans faire chauffer le moteur a fond (je roule un peu partout).
Si je peux changé la couronne je peux mettre la quelle ?
Sinon si une couronne ne joue pas sur l'accélération, quel est son but ...
Lire la suite : Pignon et couronne | Vus : 1682 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

277024 message(s) • 19984 sujet(s) • 4884 membre(s)