Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:26 am

News News de Présentez vous

Plan de Présentez vous » Forums : Présentez vous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.

Encore un nouveau

Bonjour a tous,je m'appel PATRICE,j'habite les cotes d'armor,je viens du monde de la voilure tournante (helico rc),et je viens de faire l'acquisition d'un E-MAXX,j'espere en avoir satisfaction,mais je n'en doute pas,bonne fetes de fin d'années a tous,et a bientot sur le forum........
Lire la suite : Encore un nouveau | Vus : 367 | Réponses : 3

Salut tout le monde

Salut tout le monde je me presente philippe j'ai 16 ans je posséde 2 crawler,une piste et une rx10 que je suis en train de modifié en 1/18em brushless..... :D
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 454 | Réponses : 7

un petit nouveau mais pas une new machine

salut je l'apellemichael et j'ai 18 ans et je me lance dans le mt 1/8(j'ai deja un 1/10 ssk(thunder tiger),hyper 10(t2m tout les option dispo monté dessus avec moteur nova) et un off-shore cata thermique 3.5cc))
je dit que ce n'est pas une new machine car je pense que vous la conaissez c'est le savage ss de titi88.voici le lien:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18477
voila j'espere etre bien acceuillit et bien renseigner
si vous avez n'importe qu'elle infos aide ...
Lire la suite : un petit nouveau mais pas une new machine | Vus : 423 | Réponses : 6

Bonjour à tous

A mon tour...

30 balais,
Completement novice en modélisme,
Mais tenté depuis toujours.

Coté loisir et occupation.... 2 enfants ,
L'informatique linuxienne, l'electronique, la bricole, et l'administration d'un portail aquariophile ( en tant que Co-webmaster )

Cette anné un vieux barbu devrait déposer 2 Bisons sous le sapin.

Et avec ce que j'ai lu par ici,
Ils ne devraient restés d'origines bien longtemps :cool:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 456 | Réponses : 5

gg0034... nouveau vennu dans le monde du modelisme

bonjour à tous ...
je m'appelle jérôme ...j'ai 37ans.... :? et je débute depuis septembre dernier en mt .
je me suis acheté sur un coup de tete un smartech ( je sais personne connais ! ) . c'est un 1/8e dont voici l'adresse du constructeur .. http://www.smartechracing.com/web_2005/ ... 1/main.asp
et donc de la voiture . celle ci marche tres bien ...
Lire la suite : gg0034... nouveau vennu dans le monde du modelisme | Vus : 551 | Réponses : 9

Nouveau en revo salut tout le monde.

Salut a toutes et a tous, voila je viens d'aquérir un Revo et j'en suis super content, rodage deja fini :D donc c'est que du bonheur...
Sinon je m'appel Greg et je suis d'Orléans voilou...
Lire la suite : Nouveau en revo salut tout le monde. | Vus : 634 | Réponses : 8

Nouveau membre sans machine

salut aux membres :D

moi c est dorka et je frequente quelques forums sur le net

j aimerai me mettre au modelisme pour le loisir et je ne sais pas encore quoi prendre !! j ai une idee d engin mais c est dur de se decider !!
j attends la rentree et je me lance !!

bonnes fetes a tous et a toutes ( s ...
Lire la suite : Nouveau membre sans machine | Vus : 399 | Réponses : 5

Hi guys...!

Slt a tous,
j'ai 15ans ca fais 1ans que j'ai debuté en automodelisme je posséde 1 madforce,1 Vone S2 full option & 1 miniZ mr02...bientot 1 inferno mp7.5 sport 2...
Voila Bonne fete de fin d'année a tous... ;)
Lire la suite : Hi guys...! | Vus : 391 | Réponses : 5

bonjours c'est minitiste

bonjours je m'apelle mathieu j'habite dans le 60 (lamorlaye) ,
je suis propriétaire d'un e-maxx depuis 6 mois et je continu toujours a consulter votre site regulièrement ! :cool:
Lire la suite : bonjours c'est minitiste | Vus : 330 | Réponses : 5

un nouveau

salut a tous jai 14 ans et jai debute le modelisme y a de sa 2ans voila .bonne continuation a votre forum.
Lire la suite : un nouveau | Vus : 444 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)