Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:25 am

News News de Photos - Vidéos - Rencontres modélisme

Plan de Photos - Vidéos - Rencontres modélisme » Forums : Photos - Vidéos - Rencontres modélisme

Forum dédié au partage de vos photos & vidéos de modélisme.

Site du Monster Contest Tour 2005

MaximumMT sera partenaire du Monster contest tour 2005.

Vous pouvez retrouver le logo et le lien du site sur la page d'acceuil

Pour les plus faineant :

Image
Lire la suite : Site du Monster Contest Tour 2005 | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Monster Contest Tour

reglement disponible

voila le reglement concurrent

http://f2.grp.yahoofs.com/v1/UJK9QQsubq ... urrent.pdf

le reglement organisateur est dispo aussi pour cela me contacter par mp
Lire la suite : reglement disponible | Vus : 685 | Réponses : 8 | Forums : Monster Contest Tour

monster électriques

J'auré aimé savoir si vous comptiez accepter les électriques(standard ou brushless) et les faire courir a part histoire que tt le monde ne parte pas battu à cause soit de la vitesse de pointe exceptionnelle des brushless soit de celle de certains moteurs thermiques par rapport aux titans.
Je vous remercie d'avance et attend une réponse de la part des membres du forum.
@ +++
:muscu:
Lire la suite : monster électriques | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : Monster Contest Tour

club interresé par l'organisation d'une manche

voila un petit post pour les club interréssé, à savoir que j'ai besoin de savoir les dates qui vous interresserait et ce que vous en attendez (pub ,licence etc)
Lire la suite : club interresé par l'organisation d'une manche | Vus : 3779 | Réponses : 61 | Forums : Monster Contest Tour

Nouvelle video !, slapmafro

salut a tous,

voici une petite video qui ...

cliquer sur le lien puis cliquer sur l'image ;)

http://www.slapmafro.com/vidpage.htm
Lire la suite : Nouvelle video !, slapmafro | Vus : 916 | Réponses : 12 | Forums : Photos et vidéos

les rassemblement et la loi

je voudrais savoir quelles sont les autorisation a avoir pour pouvoir
organiser une rencontre

bien sur celle du circuit :lol:

il faut une autorisation de manifestation

une assurance mais je n en sais pa splus

on m a dit que la lisence fvrc ne prennais pas en compte le smonster est ce vrai ou cela a t il evolue
Lire la suite : les rassemblement et la loi | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Monster Contest Tour

premiere grande sorti a frejus

j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait mettre deux video sur le web svp car j'y arrive pas ( et j'ai pas le temps aussi )

apres ca je ferai un ptit commentaire sur la sortie
@+
Lire la suite : premiere grande sorti a frejus | Vus : 623 | Réponses : 7 | Forums : Photos et vidéos

Pub, idée Design, concept, etc [MAJ_V3_Page 3]

Bon voilà je m'emmerdais un peu au taf ce matin alors j'ai fait çà vite fait :

LA V2:

Image

Il yà des idées à jeter certainement mais peut etre d'autres à garder.

Y voyez vous des evolutions. ou des idées que je pourrais eventuellement matérialiser.. ce sera avec plaisir ;)
Lire la suite : Pub, idée Design, concept, etc [MAJ_V3_Page 3] | Vus : 2173 | Réponses : 35 | Forums : Monster Contest Tour

Le règlement

postez ici vos idées, que l'on puisse faire un topo et editer un mini reglement
Lire la suite : Le règlement | Vus : 2806 | Réponses : 31 | Forums : Monster Contest Tour

Type d'épreuve

n'oublier d'ajouter votre commentaire ou vos idées
Lire la suite : Type d'épreuve | Vus : 2614 | Réponses : 29 | Forums : Monster Contest Tour

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)