Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:30 am

News News de Modèles thermiques

Plan de Modèles thermiques » Forums : Modèles thermiques

Forum regroupant les différents modèles réduits thermiques.

Vos LST tournent avec quel carburant ????

Salut à tous ;)

Avec quel carburant vous faites tourner votre LST ?

Actuellement, le mien tourne au RB en 25% :roll: et c'est plutôt pas mal mais je vais pas tarder à être en rupture de stock :cry: et mon magasin ne se fournit plus dans ...
Lire la suite : Vos LST tournent avec quel carburant ???? | Vus : 3540 | Réponses : 45 | Forums : Losi LST

Kit de visserie

Salut,

Il y a très très longtemps il m'avait semblé avoir lu des posts concernant l'achat de kit complet de visserie (en alu ou autres matériaux) pour le MTA...

D'ou ma question : ou en trouve t-on ? car j'aimerai commencer à remplacer par mal de vis qui sont en mauvais état, et quitte à en acheter, autant le prendre en lot :d

Merci de vos réponses !!
Lire la suite : Kit de visserie | Vus : 3751 | Réponses : 67 | Forums : MTA 4

changer d'amortos sur le tnx

salut à tous,

comme certains ont pu le voir ce week end ( chez albert ), les amortisseurs d'origine du tnx, sont de qualité toute relative...
j'ai roulé cet aprem, 4 sauts, enfin si on peut dire des sauts ( 50 cm !!! ) et 4 fois deux amortos arriere droits........ deboités
bref, le filtage dans les pieces qui tendent les amortos sont out, donc ca tient 5 min et puis ciao
a chaque deboitage, ...
Lire la suite : changer d'amortos sur le tnx | Vus : 1363 | Réponses : 13 | Forums : Terra Crusher / TNX

un tnx de plus

bonjour a tous,
voila, je suis nouveau en modelisme et je viens d'acquerir un tamiya tnx..
heureux que je suis!
voici des photos de l'engin...

Image
Image
Image
Image

si des personnes veulent tourner sur chartres ou les environs qu'il me fasse signe! merci
Lire la suite : un tnx de plus | Vus : 950 | Réponses : 9 | Forums : Terra Crusher / TNX

quel servo de direction pour remplacer ceux du revo ???

slt , en effet je trouve ceux de mon revo un peu mou et je penser en changer pour des plus vivaces quelqu'un a til deja effectuer cette operation et quel modeles choisir ???
Lire la suite : quel servo de direction pour remplacer ceux du revo ??? | Vus : 2636 | Réponses : 37 | Forums : Revo, T/S-maxx

Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??

Bonjour à tous ;) ;) !!

J'aimerais savoir quelques informations sur votre Madforce:

-Pseudo du posséseur.
-Votre localité. (facultatif)
-Date de l'achat.
-Prix du Madforce. (facultatif)
-Quelle version. (le kit à monter ou le rtr)
-Le moteur: si il n'a pas été changer: gs.21 pour le kit et le gx.21 pour le rtr, et si il a été changer ...
Lire la suite : Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)?? | Vus : 9111 | Réponses : 73 | Forums : Mad Force, Giga crusher & co.

[ASTUCE] : Des articulations de cardans presques gratuites !

Salut,
Un problème bien connu des MTA4istes ce sont les articulations de cardans fragiles.
Depuis que je l'ai, j'ai du en changer au mois 15 ou 20, bien que les pièces de rechanges ne soient pas très chères à la longue ça revient quand même cher !!
Je sais que d'autres ont ce problème, c'est pourquoi j'ai cherché à régler le problème.
Renforcer les cardans parait peu réalisable, car ça impose de grossir tout ou ...
Lire la suite : [ASTUCE] : Des articulations de cardans presques gratuites ! | Vus : 1813 | Réponses : 10 | Forums : MTA 4

qu'elle carro pour EK4 ???

salut tous le monde :D
j'ai un pote qui cherche une nouvelle carro pour sont ek4 mais apres recherche ont trouve pas grand :( chose les meilleur carro sont souvent pour le savage ou le T/E max :? .

y'a t'il une carro autre que celle d'origine qui monte dessus ...
Lire la suite : qu'elle carro pour EK4 ??? | Vus : 528 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Sondage : combien de litres en LST ?

Salut les LSTistes

La question est fort simple :) où en êtes vous dans la vie de votre LST ?

Si vous avez changé de moteur essayer d'indiquer le moulin, si vous en êtes content et à peu près quand.

Pour ma part je suis à 22 litres avec le moulin d'origine, je commence à manquer un peu de compression mais rien de grave.
Lire la suite : Sondage : combien de litres en LST ? | Vus : 1741 | Réponses : 34 | Forums : Losi LST

le moteur toujours à près de 138°

Bonjour j'ai un savage 25 RTR, je roule avec du Race 16% et le moteur très rapidement monte à près de 138°: impossible de le toucher, c'est brulant. .
ca m'inquiète beaucoup. Il est neuf. Je roule avec la bougie d'origine. Pourtant il fume bien. j'ai même ouvert ma richesse de 1/4 et ca change rien. Si je continu ...
Lire la suite : le moteur toujours à près de 138° | Vus : 2094 | Réponses : 34 | Forums : Savage

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)