Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:50 am

News News de Présentez vous

Plan de Présentez vous » Forums : Présentez vous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.

Bonjour à tous

Bien le bonjour amis modélistes !!!

Je me présente on m'appelle Cocoq bien que dans la vraie vie ce soit Nicolas, quoi que certains pensent que Cocoq est mon vrai nom :?
Je suis d'Orléans et plus précisement Tigy (Viglain me voila !!!!).
Je viens de recevoir ma première Vraie voiture radiocommandée à savoir un lightning stadium truck Hot Bodies.

Voili Voilou pour les présentations.
@ +++ ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 287 | Réponses : 6

bonjour à tous!!!

je suis comme toutes les personnes qui sont sur ce site, je suis FAN de modélisme RC. Alors, je suis trop content d'être enfin parvenu à m'inscrire sur Maximum mt, et donc, je souhaite une grande réussite et surtout une grande source d'épanouissement dans la RC, amicalement modéliste
romuald
Lire la suite : bonjour à tous!!! | Vus : 135 | Réponses : 1

je suis nouveau

salut je me presente je m appelle arthur . j ai un revo mais je ne sais pas bien le faire marcher.j habite a reims.je fais du revo le week end.autrement je fais de la moto mais je m y connais plus la dedans.
Lire la suite : je suis nouveau | Vus : 274 | Réponses : 3

Salut tous le monde

Bonjour à tous,
Me voici le ch'ti, un ch'ti donc mais installer en gironde.
Voici un peu moins d'un an que je roule en REVO, et j'usqu'ici avec un sourir jusqu'aux oreilles .... mais le moteur en à décider autrement pour la suite, vous pouvez lire mes aventures ou plutôt mes mesaventures ailleurs.
@+, sur le forum.
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 205 | Réponses : 2

salut

salut,je suis sultan ,j'ai 27 ans et j'ai un mta4 avec un os 30.J'ai eu plusieur engin teleguidé de la mini z a la 1\10 piste en passant par l'helicot mais rien ne me plait plus que le monster truck.
Lire la suite : salut | Vus : 112 | Réponses : 1

Bonjour à tous

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m’appelle jm et l’automodèlisme moderne (RTR) est quelque chose de nouveau pour moi. J’habite en Belgique prés des 3 frontières. Je possède un E-MAXX acheté aux US et 2 Mini-Z achetées sur le WEB.

A+ sur le forum
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 162 | Réponses : 2

Bonjour à tous .

Je m'intitule Patrice et je pratique notre belle passion depuis mes 13 ans...
J'ai commencé par un grasshpoper de chez tamiya puis évoluer au fur et à mesure en faisant de la compétition vers le milieu des années 90 (la décennie de l'électrique) :D . Puis j'ai arrêter au début du millénaire pour mon boulot , je suis revenu l'année dernière avec une thermique que je ...
Lire la suite : Bonjour à tous . | Vus : 156 | Réponses : 3

Salut à tous

Bonjour à tous, j'aurai dans quelques mois 38 ans :cry: ,j'habite dans le département de l'Ain à côté de Bourg en Bresse et suis un mordu de modélisme depuis quelques années. Je fais de la compète en TT 1/8 ième et depuis l'été dernier, je me suis offert un sav.4.6 et franchement, c'est trop le pied, bien moins stressant que le TT 1/8 ième, ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 136 | Réponses : 2

Salut la compagnie

Salut a tous
J'ai toujours regardé le modélisme de loin en pensant que c'est un amusement de gamins...et puis dieu a mis le E-maxx sur ma route ....
Mon truc a moi ce n'est pas tant le pilotage mais surtout le bricolage bidouillage et autre soudage.... en fait tout ce qui n'a pas de solution évidente me fait prendre mon pied ....
voila ...@lors amusons nous et long vie aux MT
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 199 | Réponses : 4

Bonjour!

:D Bonjour tout le monde,
je suis Julien 24 ans de Perpignan, et je viens de découvrir ce super forum MT. Je pratique l'aéromodélisme, et je pratiquais le TT 1/10e il y a longtemps. Je n'ai pas encore de MT mais c'est pour bientot.
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur Perpignan mais si ceux qui y sont peuvent me dire ou ils roulent ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 216 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274152 message(s) • 19409 sujet(s) • 8182 membre(s)