Nous sommes le Dim Mai 27, 2012 8:25 am

News News de MaximumMT

Plan de MaximumMT » Forums : MaximumMT

Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !

Inscriptions MCT Belley (10 avril)

Les inscriptions pour Belley seront ouvertes dès demain 10 mars, uniquement sur le site du MCT, rubrique S'inscrire. ATTENTION : nombre de participants limité à 40 !
Pour info et rappel, il vous faudra indiquer notamment :
- 2 fréquences minimum,
- votre n° de licence.

Si vous n'avez pas encore de licence, pas de panique ! :cool: Allez faire un tour dans votre club préféré, ou ...
Lire la suite : Inscriptions MCT Belley (10 avril) | Vus : 4920 | Réponses : 90 | Forums : Monster Contest Tour

[Aide] Achat MT Thermique 1/8

Salut tout le monde !!!

je viens de faire le tour de ce forum, ca l'air pas mal du tout car je suis un debutant en la matiere !!!

c'est un reve de gosse de posseder une R/C donc c'est pourkoi je fais appel a vous pour choisir un MT convenable!!!

je me porte sur 4 MT mais deja la premiere chose, je veux le monter moi meme pour voir comment tout cela fonctionne de ...
Lire la suite : [Aide] Achat MT Thermique 1/8 | Vus : 858 | Réponses : 7 | Forums : Spécial débutants modélisme

|TUTO: -Effet Marbré- By TRD|

voici ma dernière réalisation avec une tentative réussie d'effet marbré.

Image

Image

Image

Alors voilĂ  il vous faut pour cet exemple:

(Parma)
peinture rouge, peinture noire, peinture blanche.
Un peu de papier cellophane et un sèche cheveux.

Peindre en rouge+ un peu de noir.
Poser de suite après le papier cellophane au préalablement froissé puis redéplié sur le rouge "foncé"
Appliquer le papier uniformément sur la peinture fraîche.
Retirer le papier. L'effet est déjà saisissant. ...
Lire la suite : |TUTO: -Effet Marbré- By TRD| | Vus : 4062 | Réponses : 33 | Forums : Concours carrosseries

Sondage : radio Ă  volant, comment l'utilisez-vous ?

Salut all,

Dimanche en discutant avec l'ami Martiole il me faisait part qu'il utilisait la gachette en mode inversé : si je tire je freine, si je pousse j'accélère.
Ca m'a surpris et me suis dit qu'après tout dans cette configuration le freingage est sûrement bien plus précis mais étant maintenant habitué je crois que je ne pourrai pas revenir en arrière.
Loin de moi l'idée de juger, par exemple j'inverse le haut et bas ...

deja 10 manche au programme

:shock: et vi a l'heure ou je vous parle nous avons exactement 10 date au programme , les non affichés le seront bientot , et de nouvelle surprise arriveront .

encore merci a tout le monde pour le succés que le mct rencontre .
Lire la suite : deja 10 manche au programme | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Monster Contest Tour

Mon dernier Mini-Quake

M'étant séparé du 1er Mini-Quake que j'ai eu, j'ai pas pu résisté à en reprendre un pour participer ce Dimanche à une ch'tite amicale où on nous a prévu une catégorie 'Mini MT' rien que pour nous :mdr:

Pour rester simple et efficace, je l'ai monté avec :
- servo HS-81MG
- moteur Permax 480 7.2v
- 7 élèments GP1100.

On va voir ce qu'il a ...
Lire la suite : Mon dernier Mini-Quake | Vus : 1196 | Réponses : 11 | Forums : Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36

Petite modif Décorative

Je me fesais chier le week end dernier et je me suis fais ça :

Feu de position arriere:

Image

Feu de stop :

Image

Phrares avant : Ils tombent dans les phrares de la carrosserie

Image

Prix de la décoration :

8 supports de led : 0.80e * 8

4 leds rouge haute luminosité 0.30e * 4

2 leds rouge normale : 0.20e * 2

2 leds blanches 2.5e * 2

1 metre de ...
Lire la suite : Petite modif Décorative | Vus : 9280 | Réponses : 70 | Forums : Savage

MCT : Marseillan : les tutures ??

Salut tous,

Dans le classement final il pourrait pas y avoir les modèles de MT ?
http://www.mct.free.fr/20050220/resultats.htm
Lire la suite : MCT : Marseillan : les tutures ?? | Vus : 656 | Réponses : 8 | Forums : Monster Contest Tour

Mon savage l'histoire et les photos ;)

Voilà je vous présente mon savage, à l'origine il y a un an c'était un savage 25 RTR, j'ai tout a abord été séduit par l'engin et ces performances, je l'ai dans un premier temps équipé d'un nouveau résonateur TSAIS cherry bomb pipe, d'un filtre a air TT, d'un accu, et de diverses bidouilles telles qu'une prise de charge, modifié la radio d'origine pour lui mettre un pack d'accus et une prise de charge. Puis ...
Lire la suite : Mon savage l'histoire et les photos ;) | Vus : 7290 | Réponses : 55 | Forums : Photos et vidéos

brushless sur mini t

slt :D

j ai vu sur dautre poste, ceux qui parle de BL mais sa me suffit pas
:P
je voudrait savoir quelle BL je doit metre

-Mamba 4200 :twisted:
-Mamba 540
-Mamba 6800
-Mamba 8000 et aussi sa veut dire qoi tous sa

que dois je changer comme ...
Lire la suite : brushless sur mini t | Vus : 1859 | Réponses : 26 | Forums : Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

274717 message(s) • 19546 sujet(s) • 9798 membre(s)