Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:28 am

News News de Présentez vous

Plan de Présentez vous » Forums : Présentez vous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.

presentation

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume j'ai 26 ans et j'habite à ravenel ( un coin paumé dans l'Oise)

Je suis proprietaire d'un REVO depuis peu :D
J'espere faire plein de connaissance et pouvoir echanger sur mon sujet favori qu'est le MT

Bon Week End

A+
Lire la suite : presentation | Vus : 139 | Réponses : 1

bonjour, me v'là

bonjour,
je m'apelle jérôme, j'ai presque 14 ans et je possède un mini madness pour l'instant. Je voudrais le remplacer par un mt 1/8 ou 1/10 convertit en électrique.
@+
Lire la suite : bonjour, me v'là | Vus : 183 | Réponses : 2

dounou2103

bonjour,

je me présente Damien, excuser du retard...
donc j'ai 22 ans, j'habite à Montbéliard (Sochaux pour ceux qui connaissent pas !) et je possède une mugen athlète 1/8...mais je m'interresse aux MT quand même !

mais on verra plus tard pour le MT vala !

bonne continuation à tous ceux du forum :P
Lire la suite : dounou2103 | Vus : 164 | Réponses : 2

gregu :D

salut à tous !
moi c 'est Gregu :) (pseudo de mon vrai nom)
je decouvre les MT avec mon Genesis 2 que j'ai acheter d'occasion , j'ai fini de le regler et il tourne plutot pas mal.
Etant débutant dans cette catégorie je me renseigne ici et là pour finioller le tout et avoir un vrai monstre :) ...
Lire la suite : gregu :D | Vus : 136 | Réponses : 1

Brice de Biarritce (Région Pays basque - Sud landes)

Ayant pratiqué le modélisme TT il y a une 20aine d'année, je souhaite recommencer cette expérience avec un Monster Truck

Je m'appelle Brice, j'ai 35 ans, et cherche des personnes dans le pays basque ou le sud des landes qui pourraient :
- m'indiquer les endroits où il est possible de pratiquer dans la région
- me laisser voir évoluer leur engin afin de me permettre de faire un meilleur choix dans ma future acquisition ...
Lire la suite : Brice de Biarritce (Région Pays basque - Sud landes) | Vus : 197 | Réponses : 4

saluttttttttttttttttt

salut je m'appelle adrien j'ai 16 ans et je possede un savage 25
voila c'est tout
Lire la suite : saluttttttttttttttttt | Vus : 105 | Réponses : 1

Hello

Salut

Moi c' est Nicolas ,je suis du puy de dôme et j'ai 21 ans .
Je trouve ce forum super sympa ,et ca fais deja quelque temps que je le surf .

J'adore tout ce qui touche au modélisme ,comme vous tous :D

Voila ,et j'ai un petit savage qui me donne beaucoup de fun .

Bonne journée

+++
Lire la suite : Hello | Vus : 138 | Réponses : 1

Je me présente

bonjour,
Richi, 29 ans de Moselle. Adhérant d'un club de TT1/8, je possède un PIRATE RS2 sport. Déçu des performance de ma machine), je vai donc la revendre. Il est vrai qu'un buggy ne m donne pas satisfaction. je me suis rapidement rendu compte que mon trip est plutot le fun des sauts, weeling, franchissements et autres possibilités des MT.
Je possède 2 TNX, ou plus précisement 1 TNX complet comme neuf et l'autre chassis ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 239 | Réponses : 2

Bonjour

Bonjour, comment allez vous ? moi c'est Henri 25 ans de Corse, de L'ILE ROUSSE dans le nord ouest de l'ile plus exactement, je roulais il y a 12 ans de ça en piste 1/10 electrique ou j'avais été champion de Corse ! suite a l'arret de notre discipline j'ai donc arrété la competition !
et là un nouveau club voit le jour, un club de monster truck; pourkoi pas essayer ??? mais je resterai ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 142 | Réponses : 1

salut

bonjour,je me surnomme fab jai 27 ans mariée avec 2 enfants,j'habite en alsace a feldkirch et je possede un bison.merci
Lire la suite : salut | Vus : 195 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)